Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

[2000pt] Eldar noir + cousin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galimene
mandragore
galimene

[2000pt] Eldar noir + cousin Empty
MessageSujet: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 02:12

Sombre soir, amis eldars.
Suite à une absence du monde du hobby de plus de six mois, et un retour en v6 qui me laisse perplexe, surtout vu les humiliations que je subits (depuis quand les SM sont presque plus rapide que nous... :s Le full moto, ça pique...)
Et bien disons le clairement, j'ai décidé de revoir ma liste, pour une autre un peu plus solide, mais pas forcement plus mobile, et de m'allier à nos frères pour gagner en impact "lent".

Le cas Lelith, c'est juste par amour du perso (et pour sa PA2), j'aime beaucoup Malys aussi, à voir, sinon Voivode/Succube classique.
Le tout en Raider avec le tourmenteur et les Grotesques.

Le grand prophète tire ses pouvoirs, histoire de prendre au moins bénédiction, et après... Au choix du hasard.
L'exarque faucheur s'occupe d'utiliser le canon laser de la ligne de défense.

En anti-char, les cérastes, le voidraven, fléau, ravageur.
En anti-aéronef, la ligne de defense, le voidraven.
En anti-psy, le prophete
En anti-troupe légère, gorgones, faucheur, ceraste
En anti-troupe lourde, voidraven, faucheur, ranger, grotesque/lelith/tourmenteur
En anti-CM, voidraven, ranger, gorgones

Je vois pas ce qui pourrait manquer à cela... Reste à voir la fiabilité sur le terrain... :s
Votre avis ?

Eldars noirs : 1997 Points

QG

• Grand Prophète (55/160 pts)
    • 1x Guerre Mentale , 1x Guide , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de Clairvoyance , 1x Rune de protection , 1x Tempête Surnaturelle
  • Tourmenteur (50/70 pts)
    • 1x Eclat de Psyché *, 1x Lame venimeuse
  • § Lelith Hesperax (175 pts)

Elite

• Grotesques (4 unités / 190 pts)
    • 3x Grotesque (105 pts)
    • Raider (60/85 pts)
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , 1x Lance-grenades Tourment

Troupes

• Cérastes (6 unités / 125 pts)
    • 5x Céraste (50/60 pts)
      • 5x Grenades disruptrices
    • Venom (55/65 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Cérastes (6 unités / 125 pts)
    • 5x Céraste (50/60 pts)
      • 5x Grenades disruptrices
    • Venom (55/65 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Gorgones (11 unités / 200 pts)
    • 10x Gorgone (100/120 pts)
      • 2x Fusil Liquéfacteur
    • Raider (60/80 pts)
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
  • 5x Ranger (95/120 pts)
    • 5x Guerrier mirage

Attaque Rapide

• 5x Fléau (110/130 pts)
    • 2x Fusil disrupteur *

Soutien

• Escouade de Faucheurs noirs (5 unités / 237 pts)
    • 4x Faucheur noir (140 pts)
    • Exarque Faucheur noir (47/97 pts)
      • 1x Lance-missiles Tempête
      • 1x Tir Eclair , 1x Tireur d'élite
  • Ravageur (105/125 pts)
  • Voidraven (145/255 pts)
    • 3x Missile à implosion *

Divers

• Ligne de Défense Aegis (50/85 pts)
    • 1x Canon laser Icarus

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 08:25

Citation :
Grand Prophète (55/160 pts)

1x Guerre Mentale , 1x Guide , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de Clairvoyance , 1x Rune de protection , 1x Tempête Surnaturelle

GP en Divination pour le primaris? Je ne suis pas fan du tirage au hasard des pouvoirs. De plus, malédiction sied comme un gant aux EN.

Ou Utilisation réelle de ces pouvoirs? Si oui, je virerai guide + la PE, pour ne conserver que maled, qui est le seul pouvoir VM à profiter aux EN.

Citation :
Tourmenteur (50/70 pts)

1x Eclat de Psyché *, 1x Lame venimeuse

§ Lelith Hesperax (175 pts)

^^" J'aime beaucoup niveau hobby =D En terme d'efficacité, je ne sais pas trop...
Citation :

Cérastes (6 unités / 125 pts)

5x Céraste (50/60 pts)
5x Grenades disruptrices
Venom (55/65 pts)
1x Canon Eclateur Secondaire

Cérastes (6 unités / 125 pts)

5x Céraste (50/60 pts)
5x Grenades disruptrices
Venom (55/65 pts)
1x Canon Eclateur Secondaire

Pas fan des Cérastes à titre perso... mais pourquoi pas^^
Citation :

Escouade de Faucheurs noirs (5 unités / 237 pts)

4x Faucheur noir (140 pts)
Exarque Faucheur noir (47/97 pts)
1x Lance-missiles Tempête
1x Tir Eclair , 1x Tireur d'élite

Si tu veux une unité pour manier le canon, prends des Dragons de Feu et équipe l'exarque. C'est moins cher et plus efficace (le tir éclair ne marchant pas sur le canon).
Citation :

Voidraven (145/255 pts)

3x Missile à implosion *
1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant

A poil, c'est moins cher, et ça reste 2LdT :p
Citation :

Ligne de Défense Aegis (50/85 pts)

1x Canon laser Icarus

Vire moi donc ce canon, et fais moi le plaisir de mettre l'autocanon jumelé! \o/

Dernière édition par Manwë le Mar 15 Jan 2013, 08:43, édité 1 fois
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 08:38

Manwë a écrit:
GP en Divination pour le primaris? Je ne suis pas fan du tirage au hasard des pouvoirs. De plus, malédiction sied comme un gant aux EN.

Ou Utilisation réelle de ces pouvoirs? Si oui, je virerai guide + la PA, pour ne conserver que maled, qui est le seule pouvoir VM à profiter aux EN.
Malediction est sympa, la relance des jets pour toucher aussi, et en aléatoire, il y en a des rigolo (entendre qui peuvent faire bien balancer le jeu). J'aviserai au fil des parties.
Manwë a écrit:
^^" J'aime beaucoup niveau hobby =D En terme d'efficacité, je ne sais pas trop...
Je garde Lelith pour sa PA2, mais si ça se rentabilise pas, elle va vite être changé de toute façon.
Manwë a écrit:
Pas fan des Cérastes à titre perso... mais pourquoi pas^^
Oh bah là, c'est plus 5 porteuse de grenade disruptive que 5 céraste, elles veront sans doute jamais un corps à corps.
Manwë a écrit:
Si tu veux une unité pour manier le canon, prends des Dragons de Feu et équipe l'exarque. C'est moins cher et plus efficace (le tir éclair ne marchant pas sur le canon).
Dragon de feu : porté 12ps, Faucheur : 48ps. Je préfère les faucheurs pour du fond de table. Même si oui, les dragons sont forcement plus logique. Et j'ai raté un truc avec le tir éclair ? J'ai vu nul part que ça marchait pas...
Manwë a écrit:
A poil, c'est moins cher, et ça reste 2LdT :p
Je vais virer surement des missiles (j'en laisserai un, cependant, sur une escouade de paladin/termi en tout genre, c'est la crise cardiaque de l'adversaire assurée), là ils sont mis parce qu'avec les points qu'il me restait j'avais rien de plus chiant à faire.
Manwë a écrit:
Vire moi donc ce canon, et fais moi le plaisir de mettre l'autocanon jumelé! \o/
Dépendra de cette histoire de tir éclair... Parce que de la force 7 pour traquer du blindage 12, suis pas fan fan...
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 08:55

Citation :
Malediction est sympa, la relance des jets pour toucher aussi

Le souci de guide, c'est qu'il ne marche que sur les VM (CF FAQ). Du coup, tu ne pourras pas avoir le primaris de Divi (un guide-like universel), ET maled...

Citation :
et en aléatoire, il y en a des rigolo

Certes. Mais ceux achetés via le codex tu es sur des les avoir. Pas les autres (et tu n'as jamais ceux que tu veux au moment T).

Je ne choisis jamais mes pouvoirs aux dés quand je joue Eldar VM, car j'ai besoin d'être sur d'avoir ceux ont j'ai besoin (donc je prends Eldrad, comme ça je les ai tous xD)

Citation :
Dragon de feu : porté 12ps, Faucheur : 48ps. Je préfère les faucheurs pour du fond de table. Même si oui, les dragons sont forcement plus logique.

Ils ont pour principale vocation de manier le canon. ET au cas où tu as une incursion ennemie dans tes lignes, tu as 4 fuseurs +1 LFL^^ Et l'escouade est plus efficace et moins chère dans me maniement du canon.

Citation :
Et j'ai raté un truc avec le tir éclair ? J'ai vu nul part que ça marchait pas...

M'apprendra à aller vérifier^^ En fait, tu as raison, il peut le faire. En revanche, il ne peut pas le faire en combinant ça avec son 2e pouvoir d'exarque... ce qui est donc absolument pas glop et encore moins glop que ce que je pensais xD.

Citation :
Dépendra de cette histoire de tir éclair... Parce que de la force 7 pour traquer du blindage 12, suis pas fan fan...

L'essentiel des volants est Bl 10, voir 11. Très rarement 12 (t'as le StromR et le Helldrake, c'est tout)..

Et 1 tir F9 a moins de chance de faire des choses que 4 tirs F7.

Les 2 sont jumelés et CT5, ils bénéficient de tueur de char. Clairement, l'autocanon est mieux (et il peut tirer aussi sur autre chose que des volants, ou même des Bl...^^).
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:06

Si tu veux durcir ta liste c'est pas compliqué :

-) Remplace les cérastes par des cabalites.
-) Ajoute de l'anti-char (immacs dislo, reaver dislo, + de raider ldt).
-) Ajoute un ravageur.
-) Remplace les faucheurs noirs par des dragons de feu, si c'est pour utiliser l'arme de la ligne aegis l'exarque a de meilleurs pouvoirs pour moins cher (d'ailleurs l'autocanon quadritube est bien meilleur).
-) Allège tes choix QG. Tu aimes lélith ? Ok, pas de problème mais évite de payer encore un tourmenteur en plus et un GP à 160 pts.

Tu pourrais également aller jeter un oeil à ce topic : http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1983-tactica-20-aide-de-jeu-allies-eldars
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:30

Manwë a écrit:
L'essentiel des volants est Bl 10, voir 11. Très rarement 12 (t'as le StromR et le Helldrake, c'est tout)..

Shocked
Et la vendetta? La valkyrie? Ce sont des motojets? Wink
L'essentiel des volants est blindage 12, qu'on se le dise.
A 10, y a les orks et le razorwing. Ca fait très loin de faire l'essentiel Razz
blindage 11, tu as le stormtalon, le voidraven le nephilim, le darktalon, et les 2 crons.
blindage 12, tu as les plus joués, stormraven, mais surtout heldrake, vendetta et valkyrie.

Dire que l'essentiel des volants est blindage 10, c'est ne pas affronter souvent des listes avec des volants Wink
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:46

Valorel a écrit:
Manwë a écrit:

Shocked
Et la vendetta? La valkyrie? Ce sont des motojets? Wink
A 10, y a les orks et le razorwing. Ca fait très loin de faire l'essentiel Razz
blindage 11, tu as le stormtalon, le voidraven le nephilim, le darktalon, et les 2 crons.
blindage 12, tu as les plus joués, stormraven, mais surtout heldrake, vendetta et valkyrie.

Dire que l'essentiel des volants est blindage 10, c'est ne pas affronter souvent des listes avec des volants Wink

Entre le coupaing qui joue deux Helldrake, celui qui joue du Stormtalon et l'autre qui se trimballe son full volant cron kikoo... Sisi, Manwë les connait, les violants Rolling Eyes
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:50

Arnar a écrit:
Entre le coupaing qui joue deux Helldrake, celui qui joue du Stormtalon et l'autre qui se trimballe son full volant cron kikoo... Sisi, Manwë les connait, les violants Rolling Eyes

Y a aucun blindage 10 dans ta liste Rolling Eyes Razz
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:50

De toute manière, que ce soit sur Bl 10, 11 ou 12 le quadritube est plus intéressant statistiquement.
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:12

Je me suis peu être mal exprimé^^

Citation :

Ork: Bl 10
Necron: Bl 11
EN: 10 et 11
SM: 11
BT/CG: 12
GI: 12
SMC: 12
DA: 10 11

Le Helldrake est pas top en tant que volant, et cher pour ce qu'il fait, on le voit peu.
Le GI, c'est fini les listes Vendetta spam. On continue à en voir pas mal dans les listes ,des Vendettas, mais plus 6 7 comme avant.
Le StormR est joué pas mal.
Les volants DA sont pas tip tops, et le Darkshroudmescouilles est mieux.

Donc, la majorité des volants joués sont Bl 10 et 11, pas 12^^"

T'es certes presque sur quand tu croise un BA ou un CG de tomber sur au moins un doublette de Storm. C'est déjà beaucoup moins vrai pour de la GI, même si voir au moins 2 Vendettas dans les listes n'est pas rare^^

Citation :

Je n'affronte que ça, ou presque^^"

Et comme le dit Xray, le quadritube est mieux que l'Icarus, car rien n'interdit de tirer sur l'infanterie, ou sur des chars légers avec...
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 10:49

Manwë a écrit:
Le Helldrake est pas top en tant que volant, et cher pour ce qu'il fait, on le voit peu.

Shocked
Le heldrake est juste une tuerie, et hors les volants mal calibrés car V5 (vendetta et cron) c'est sans hésiter le meilleur volant. Sauf si ceux que tu connais le jouent en version autocanon hades (mais là, on peut plus rien pour eux) la version conflagrateur est vraiment une terreur sur la table, pour toutes les armées. Il se rentabilise régulièrement en 1 tour, voir 2 max, pour peu qu'on le place bien pour qu'il puisse faire ses attaques au passage et que son gabarit soit placé de façon optimale. C'est un tueur de troupes planqués, de deva, de char léger/moyen, son seul point faible, ce sont les volants adverses.

La doublette de heldrake est vraiment ultra dure à affronter, rien n'est à l'abri, il est pour le moment le volant le plus résistant et le plus fiable (ignore les équipages sonnés et secoués sur 2+, invu à 5+, régénération sur 5+). le mode stationnaire en fin de partie (voire après un déplacement intelligent de l'adversaire) permet aussi de le garder vivant, sur la table, et avec des cibles à détruire (problème récurrent des volants en fin de partie)

Franchement, c'est sans aucun doute la meilleure entrée du codex chaos en ce moment, il fait de l'ombre aux motos et aux enfants du chaos qui sont pourtant déjà bien costauds. En terme de dégat pur, il enterre le stormraven et la vendetta, même si ceux-ci l'abattront en duel aérien.

les torrents de ouin ouin sur les forums anglo-saxons et francophones, particulièrement chez les marines, vont tout à fait à l'encontre de "pas top", et pour le jouer et l'avoir affronté, il est vraiment excellent. Après, ce n'est bien sur que mon avis Wink

Citation :
Et comme le dit Xray, le quadritube est mieux que l'Icarus, car rien n'interdit de tirer sur l'infanterie, ou sur des chars légers avec...

Ca, j'ai jamais dit le contraire ^^ Ca ne change pas que je suis surpris que tu affrontes majoritairement des orks et des EN quand ce sont des listes avec aéronefs What a Face Tu m'aurais dit, les volants sont essentiellement 11 voir 10 et beaucoup moins 12, j'aurais déjà tiqué, mais de dire que l'essentiel est BLI 10, c'est juste incorrect, donc je me permets de rectifier Wink
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:08

Pour ça que je dis que je me suis mal exprimé^^"

Et je maintiens mon avis sur le Digimon volant: à part avoir un souffle qui pique (non, les gens par chez moi ne le jouent pas en hadès, ils ont pas raté leurs vies xD), monté sur un volant très limité par les règles de déplacement/pivot des volants, qui fera qu'il ne tirera pas à chaque tour, qui fait mal aux 3+ (et encore, si tu te pack pas comme un mon keigh, tu limites la casse grandement) en quoi ça gène les codex du moment?

Le Nécron, il le regarde, et continue de te troller avec sa boulangerie-patisserie.
Le CG, il le regarde, le casse, et continue de troller.
Le BA, il le regarde, se dit que ce LFL c'est pas glop, le casse, et continue de troller.
Le GI, il le regarde, perd 10 gus sur le LFL (il en reste 11 milliards moins 10 :p), il casse le vilain digimon, et continue à te ramoner avec sa manticore et ses vendettas^^

Par contre, ça a l'air rigolo à sortir contre un DA =D "Oh, des Chevaliers?" "Tiens '-' 5 morts =D"

Je trouve le Storm et la Vendetta plus dangereuses, parce que eux ne se limitent pas à cracher un gros souffle pas beau (après ouai, invu et trucs trolololrégénération du Chaos, c'est chiant^^").

Mais après c'est sur, dans une V6 ou l'infanterie reprend le devant de la scène, il fait des choses sympas (mais ça reste du chaos quand même, c'est aussi ce qu'il y a autour qui pèche comparé à d'autres^^)

galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:19

-note tout, à tout lu, va réviser sa copie, remercie tout le monde-

Meme si je reste sur mes cérastes antichar... à 5 elles s'ouvrent un LR par tour...
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:25

galimene a écrit:
-note tout, à tout lu, va réviser sa copie, remercie tout le monde-

Meme si je reste sur mes cérastes antichar... à 5 elles s'ouvrent un LR par tour...

En stats, tu lui enlèves environ 2.5 PC Rolling Eyes
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:30

1 tir sur 3+, 5 attaque sur 3+, ca fait 4 touche de moyenne, et 1PC sur 2+ .... On arrive plus à 3.33 PC par tour que 2.5.
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:33

Zappé le tir, effectivement. Mais le bonus de ce tir ne prend pas en compte un éventuel couvert :p
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:43

Un couvert, contre un tir à moins de 8ps, face à une unité qui aura pu choisir son axe de charge ? Face à une bestiole qui doit être couverte à plus de 50% pour en bénéficier. Là c'est de la mauvaise foi ^^
A la base, c'était 10 en raider pour ouvrir les rhino et bloquer les sorties, mais bon, 2x 5 en venom, c'est plus mobile et moins chiant pour les pertes (oh, tu as détruit le premier venom, bah le second te pète ton LR, et hop, les deux venom rentabilisé). Et aussi moins de dégâts perdu (sauf si escadron de véhicule...)

Pis pour les stats, tu as oublié de compter le bonus que peut apporter Crève-Coeur, ou le faite que justement cet unité soit sous Divination / LR sous Malédiction...
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:44

On peut maudire un LR.

Mais je doute que relancer tes jets pour BLESSER te soit très utile dans ce cas^^" Very Happy
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:49

galimene a écrit:
1 tir sur 3+, 5 attaque sur 3+, ca fait 4 touche de moyenne, et 1PC sur 2+ .... On arrive plus à 3.33 PC par tour que 2.5.

Tout à fait. Et j'ajouterai même qu'on a plus d'une chance sur 2 de faire une lourde.
Et puis, il n'y a pas que les land raiders dans la vie (y en a même pas tant que ça sur les tables) ça marche très bien contre les russ, les predators, vindicators, wiwi, chariots de guerre (bon, là faut être bien couillu pour tenter le chariot ^^)
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:09

3 missiles à implosion Shocked
Super cher pour résultat minable et transporté par une passoire volante en plus...
Les champs éclipsants sont inutiles sauf sur le voidraven. Tu manque de choix de troupes aussi essaye de passer les gorgones en cabalites avec un canon éclateur et un sybarite et de rajouter 5 cabalites dislo en venom double canon bouclier de nuit. Le tourmenteur est inutile dans cette configuration, il fait juste passer les gorgones en troupes et accentue l'effet sac à points de ton escouade QG, rajoute un grotesque plutôt.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:03

Lamenuit a écrit:

Les champs éclipsants sont inutiles sauf sur le voidraven.

Pas sûr (c'est bien moi qui dit ça^^). Les champs des raiders, tu peux enlever, mais garde les champs sur les ravageur au cas où Rolling Eyes

Le voidraven est beaucoup trop cher avec cette polyvalence (de toute façon, je l'aime pas^^).
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:08

-regard vers mes 20 gorgones qui vont se sentir seules à la maison...-
Tout ça pour dire que ça me gène un peu de les laisser à la maison, c'est ma rare unité qui se rentabilise à chaque fois même en restant en fond de table. (Y'a toujours une unité suicide pour tenter le saut sur l'objectif et se retrouver devant les 2 à 4 fusils liquéfacteurs (selon le nombre de tourmenteur)).

Pour les points en QG, soit je vire Lelith et sa PA2, et je pleure en cas de QG termi en face, soit je la garde et elle fait son trou dans mon budget. Et c'est là tout mon malheur.

Champs éclipsant, je sors plus sans, c'est pas discutable... Même en combat nocturne, même en optimisant au max le placement, j'arrive à perdre facilement mes raiders si pas équipé... (l'escouade de moto qui scout puis se pose à courte distance pour te plomber le fion à coup de bolt quand t'a même pas encore pu bouger, une fois... pas deux...)
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:10

Bon bah comme tu veux pour les champs Wink

Pour Lelith si tu veux l'enlever, tu peux mettre du canon désintégrateur..et ça fait mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:15

Pour Lelith, oui, mais on verra au recomptage, ce soir..
Pour les champs, j'ai besoin de soigner mon traumatisme avant ^^' Pis bon, ancien joueur démon (encore que... sont toujours là, mais battle), avec une 5+ invu je conquière le monde moi ^^ (la dernière fois, c'était un double fer de lance bretonien, arrêté par de la simple démonette, qui refusait de mourir grâce à ses saves.. mon adversaire m'a soupçonné de piper mes dés XD)
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:24

Je te propose ça alors (la partie eldar de ta liste fait 505 points faut trouver 5 points à retirer quelque part et tu as tes 2000pts) :

Spoiler:

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000pt] Eldar noir + cousin   [2000pt] Eldar noir + cousin Icon_minitime

[2000pt] Eldar noir + cousin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant