Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arkham Cabalum

Aller en bas 
+38
giamargos
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Raist
Vargard85
rogue106
Morathi
Jamel018
aurelia malys
Pazu
tawak
Le distant
Accelerator
Dystix
Foaly
Lamenuit
Beorn
Kerathop
Luce
ilionas
Hiruma76
tanki
stg44
Towpypy
l'ombre mortelle
etinola
Iahen
Voïvode Dajan
Shi Vral
Herbert West
rakarth le bisounours
Nirkham
Valorel
galimene
Haemacolyte
Inarus
earenciel
Grobelin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:35

5 fautes en une phrase, bravo BT. A partir de maintenant je supprimerai tes commentaires faisant plus de 3 fautes par phrase ! s'il faut en arriver là pour avoir des posts qui n'agressent pas les yeux à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 08:33

En voyant ta participation au concours du fofo j'ai remarqué tes socles en dallage. Pourrais tu décrire tes techniques (de la confection des dalles à la peinutre). J'avais essayé de faire ça pour ma GI mais le rendu était pas top et je trouve les tiens super.

Merci d'avance. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:18

Arrêtez, il y a plein d'autres cabales largement plus belles que la mienne ! Sad

Towpypy a écrit:
En voyant ta participation au concours du fofo j'ai remarqué tes socles en dallage. Pourrais tu décrire tes techniques (de la confection des dalles à la peinutre). J'avais essayé de faire ça pour ma GI mais le rendu était pas top et je trouve les tiens super.

Merci d'avance. Very Happy

Alors...

Sculpture : je prends de la green stuff que j'étale pour faire une sorte de forme plate sur le socle, peu importe la régularité, après tout c'est un asile. Ensuite, je trace des carreaux au cutter dans la forme.

Peinture :
- sous-couche noire
- couche de blanc sur chaque carreau (pour bien marquer les creux entre les carreaux)
- brossage de blanc sur le reste du socle
- lavis de Agrax Earthshade sur tout le socle, en même temps lavis de Snot Green, en même temps petites touches de rouge pour faire du sang (donc tout ça en une étape, le lavis initial n'a pas le temps de sécher et ça donne un joli fondu entre les couleurs)
- une fois le tout sec, blanc légèrement dilué sur les parties stratégiques des dalles, en laissant par exemple plus de texture sur les extrémités ou quelques traces de sang bien nettes.

Voilà, après pour ceux de Mister Freeze et sa clique, ajouter une couche de glace sur une bonne moitié du socle (turquoise puis bleu ciel puis blanc pur, le tout en fondus).

J'espère t'avoir aidé !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:31

Pas d'avancée sur notre méchant gadouilleux préféré, mais j'ai enfin fini LE méchant préféré des comics, terrible voïvode de la cabale d'Arkham, le Joker !

Arkham Cabalum - Page 3 P1400020
Arkham Cabalum - Page 3 Mr_j_10

Le seau est rempli du liquide vert qui transforma le pauvre Napier en clown sinistrement sadique, provenant du dos du Prince démon de Nurgle FW.
J'ai effectué deux jointures avec le sol grâce à des tuyaux de GS, et fondu son manteau dans le liquide.

Qu'en pensez-vous ?
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:45

Un dernier mot: PANNN !

Et je ne suis pas le seul sur la liste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:16

Il manque la ptite fleur ! Ahhh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:22

C'est juste magnifique puissance 100.

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 01:45

Merci !
Effectivement, j'ai oublié la fleur... Mais ça risque de surcharger, non ?


Et sinon, la fameuse partie Arkham Cabalum vs Squats se trouve
ICI !

J'espère que le rapport de bataille vous plaira, ça prend du temps mine de rien ! Sleep
Prochainement, le raider en WIP en photos de près !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 06:56

Pas grave la fleur !
Le pistolet y est,c'est le plus important^^
Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:55

Grobelin a écrit:

Effectivement, j'ai oublié la fleur... Mais ça risque de surcharger, non ?

Tu peux toujours essayer, ça pourrai être très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:58

Nan mais grobelin, pour ma santé mentale, bâcle au moins une de tes figs! S'il te plaît!!!!!
J'ai peint un ravageur (convertit NA!!)et je peut t'assurer que ça fait mal de voir ton sujet après...mais alors très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:33

Ton travail est magnifique, il y a la dedans plus d'idées que je ne peux en avoir pour une vie !

Me lançant dans une armée EN au schéma blanc ambiance glace, je suis preneur d'idées et de techniques pour mes socles, je suis nul en soclage !

Je vais faire un reproche quand même, mais il n'est pas forcément ciblé pour ton armée, mais assez générique, c'est cette fâcheuse habitude de surélever les fig sur les socles, et en particulier les héros et autre perso, je trouve qu'on va souvent a la surenchère et ton joker le prouve, presque autant de socle que de fig, et pour moi c'est bien pour de l'expo mais c'est franchement pas génial pour jouer, ne serait ce que pour les LDV !

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 09:19

Luce a écrit:
pour moi c'est bien pour de l'expo

Je pense que son but est surtout de faire une armée super cool en terme de figurines et que sa priorité ne revient pas au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:50

Merci pour les coms !
Effectivement, le but de mes armées est avant tout de m'amuser à les créer, le jeu vient après !


Petite nouveauté de fin de semaine : l'escouade de Gorgones-épouvantails !

Arkham Cabalum - Page 3 P1400110
Arkham Cabalum - Page 3 P1400111
Il s'agit donc de conversions à base de cultistes et de morceaux de flagellants, au niveau des armes.
Pour les couleurs, schéma semblable aux prisonniers d'Arkham Asylum, avec quelques morceaux de tissus pour faire épouvantails.


Manque plus que le vrai Epouvantail, j'hésite entre lui donner le look Arkham Asylum ou le look Animated Series :
Arkham Cabalum - Page 3 Scarec10
Arkham Cabalum - Page 3 Batman10

Le premier est plus effrayant et en accord avec l'unité, mais le deuxième ressemble plus à un épouvantail.
Dans les deux cas, je pense lui mettre une faux, ça reste son arme de prédilection après tout.

Des avis ?
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:55

celui ci peut t'inspirer
http://arkhamcity.wikia.com/wiki/Scarecrow

et regarde dans la gamme de fig Malifaux qui peut être dans l'ambiance pour tes conversions en général
http://www.malifaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:09

Et la version de l'épouvantail de la seconde série de Batman?
Arkham Cabalum - Page 3 Scrow
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:51

Tu pourrais tenter une conversion sur la base du tourmenteur avec Jezzail de la V3... Perso il m'a toujours fait penser à l'épouvantail sans le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:47

Je pencherai plus pour le deuxième épouvantail que je trouve plus drôle. Après, s'il est très bien fait, le premier peut aussi être superbe Wink A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:33

Franchement, l'Epouvantail, pour moi, c'est celui des dessins animé, il est super connu, et on le reconnait au premier coup d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 01:51

Bon, les avis sont relativement similaires, orientation Epouvantail classique donc !
Pour la conversion, je pensais peut-être à des rois des tombes, le côté squelette recouvert de tissu et de paille pourrait avoir un rendu sympa, non ?


Et la suite...
Pour l'instant rien n'est fini, à part la sculpture, du coup je ne vous montre qu'un teaser... What a Face
Arkham Cabalum - Page 3 P1400112

J'espère le finir demain !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:34

Je pense aussi qu'une conversion à base de rois des tombes peut être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:02

Autant je suis pas fan des gorgones-épouvantail, le peinture est nickelle mais pour moi ils font plus... cultistes du chaos et j'arrive pas à les voir autrement.

Mais alors le teaser, juste waouh cheers je viens de faire un saut de plus de 15 ans en arrière et me retrouver devant mes dessins animés. Hâte de voir ça terminé.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:53

Je vois pas trop l’épouvantail fais à partir de Rois des Tombes Neutral

Autrement, le teaser est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:06

Je plussoie, la sculpture a l'air prometteuse.
... Put**, qu'est ce qu'il me faisait peur quand j'étais petit, clayface... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:51

Merci pour les coms !

Haemacolyte a écrit:

... Put**, qu'est ce qu'il me faisait peur quand j'étais petit, clayface... affraid
On a dû être nombreux à flipper devant cet épisode ! Qui soit dit en passant était un des meilleurs de la série animée (manquait le Joker dedans et il y avait tout ! clown )...


Et comme prévu, Clayface est fini !

Arkham Cabalum - Page 3 P1400113
Arkham Cabalum - Page 3 Clayfa10

Il comptera donc comme un talos, puisqu'il est sur un socle de diamètre similaire, et qu'on peut facilement l'imaginer comme antigrav et armé jusqu'aux dents. Ca a du bon la métamorphose... What a Face

Demain, photo de groupe avec les quelques rajouts depuis la précédente !
Et bientôt, un épouvantail venu de Khemri (ne vous en faites pas, c'est juste la base de la conversion... farao)
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Arkham Cabalum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham Cabalum
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Cabalum vs... Squats !
» Arkham Origins, liste en 600pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: