Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier

Aller en bas 
+3
kielran
l'hydre de la souffrance
Iblitz
7 participants
AuteurMessage
Iblitz
esclave
Iblitz


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 09:13

Bonjour a tous

Voila , mon pseudo c'est Iblitz, et j'ai déjà du croiser quelques un d'entre vous sur le Warfo. Et j'en croiserai certainement d'autres ces sur Strasbourg.
Sinon, j'ai 27 et je joue depuis presque 13 ans déjà. j'ai fait pas mal d'armés et de wargames différents pour finalement me concentrer uniquement sur les tyty. et c'est pas plus mal :p
J'approche les 8000pts et compte bien arriver a 10 000pts pour ne pas avoir à peindre ad vitam Very Happy

En dehors de 40k, Jdr principalement et plein de vieux jeux vidéo Old school qui piquent.

Je sais pas si je serai très présent ici, mais je passe, histoire de glaner quelques tactiques et idées de conversion.
Et surtout via mon sujet de regroupement des petites communautés de 40k j'espère qu'elles entendront l'appel Wink

Bon jeux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 09:19

Bienvenue à toi!