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 [tactica 2.1] améliorations

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Herbert West
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MessageSujet: [tactica 2.1] améliorations   Jeu 17 Jan 2013, 20:03

Bonjour à tous, voici une liste des trucs à modifier/ajouter d'ici la prochaine version du tactica avec les DA :

_revoir le tacticas des Chevaliers gris
_revoir le tacticas des nécrons
_revoir le tacticas des orks
_réaliser une aide de jeu sur les fortifications

n'hésitez pas à mettre vos idées vous aussi !

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Valorel
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Mar 22 Jan 2013, 09:25

C'est ici qu'on peut poster les fautes d'orthographe/coquilles?

Je suppose que c'est pas l'endroit pour mettre quand on est pas d'accord avec un point précis? Razz lol!
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Herbert West
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Mar 22 Jan 2013, 10:28

tu peux mettre ce que tu veux comme commentaire. Ce topic est là pour corriger le tactica.

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galimene
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Mar 22 Jan 2013, 10:33

En tant que joueur démon et donc connaissant bien l'armée, j'ai des remarques sur l'anitactica, mais ça attendra un peu le temps que je rédige tout ça.
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Les perce-neige
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 14:29

Mis à part quelques fautes ça et là, pas grand chose à dire...

Juste, pour le prochain tactica, mais on a le temps je crois, je pense juste qu'au lieu de mettre des notes sur la difficulté de l'unité il faudrait mettre "facile" "moyen" ou "difficile". En effet on est un peu induit en erreur par les autres notes d'efficacité et de fun.

Sinon c'est tout !
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 14:52

Les perce-neige a écrit:
Mis à part quelques fautes ça et là, pas grand chose à dire...

Juste, pour le prochain tactica, mais on a le temps je crois, je pense juste qu'au lieu de mettre des notes sur la difficulté de l'unité il faudrait mettre "facile" "moyen" ou "difficile". En effet on est un peu induit en erreur par les autres notes d'efficacité et de fun.

Sinon c'est tout !

Oui je suis d'accord pour ce système.

Vite fait on peut dire sans les persos spéciaux :

Facile :

Voïvode
Succube
Tourmenteur

Immaculés
Gorgones
Grotesques

Cabalites
Cérastes

Raider
Venom

Reaver
Fléaux
Belluaires

Razorwing
Voidraven
Ravageur
Talos



Moyen :

Arlequins
Maîtresses de sang

Hellions
Cronos



Difficile :

Cour de voïvode

Mandragores



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En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
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Les perce-neige
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 15:12

Lamenuit, parle t'on d'unités difficiles à jouer parce que peu efficaces donc peu ou pas jouables, ou d'unités difficiles dans le sens dures à jouer car demandant plus d'expérience et de finesse ?


Je pense qu'il faut préciser ce qui signifie la difficulté !
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 15:13

J'aurai tendance à dire les deux, après on peut expliquer un peu la note avec une petite intro au début de chaque unité.

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Les perce-neige
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 15:22

Lamenuit a écrit:
J'aurai tendance à dire les deux, après on peut expliquer un peu la note avec une petite intro au début de chaque unité.

ok, je propose aussi mon classement !

Facile :

Voïvode
Succube
Tourmenteur

Immaculés
Gorgones
Grotesques

Cabalites
Cérastes

Raider
Venom

Reaver
Belluaires

Ravageur



Moyen :

Arlequins
Maîtresses de sang

Hellions
Fléaux

Razorwing
Voidraven
Talos


Difficile :

Cour de voïvode

Mandragores

Cronos

Pour moi les aéronefs sont moyen d'emblée, car ils demandent une certaine expérience et sont difficile à manoeuvrer. Le talos est dans le moyen aussi, pour moi, car malgré son côté bourrin il demande de la subtilité et peut apparaître via un portail. Le cronos est difficile à jouer, c'est une unité énigmatique dont le potentiel est difficile à exploiter en partie

Voilou
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Herbert West
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 15:53

La note de difficulté indique si l'expérience, les prérequis, pour jouer efficacement la figurine sont élevés ou non.

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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: [tactica 2.1] améliorations   Sam 02 Fév 2013, 16:01

Perso, je trouve la note de difficulté très bien. Et ça me parait évident que plus la note est élevée, plus l'unité est dure à jouer.
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