Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier

Aller en bas 
+3
kielran
l'hydre de la souffrance
Iblitz
7 participants
AuteurMessage
Iblitz
esclave
Iblitz


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 09:13

Bonjour a tous

Voila , mon pseudo c'est Iblitz, et j'ai déjà du croiser quelques un d'entre vous sur le Warfo. Et j'en croiserai certainement d'autres ces sur Strasbourg.
Sinon, j'ai 27 et je joue depuis presque 13 ans déjà. j'ai fait pas mal d'armés et de wargames différents pour finalement me concentrer uniquement sur les tyty. et c'est pas plus mal :p
J'approche les 8000pts et compte bien arriver a 10 000pts pour ne pas avoir à peindre ad vitam Very Happy

En dehors de 40k, Jdr principalement et plein de vieux jeux vidéo Old school qui piquent.

Je sais pas si je serai très présent ici, mais je passe, histoire de glaner quelques tactiques et idées de conversion.
Et surtout via mon sujet de regroupement des petites communautés de 40k j'espère qu'elles entendront l'appel Wink

Bon jeux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 09:19

Bienvenue à toi!

A ce stade de ton armée Tyranide, j'aimerais savoir si dans les 8000 pts tu as des unités Apocalypse, car 8000 pts de Tyranides sans créatures titanesques, c'est pas la même chose qu'avec.

J'ai un membre du club ou je suis qui à une armée plus importante que la tienne (avec des gros mais pas de Bio Titan) et j'ai hâte de la voir en Apocalypse car j'adore les armées Tyranides sur une Table (ça fait toujours son effet psychologique)

Mais pour l'instant je me concentre sur les Eldars Noirs ... (il m'a fallu du temps pour choisir qu'elle armée faire, et sans la sortie du Codex EN c'était soit Tyranide soit Orks (en fait j'avais pris des Tau mais à peine sortie les grappes que j'ai tout revendu :p))

En tout cas même si tu passe en coup de vent, n'hésite pas à montrer des photos de tes oeuvres pour nous inspirer nous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:43

Bienvenue iblitz !

8000pts de tyty ! j'en apprend tout les jours, quel schéma de couleur ? (eh oui, j'ai jamais vu ton armée ^^)

passe un bon moment sur le forum Wink (même si tu n'est que de passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:18


"Ho qu'il est mignon le petit carnifex !!! Viens j'ai une baballe* pour toi! "
En plus j'en ait pas dans ma collection de statue de victime cristallisé !

* lire : grenade vortex.


Bon plus sérieusement, Bienvenu et très bonne idée les rencontres interforum.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:34

De nouveau, bienvenu à toi Iblizt.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:59

Et moi qui regardais Starship Troopers 3, hier soir héhé....

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 16:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier   Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eldar de saim hann ^^
» Le grand Mozinor
» Grand immonde ou Ku'Gath ?
» le grand ennemie arrive
» Grand remaniement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: