Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide pour 1000 points en diamant

Aller en bas 
+2
Lamenuit
rakarth le bisounours
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:50

Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour constituer une liste très dur (en diamant quoi) pour affronter mon cousin. On a l'habitude de ne pas se faire de cadeau l'un envers l'autre, mais y a de bonnes marrades quand même surtout avec notre "chance" légendaire au dé.
Il y a de fortes chances qu'il aligne du SMC mais il a également en sa possession du Nécron, et toutes sorte de SM : CG, UM, BA, DA, SW, BT...

Voilà un premier jet de ce que je veux faire :

QG
Succube avec Lame venimeuse et Neurocide (90 pts)

Elite
- 4 Immaculés avec Disloqueurs dans un Venom bi-canon et Bouclier de nuit (173 pts)
- 5 Incubes dans un Raider (170 pts)

Troupes
- 10 Guerriers Cabalites avec Canon Eclateur dans un Raider avec Bouclier de Nuit et Râteliers d'armes(180 pts)
- 10 Guerriers Cabalites avec Canon Eclateur dans un Raider avec Bouclier de Nuit et Râteliers d'armes(180 pts)

Attaque Rapide
- 3 Reavers avec Lance de feu (78 pts)

Soutien
- 1 Ravageur avec Bouclier de Nuit (115 pts)

TOTAL = 996 points

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:55

C'est pas mal du tout, (mais le niveau que tu veux atteindre ne sera pas facile^^). J'aurai presque essayé de placer un autre ravageur, ou un volant. Autrement, rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:01

C'est parfaitement jouable en l'état oui no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:48

L'idée du Ravageur supplémentaire ou du volant est sympa, mais comment faire ?
Enlever les Reavers ? Rogner sur l'équipement des unités et/ou des véhicules ? Rogner sur le nombre de figurines dans les unités ?
Est-ce vraiment un avantage de rajouter un Ravageur ou un volant au détriment du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:05

Non, garde comme ça, c est impec. Ca va désaventager le reste de ton armée après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:44

Salut tout le monde !

Dimanche 17/02, je vais faire ma première partie depuis bien des années et surtout ma première depuis la V6 (de façon amicale).
Le format est en 1000 points et je ne sais pas ce que je vais avoir en face. Je garde toujours ma liste diamant sous le coude mais pour le moment je ne peux pas la jouer car je n'ai pas encore peint ce qu'il faut
J'ai à ma disposition (peints):
1 Voïvode
1 Tourmenteur
5 incubes
10 Cabalites
5 Cérastes
2-3 Venoms
1 Raider
6 Reavers
1 Ravageur

Voici 2 listes que je vous soumet pour disputer cette partie, n'hésitez pas à me dire comment je peux améliorer dans la limite de ce que j'ai cité plus haut.

QG
1 Voïvode (175 pts)
Lame Venimeuse, Lame Dessicante, Bouclier d'Ombre, Drogue de Combat, Lance-grenade Phantasme, Psychocage

Elite
4 Incubes (163 pts)
Venom bi-canon, Bouclier de Nuit

Troupes
4 Cérastes + 1 Hékatrix (175 pts)
Filet barbelé + Empaleur, grenades Disruptrices + Epée énergétique et Lance-grenade Phantasme pour l'Hékatrix
Venom bi-canon, Bouclier de Nuit

10 Cabalites (195 pts)
Disloqueur, Canon Eclateur
Raider avec Bouclier de Nuit et Râtelier d'armes

Attaque rapide
6 Reavers (176 pts)
Lance de Feu et Griffe Acérée

Soutien
1 Ravageur (115 pts)
Bouclier de Nuit

TOTAL = 999 pts

ou alors :

QG
1 Voïvode (175 pts)
Lame dessicante, Lame venimeuse, Bouclier d'Ombre , Drogue de combat , Lance-grenade Phantasme , Psychocage

Elite
5 Incubes (180 pts)
Raider avec Bouclier de Nuit

Troupes
4 Cérastes + Hékatrix (185 pts)
Empaleur et filet barbelé, Grenades disruptrices + Neurocides, Lance-grenade Phantasme pour l'Hékatrix
Venom avec Canon Eclateur Secondaire et Bouclier de Nuit

5 Guerriers Cabalites (135 pts)
Disloqueur
Venom avec Canon Eclateur Secondaire et Bouclier de Nuit

5 Guerriers Cabalites (135 pts)
Disloqueur
Venom avec Canon Eclateur Secondaire et Bouclier de Nuit

Attaque Rapide
3 Reaver (78 pts)
Lance de feu

Soutien
1 Ravageur (115 pts)
Bouclier de Nuit

TOTAL = 1003 pts

Quelles listes prendre et comment l'améliorer (avec ce dont je dispose) ?
Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:26

le razor à 1000 pts est ultime, vraiment dommage que tu n'en ait pas. sinon, la 2e version est à mon avis la meilleure des deux idées de listes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:36

Merci Herbert, j'ai un Razorwing mais il est encore en kit dans sa boîte et je n'ai pas vraiment envie de me précipiter à le coller juste pour le jouer dimanche. C'est une grosse pièce et je tiens à prendre mon temps pour le modélisme de celui-ci.

Donc il vaut mieux que je parte sur la 2eme liste selon toi. Y vois-tu des choses à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:59

Je prendrai la deuxième en virant les lances grenades phantasmes, l'hékatrix et le filet des cérastes pour caser tes 3 autres reavers.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:23

Arf pris de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:23

J'aimais bien ta première liste (en début de post), mais peut-etre virer les immaculés remplacer par un ravageur supplémentaire.
Sortir un incube et les mettre en venom avec la succube.
Prendre peut-etre seulement 3 motojets, et ajouter un venom avec 5 céraste disruptrices.
En 1000 point avoir 3 venom peut etre sympas!
Remplacer 10 caba par 10 céraste t'offre une unité glu...
Tu as une unité de cac qui bashe (les 4 incube + succube sont suffisant) une unité de tir (les caba) une de close glue (les 10 ceraste, et antichar si disruptrice) une unité rapide pour emmerder un tour l'adversaire (les motos) et une unité hyper mobile polyvalente (les 5 cérastes)
Ton soutien est meilleur que les simples immaculé (2 ravageurs! miam!)
A noter que tu peux remplacer la succube par un voivode bouclier d'ombre...
Mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:28

1ere liste:

-Enlever le dislo des 10 cabalites.
-Enlever un des deux équipements des reavers.
-Et mettre un champ éclipsant sur le ravageur.

2eme liste

-Rien à dire.

Donc prend plutôt la seconde liste^^
Revenir en haut Aller en bas
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:04

Non garde ta 1 ere liste que tu nous a présente le volant eldars noris ne sont vraiment pas ultime en petit format
si volant en face, tu passe deriere et il perd 1 tour pour faire ça rotation. Ton 1ere jet est vraiment clean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour 1000 points en diamant Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour 1000 points en diamant   besoin d'aide pour 1000 points en diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour 1000 points en diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat de 500 points en plus sur une armée de 1000 points !
» Besoin d'aider pour peaufiner une liste à 1750 points
» Liste 1000 points pour un tournoi à 2
» Remaniement de liste // 1000 points pour ce dimanche...
» Ma première liste 1000 points pour affronter des orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: