Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Vente] C'est les soldes (1) : GI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:29

Salut les gens !

Bon alors pour résumer : nouvel appart, nouvelle coloc qui en peut plus de voir des gurines partout...

Alors c'est votre chance, je me sépare de plusieurs armées, en premier mon ébauche de GI sans tanks (quoi quelle hérésie !) mais sans failcast à l'intérieur pour compenser:

- 1 escouade de commandement avec: colonel, étendard médic et fuseur
- 1 escouade de commandement : 1 patron avec moufle et 4 gus avec épée et flingue
- 1 escouade de commandement : 1 patron avec épée et pistolet bolter, 1 canon laser

- 10 gus convertis (très mal) genre je suis un para élyséens mais sans le talent : 1 patron, 1 flammer, 1 fou de la grenade
- 10 gus : 1 patron, 1 lance-missile, 1 lance-grenade
- 10 gus : 1 flammer
- 6 gus : 2 snipers, un fou de la grenade

- 5 cavaliers impériaux convertis sur des sang froid
- 4 armes spé : 2 fuseurs, 2 lance plasma

- 6 équipes d'armes lourdes : 3 mortiers (sans les servants wtf !), 2 bolters lourds et un autocannon

- 1 colonel commissaire gaunt

Le tout peint au couleurs de cadia pour 70 euros (soit je dirai 40% de la valeur d'origine).
Je peux livrer en main propre sur Rennes, Laval, Le Mans, Rouen ou Aix en Provence sinon FDP partagés 50% chacun.

Des photos :

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Dsc00118
[Vente] C'est les soldes (1) : GI Dsc00119
[Vente] C'est les soldes (1) : GI Dsc00120

De plus près pour voir le niveau de peinture :
[Vente] C'est les soldes (1) : GI Dsc00121


Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:14

Kerathop a écrit:
nouvel appart, nouvelle coloc qui en peut plus de voir des gurines partout...

Mon pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:44

Je sais que c'est pas mes oignons, mais désolé, mais ça me fait sortir de mes gongs...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:46

Yep mais au moins ça aura le mérite de me focaliser sur les EN puisque je n'aurai plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:03

Citation :
Après, mon point de vue est surement déformé par le fait que j'ai vécu 4 ans avec une nana qui m'a fait me mettre au Zobby

Je suis pas 100% sur qu'à ta place j'aurais substitué le H par un Z en parlant des figurines vu le reste de ta phrase, mais mon esprit perverti et moi, ça nous a bien fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:53

C'était le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:02

Alors je te tire respectueusement mon chapeau ^^
J'avais un doute, mais te connaissant, j'aurai du deviner que c'était fait exprès. Ta signature m'avait déjà prouvé tes qualités humoristiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:04

Il n'y a aucune qualité humoristique dans la citation de répliques cultes ^^ Je peux te retourner le compliment pour avoir vu clair dans cette phrase Razz.

Bon... pour revenir sur le sujet principal, c'est une offre très sympa, je vais en parler autour de moi (majorité de GI dans notre petit cercle de fréquentations) je te redis si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:43

Ok merci beaucoup Herbert c'est sympa !
Quand à la coloc, c'est pas trop la passion qui la bloque mais le fait que je monopolise une pièce pour entreposer / peindre... ça permettra donc de répartir plus équitablement l'espace (et puis si j'arrive à la convaincre de faire le ménage en échange c'est pas perdu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 10:49

C'est vendu ! On peut fermer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:07

Sujet fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] C'est les soldes (1) : GI Empty
MessageSujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI   [Vente] C'est les soldes (1) : GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] C'est les soldes (1) : GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] C'est les soldes (3) : Space loulous
» [Vente] C'est les soldes (2) : Chaos Battle
» Vente Reavers
» Mais c'est les Soldes!
» [vente] 40k v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: