Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VoïvoRems
esclave
VoïvoRems


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:40

Bonjour a tous,

J'avais noté (page 53 du livre des regles) dans l'encart des motojets eldars une precision sur le fait que les motojets ont droit a un mouvement de 6ps lors de la phase d'assaut meme quand celui ci ne mène pas au contact (en gros pour s'en servir fourbement gnarf gnarf pour se mettre a couvert apres avoir tiré)

Que pensez vous de cette règle et la jouez vous de cette façon ... ou pas ?

Bon massacre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:17

Oui je la joue comme sa, par contre pas de mouvement d'assaut après un turbo boost il me semble . Sa permet de se la jouer tau et faire exactement ce que tu as dit pour les tirs ou piquer un objo ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:24

Je confirme poru les déplacements supplémentaire de 6 ps à la phase d'assaut si pas de turbo boost avant. (ce qui de toute façon n'aurais aucun intérêt puisqu'on ne peut tirer en turbo boost?)
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:52

Sa aurais pu avoir un interêt pour la contestation => turbo-boost+6ps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:12

Oui enfin si tu arrive pas à contester avec un mouvement de 36ps c'est que tu n'avais pas prévu de le faire ^^ Même si 42ps aurait bien entendu été la cerise sur le gateau :p


Dernière édition par Yume le Mar 18 Jan 2011, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:48

Oui mais quand j'ai poster je pensais aux motojet eldar qui turbo boost pas comme des barges elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dplag
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:20

je comprend pas trop cette règle, je peux avancer de 12ps tirer puis ravancer de 6ps ? ou avancer de 12ps lancer un assaut de 6ps et si je suis pas au contact je peux encore avancer de 6 ps grâce à la règle des motojets eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:53

c'est simple si tu lance pas d'assaut avec tes motojet bah tu as quand même le droit de te déplacer de 6 pouces là ou tu veux.
Dans un couvert par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dplag
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011

Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:10

ca c'est cool !
mais vus qu'il sont faible contre l'infanterie, ils peuvent être bien utile contre les véhicules avec leurs lance de feu ou disloqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs   Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso spécial disparu, anciens eldars noirs
» Motojets eldars
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: