Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Couleurs schéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowsun
esclave
Shadowsun


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010

Couleurs schéma Empty
MessageSujet: Couleurs schéma   Couleurs schéma Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:32

Couleurs schéma M1380271a_slashedeye

Voila j'ai remarqué se schéma de couleur sur le site games et je me demandais quelle était les couleurs alors je vous demande votre avis.

Perso je pensais à:

Cuir: Chaos Black
Armure: Liche Purple
Éclaircissement: Warlock Purple

J'ai un doute sur les couleurs de l'armure et des éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Couleurs schéma Empty
MessageSujet: Re: Couleurs schéma   Couleurs schéma Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:32

Tu as raison d'avoir un doute. Liche et warlock donne plus un resultat comme ça
Voilà où je regrette les anciennes couleur GW car le Midnight blue eu été parfait. Je partirai plus sur un melange de liche avec du bleu, à moins de prendre du necron abyss...
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Couleurs schéma Empty
MessageSujet: Re: Couleurs schéma   Couleurs schéma Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:04

J'ai un schéma de couleurs assez proche, j'utilise les couleurs suivantes :
Pour les zones violettes :

Un passage au liche purple pur, mélangé avec un peu de bleu (enchented pour moi) si tu en as le courage. Ensuite, un zeste de warlock purple sur les arrêtes fondu (si tu y arrives, en tout cas moi pas) dans le violet, sinon juste un tout petit trait de couleur.

Pour les zones noires (j'en ai pas mal sur mes figs, plus que l'image que tu montres), juste du chaos black et un brossage au gris codex très léger, et je repasse les arrêtes avec cette même couleurs.

Voilà pour les couleurs principales.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
esclave
Shadowsun


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010

Couleurs schéma Empty
MessageSujet: Re: Couleurs schéma   Couleurs schéma Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:18

ok merci je testerais sa sur un fig pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Couleurs schéma Empty
MessageSujet: Re: Couleurs schéma   Couleurs schéma Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:17

Euh, moi je ne vois pas du tout de violet sur son armure, pour moi c'est du bleu nuit.

Je te conseille une base de necron abyss pour la base.
Tu peux toutefois mélanger un peu de liche purple si tu veux violetiser l'armure.

Pour les éclaircissements, j'ai du mal à te donner un bon conseil. Normalement tu pourras naturellement éclaircir au régal puis à l'enchanted, mais ici les éclaircissements sont discrets, donc il vaut peut-être mieux déteindre avec du gris. Dans ce cas je propose (mais à essayer sur palette avec dosages variables) du régal blue + codex grey + liche purple en premier éclaircissement, puis enchanted blue + liche purple + codex grey en deuxième. Et peut-être un troisième en ice blue + liche purple + codex grey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs schéma Empty
MessageSujet: Re: Couleurs schéma   Couleurs schéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs schéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des couleurs pas trop utilisée ?
» Schéma de couleurs et ententes...
» Comment obtenir ce schéma de couleurs?
» Choix du schéma de couleurs de ma cabale
» couleurs de ma cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: