Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le petit laboratoire de Haemacolyte

Aller en bas 
+25
Fafader
aurelia malys
Pazu
Jamel018
Le distant
drakhaon
Grobelin
Arnar
aramenir
Dystix
Shi Vral
Diabolomenthe
Iahen
Valorel
ilionas
Nirkham
Hiruma76
Herbert West
Voïvode Dajan
Towpypy
earenciel
Lamenuit
rakarth le bisounours
etinola
Haemacolyte
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:58

Je viens de remarqué scibord miniatures pour ton GP Wink bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 21:22

Voui. C'est du beau matos. Par contre, c'est de la résine mais cassante, pas comme le finecast (en fait, ça se rapproche pas mal du Fenryll): j'ai déjà massacré un bouclier en essayant de le dégrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
guerrier
Jamel018


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : centre

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 23:47

Que de belle réalisation. J'adore le GP Spartiate.

Pour le Talos, je préfère celui sur patte.

En tout cas ton armée doit avoir de la gueule sur une table.

Jamel018.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:02

Le toutou sur patte est juste génial, j'adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:17

Je pense la même chosen, ça peut être vraiment très interesant, peut-être que ça rendrai bien en mettant des bras de grotesque et des apendices, encore des apendices, toujours des apendices, MOUAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
VIVE LES CORPS D'ELDARS NOIR DIFFORMES !

... enfin bref vous m'avez comprit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:13

Euuuuh t'as écris quoi j'ai rien compris ? :PLes appendices ? Non les centaines d'appendices !!! Plus d'appendices !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
perso j'en ai une de très grosse d'apendice, if you know what i mean…. Twisted Evil 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:17

Dystix a écrit:
Euuuuh t'as écris quoi j'ai rien compris ? :PLes appendices ? Non les centaines d'appendices !!! Plus d'appendices !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
perso j'en ai une de très grosse d'apendice, if you know what i mean…. Twisted Evil 

Spoiler:
Et maintenant c'est les Hautes Galeries de Commoragh qui sont envahi à leur tour par ces blagues douteuses...je ne pensais pas que ça arriverai jusque ici^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 23:52

Le talos inversé me fait penser à une bestiole zerg dans starcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 07:54

rakarth le bisounours a écrit:
Dystix a écrit:
Euuuuh t'as écris quoi j'ai rien compris ? :PLes appendices ? Non les centaines d'appendices !!! Plus d'appendices !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
perso j'en ai une de très grosse d'apendice, if you know what i mean…. Twisted Evil 

Spoiler:
Et maintenant c'est les Hautes Galeries de Commoragh qui sont envahi à leur tour par ces blagues douteuses...je ne pensais pas que ça arriverai jusque ici^^'

Douteuses ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 13:06

Rho la la... Je laisse le topic quelques instants et vous êtres déjà en train de faire des blagues sur les tentacules!Twisted Evil *
Alors, que du WIP pour l'instant.
Pour commencer, le Talos, en cours de montage:
Spoiler:
Les bras, la queue et le socle ne sont pas encore collé -  je souhaite renforcer les joints avec de la résine verte (surtout les jambes métalliques) - d'autant plus que ce sera beaucoup plus facile à peindre.
Du point de vue morphologique, je le voit un peu comme un gorille, se tenant beaucoup sur ses bras.
Je réfléchis aussi à décorer le socle de façon "interactive" avec le Talos - un peu dans le genre du Nightmare Cryx:
Spoiler:
Niveau équipement, c'est un éventreur de char: Fusils disrupteurs jumelées et Arme de corps à corps supplémentaire. J'ai déjà essayé ça lors de ma dernière partie, en conjonction avec le Chronos, et c'est franchement sympa. Pas bill, mais sympa.

Ensuite, l'escouade du CDA Eldar pour ce mois-ci:
Spoiler:
J'avance... mais il reste encore pas mal de boulot à faire. La figurine au premier plan, avec la crinière orange, est la figurine test - la plus aboutie de l'escouade.

Enfin, un petit plaisir:
Spoiler:
J'ai essayé de faire une version féminine du voïvode classique. La figurine de base est Morathi (récupéré d'occase - et franchement abîmée), avec des jambes de céraste. Le neurocide est une conversion que j'avais déjà présenté dans le sujet de Vlasta Thearix. Le casque est basé sur un vieux casque eldar noir, avec le visage de sorcière elfe noir et une partie de ses cheveux.
Pour l'instant, je compte la jouer comme llaméenne.
*Je devrais peut être laisser le sujet un mois, juste pour voir jusqu'où ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 13:08

Bonne chance pour le talos, et ta figurine de voïvodette est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:11

Excellentes idées que tout ça ! Bon ben... y'a plus qu'à peindre ^^

Juste, peut être que redresser la posture du talos un chouilla serais mieux, ou alors ajouter un élément qui donnerait une raison à la posture (un garde à moitié découpé par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
guerrier
Jamel018


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : centre

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:43

J'ai eu la même penser qu'Herbert concernant la posture.

Ou va le regard de cette brave bête, sur le corps de sa dernière victime ?
Ou bien un mur comme pour la figurine warmachine ?
Peut être un morceau de véhicule pour bien représenter un casseur de tank ?

Tellement de possibilité, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:55

Je viens de finir mes Dragons de feu pour le CDA eldar:
Spoiler:
Plus qu'à écrire leur historique.Wink 

Je me suis aussi repenché sur l'exarque vengeur et, après les modifications qui m'ont été suggéré, je me trouve encore à hésiter sur deux configurations:
Spoiler:
La première version ressemble à ce que j'avais en tête à la base. L'autre est un essai, assez satisfaisant: un petit côté "duelliste", sachant qu'en temps normal, je place mon prophète parmi les vengeurs.

Et oui, si vous vous posiez la question, j'ai la fâcheuse tendance à bosser sur plusieurs projets ne m^me temps.cat 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:36

Mais, c'est qu'ils sont mignons tes "tout feu tout flammes" ^^

Il n'y a que les socles sur lesquels je trouve à redire. Ils sont un peu monotones, deux trois chatons de bouleau ou de l'herbe sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 04:33

Mignons ces pompiers eldars !

Pour ton exarque, je préfère carrément la première version, bien plus classe.
L'autre est sympa, mais sans plus.

Et puis, on ne va pas cracher sur un bouclier supplémentaire !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:03

OUI encore un Leonidas !! cheers cheers !! superbes ces dragons en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:10

Herbert West a écrit:
Mais, c'est qu'ils sont mignons tes "tout feu tout flammes" ^^
Il n'y a que les socles sur lesquels je trouve à redire. Ils sont un peu monotones, deux trois chatons de bouleau ou de l'herbe sèche...
Je me suis procuré des touffes d'herbes de The Army Painter, j'ai fait quelques essais:
Spoiler:
Mettre une goutte de colle PVA sur le socle, prélever une des touffes d'herbes avec une pince à épiler puis poser, de préférence, sur une zone relativement plate. Pour les Dragons de Feu, le résultat nécessite quelques retouches pour cette raison.

Sinon, voici un WIP d'un de mes Immaculés, pour le prochain concours:
Spoiler:
Au passage, je suis très ému du résultat du concours. La fierté m'envahit, mes chevilles enflent, mon front gonfle un peu...drunken
Par contre, quand il y aura une meilleure luminosité, faut absolument que je refasse une photo!

Pour finir, une petite preview de ce qui va apparaître dans mon CDA eldar... sauf, si, bien sûr, les Vengeurs sont prêts avant:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:35

C'est prometteur tout ça !! Vivement de les voir peint ! Perso j'abuse des touffes d'herbes sur mes socles et ça rend un bon rendu d'ensemble, très facilement. J'attends de voir toute l'escouade avec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:33

C'est carrément plus classe avec des petites décos sur le socle hein ? ^^

sinon, tout comme dystix, j'ai hâte de voir les immacs. et puis... ben bon courage pour les motos !
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:37

Sa donne bien , j'aime particulièrement le socle de ton immaculée !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
guerrier
Jamel018


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : centre

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 23:09

Vraiment sympa l'immaculé ça promet une belle escouade.

Les réalisations sont toujours aussi belle pour les Eldars.
Le côté spartiate est vraiment top.

Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 12:42

Voici ma première llamahéenne, c'est sa petite sœur qui participera au concours:
Spoiler:
 I love you 
Non pas que, d'un point de vue tactique, elle soit intéressante, mais comme le dit si bien Lord Vect:
"Un Voïvode sans Bitches, c'est pas un vrai Voïvode, d'abord!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:21

ouhla ! dans le genre assemblé de bric et de broc, cette gurine mériterait un oscar ^^
mais ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:15

C'est freddy: Les griffes de la nuit !

Je plaisante, jolie figouze Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit laboratoire de Haemacolyte
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Jakub
» Un petit jeux ^^
» Ma petit armée
» Petit nouveau !
» petit défi à moi...Pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: