Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D

Aller en bas 
+14
Voïvode Dajan
TheRainDreamer
YavanC4
Malys
Shi Vral
Arnar
Valorel
Grobelin
Les perce-neige
etinola
Lamenuit
rakarth le bisounours
Herbert West
Manwë
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 03:13

etinola a écrit:
Elle est très bien ta conversion ! ( c'était pas la peine de faire tout un plat avec ton titan fantom Razz)

Si, parce que ça ne règle pas mon problême: je n'ai toujours pas le trône et Vect^^"

J'ai 2 3 pistes en ce moment, donc je vais finir par mettre la main dessus^^"

J'en profite pour mettre une petite photo du char avec sa voile (provisoire, c'est le patron en papier) et les artilleurs:

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130328

Je vais aussi retoucher l'arrière: les 2 gros blocs sur els côtés cassent le côté fin et élégant du char, et j'aime pas Sad

J'ai aussi rajouté 2 réacteurs à l'arrière, parce que Vect quoi, 5 c'est pas assez =D
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 05:42

Une seule voile, ça fait bizarre sur un machin de cette taille... T'es pensé à en placer une deuxième sur la partie proue, genre le plus en avant ?

A voir ce que ça donnerait, mais je pense que ça rééquilibrerait la figurine en ne laissant pas l'arrière "vide". Bien sur, ça risque de gêner la partie arrière où's'qu'ya du monde, mais du coup tu peux la pivoter pour la faire sortir sur le côté, non ? Voire faire sortir la voile avant du côté opposé dans ce cas.

Fait un peu de voile, tu apprendras que quand t'es en vent arrière, c'est la méthode utilisée pour que le foc (ou le spi, fait un bail que j'suis pas retourné sur l'eau ><) se prenne quand même du vent tandis que la grande voile est bien lâchée. Mais si tu veux être encore plus T, ben tu rajoutes encore une troisième voile bien à l'avant, du coup, ça te fera un spi, et c'est encore mieux. Pour avoir sorti des spis, je peux t'assurer que ça va beaucoup plus vite @_@. Et Vect veut aller vite pour vectlaniser :p
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:38

Génial, ça claque! Vivement qu'il soit fini qu'on voit le résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:57

Arnar : Faut voir, car le trône de vect du kit métal est pas tout petit, ce qui permettra déjà un rééquilibrage substantiel. Après, je reste tout a fait d'accord avec toi, cette figouze a besoin d'être rééquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:49

Citation :
Une seule voile, ça fait bizarre sur un machin de cette taille... T'es pensé à en placer une deuxième sur la partie proue, genre le plus en avant ?

Plus en avant je peux pas, y a l'artilleur avec sa LdT^^"


Citation :
A voir ce que ça donnerait, mais je pense que ça rééquilibrerait la figurine en ne laissant pas l'arrière "vide". Bien sur, ça risque de gêner la partie arrière où's'qu'ya du monde, mais du coup tu peux la pivoter pour la faire sortir sur le côté, non ? Voire faire sortir la voile avant du côté opposé dans ce cas.

Tu parles de la poupe alors? Rhalala qui c'est le vrai breton @_@ :p

Sur l'arrière, je peux difficilement: y aura le trône de Vect collé à la partie du ravageur next gen découpée. Mais je prévois 2 voiles horizontales à l'arrière, façon queue de dauphin.

Et le diorama sera essentiellement sur l'arrière, ce qui rééquilibrera le truc je pense (là, c'est assez brut en l'état^^).

Citation :
Fait un peu de voile, tu apprendras que quand t'es en vent arrière, c'est la méthode utilisée pour que le foc (ou le spi, fait un bail que j'suis pas retourné sur l'eau ><) se prenne quand même du vent tandis que la grande voile est bien lâchée. Mais si tu veux être encore plus T, ben tu rajoutes encore une troisième voile bien à l'avant, du coup, ça te fera un spi, et c'est encore mieux. Pour avoir sorti des spis, je peux t'assurer que ça va beaucoup plus vite @_@.

J'passe un mois une année sur 2 à faire de la voile avec mon grand père :p Le souci, c'est que c'est grand une voile EN, et qu'il faut à chaque fois un support sur le pont... qui prend de la place au sol >< Et au sol, y a un diorama de prévu Sad

J'y avais pensé à rajouter des voiles, mais ça a l'air compliqué, hors les 2 que je veux mettre à l'arrière.

Citation :
Et Vect veut aller vite pour vectlaniser :p

Vectlaner @_@ Mais Vect, il a compris: il a fusionné un voilier avec une F1 EN! Du coup, il a fait rajouter des réacteurs '-' (oui, j'ai rajouté 2 petits réacteurs de raider à l'arrière :p). "Yo dawg!"

Citation :
Génial, ça claque! Vivement qu'il soit fini qu'on voit le résultat!

Merci^^ Normalement, il sera un peu plus avancé ce soir. Je ponce et pauffine le chassi cet aprem.

Je note tous vos commentaires, et je vais tester les voiles supplémentaires!

(l'autre idée, ça aurait été de choper la voile du reaper: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Dark_Eldar/DARK_ELDAR_REAPER.html . Elle est plus gande, et ne prend pas forcément plus de place que l'actuelle...)

*va acheter de la carte plastique*
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:03

Citation :
Tu parles de la poupe alors? Rhalala qui c'est le vrai breton @_@ :p

Celui qui fait de la voile là où y'a des marées =D
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:24

Impressionnant, chapeau pour le boulot, même si tu as du mal avec le châssiS Wink Hâte de voir ça fini!


Arnar a écrit:
Une seule voile, ça fait bizarre sur un machin de cette taille... T'es pensé à en placer une deuxième sur la partie proue, genre le plus en avant ?

A voir ce que ça donnerait, mais je pense que ça rééquilibrerait la figurine en ne laissant pas l'arrière "vide".

J'ai pas capté ta suggestion.. Tu veux rajouter une voile devant pour que ça fasse moins vide derrière? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 15:31

Nan, me suis juste planté entre les deux poupe/proue... S'pour tant pas compliqué en se rappelant "figure de proue" (que tu pourrais mettre :p).

Par "avant", j'entendais l'avant de la partie arrière, si on sépare l'ensmeblebenbteois parties. En mettant la voile le plus en avant possible (et de travers), on peut espérer que ça ne gêne justement pas le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 15:50

Arnar a écrit:
Nan, me suis juste planté entre les deux poupe/proue... S'pour tant pas compliqué en se rappelant "figure de proue" (que tu pourrais mettre :p).

Par "avant", j'entendais l'avant de la partie arrière, si on sépare l'ensmeblebenbteois parties. En mettant la voile le plus en avant possible (et de travers), on peut espérer que ça ne gêne justement pas le trône.

Donc tu veux mettre une voile à peu près entre l'avant du derrière et l'arrière du devant? Wink
Je te rejoins sur l'idée, maintenant à voir si y a pas la place prise par 298 esclaves et engins de torture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 02:46

Citation :
Celui qui fait de la voile là où y'a des marées =D

Y a des marées dans le Finistère nanmého!

Citation :
Je te rejoins sur l'idée, maintenant à voir si y a pas la place prise par 298 esclaves et engins de torture Wink

J'attends de recevoir Vect + les esclaves pour me faire une idée de l'agencement du truc. Mais je doute d'avoir la place.

Donc, les avancées d'ajd!

- Voile découpée dans la carte plastique et collée sur son support reste à paufiner un peu les raccords) :p
- J'ai redécoupé l'arrière, et les 2 parties qui ressortaient. Reste à la poncer/retravailler un peu.
- Ajout de quelques fioritures (piques, lames, trophées)
- Ponçage du milliput
- Ajout de 2 petits réacteurs à l'arrière
- Ajout des 2 voiles arrière


[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130329[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130330[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130331

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130332 ("Je joue Vect pour ajouter un peu de piquant à ma liste." un joueur EN xD)

Restera à continuer un peu l'habillage, avec les lames/crochets à l'arrière, + quelques trophées des familles^^

Et attendre que Vect arrive :p

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 00:08

Hop! Suite au travail sur l'arrière, je me pose une question: je laisse le gouvernail tel quel, ou je met des voiles?

Version actuelle:[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130329

Version 1: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130334

Version 2: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130333

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 00:56

La version 2 est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 01:25

idem, mais vu que tu n'est surement plus a une conversion près, à ta place, je tenterai de rajouter le gouvernail en découpant les extrémités, de façon à ce que l'on ait l'impression que les deux ailes fassent partie de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 07:57

Je préfère avec des voiles, version 2 moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:35

Hé hé, c'était aussi ma préférée, j'ai changé ça hier^^ (par contre, j'ai bouffé mes derniers aimants 2mm, salopperie ><).


Citation :
je tenterai de rajouter le gouvernail en découpant les extrémités, de façon à ce que l'on ait l'impression que les deux ailes fassent partie de celui-ci

J'ai pas très bien compris^^ Intégrer le gouvernail DANS les voiles? Ca risque d'être très moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:56

Pardon ^^ ce que je voulais dire, c'est faire en sorte que les voiles et le gouvernail ne fassent qu'un, en collant les trois pièces ensemble..

Le but serait de combler le vide entre les deux voiles, tout en solidifiant leur fixation.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:58

En gros, les 3 voiles sont collées ensemble tout au bout du véhicule? Perso, j'ai un peu peur que ça fasse trop long...moi j'aime bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:09

Herbert West a écrit:
Pardon ^^ ce que je voulais dire, c'est faire en sorte que les voiles et le gouvernail ne fassent qu'un, en collant les trois pièces ensemble..

Le but serait de combler le vide entre les deux voiles, tout en solidifiant leur fixation.

Ah! Le truc, c'est que ça impliquerai de redécouper le gouvernail pour le caler entre les 2 voiles (parce que l'espace est pas très gros^^). Et on perdrait un peu sa forme du coup , parce que seule la partie haute rentrerait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:17

Voilà, c'était à peu près ce que je voulais dire. certes, c'est compliqué à mettre en place, mais une fois mis, ça rendra tes voiles plus solides tout en comblant un espace qui fait affreusement vide ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:32

Herbert West a écrit:
Voilà, c'était à peu près ce que je voulais dire. certes, c'est compliqué à mettre en place, mais une fois mis, ça rendra tes voiles plus solides tout en comblant un espace qui fait affreusement vide ...

Spoiler:

Je vais tester ça ce soir voir comment ça rend =D
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:51

Ca peut être pas mal du tout, pressé de voir le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 00:59

Hop! Le châssis est enfin terminé à 99%! Reste plus qu'à attendre sagement Vect pour achever le pont!

Donc, j'ai rajouté sur les côtés, là où il y a le milliput, des éléments de grappe de raider (les lances grenades tourments je crois). En dessous, des chaines et des lames. Les lames les plus hautes sont aimantées, pour éviter la casse lors du transport. J'ai aussi rajouté à l'avant un élément de la grappe de reaver.

J'ai enlevé le gouvernail, et mis les voiles (aimantées elles aussi). Je réfléchis actuellement sur une chose: est ce que ça pourrait rendre si j'arrive à faire une figure de proue à l'avant? Genre une eldar courtement vêtue, à la manière des figures qu'on pouvait trouver sur les galions de la Renaissance. Dans laquelle je cache une LdT actionnée par Vect lui même :p

Prochaine étape: terminer le pont quand Vect arrivera, attaquer le diorama et réfléchir à comment convertir un pilote EN en Xzibit (parce que Pimp My Raider quoi^^). Puis peinture du tout^^

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130335


"Say veskroot one more time, mon-keighfucker!"

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130336[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130337[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130338[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 20130339
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 08:12

Magnifique, vraiment un très bon rendu! J'ai hâte de le voir peint!


Manwë a écrit:
Prochaine étape: terminer le pont quand Vect arrivera, attaquer le diorama et réfléchir à comment convertir un pilote EN en Xzibit (parce que Pimp My Raider quoi^^). Puis peinture du tout^^

Je plussoie fortement le pilote Xzibit Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:39

Valorel a écrit:


Manwë a écrit:
Prochaine étape: terminer le pont quand Vect arrivera, attaquer le diorama et réfléchir à comment convertir un pilote EN en Xzibit (parce que Pimp My Raider quoi^^). Puis peinture du tout^^

Je plussoie fortement le pilote Xzibit Very Happy Twisted Evil


Héhé :p

Et puisque je suis plus à un clin d'oel près... je vais need un gyrinx... pourquoi?

https://www.youtube.com/watch?v=V1j7lyRnxVE
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:15

Ultra stylé (sauf le nombre de voiles à l’arrière) !
Très ambitieux surtout...
Par contre, j’espère pour toi que les salissures de miliput séché ne feront aucun relief après sous couche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]petit essai
» [eldar - peinture]du sang sur la neige
» [eldar - peinture]a votre avis ?
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: