Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs

Aller en bas 
+4
Ultimo
Arnar
etinola
Voïvode Dajan
8 participants

Selon vous, quel est la variante de Leman Russ la plus utile contre les Eldars (Noirs compris) ?
Leman Russ
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap0%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leman Russ Exterminator
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap27%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Leman Russ Vanquisher
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap0%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leman Russ Eradictor
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap45%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Leman Russ Démolisseur
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap0%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leman Russ Punisher
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap27%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Leman Russ Executioner
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_lcap0%[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:43

Je propose cette liste pour gérer tout ce qui est EN et VM piéton, à vos critiques Wink

QG
Escouade de Commandement de Compagnie
avec Médipac et Radio (85 pts)



Troupes
Peloton d'Infanterie 1
Escouade de Commandement de Peloton
Medipac et Radio (65pts)

Escouades d'infanterie 1
avec lance flamme et radio( 60pts)

Escouades d'infanterie 2
avec lance flamme et radio( 60pts)

Equipe de 3 Armes Lourdes
avec Mortier (60pts)


Peloton d'Infanterie 2
Escouade de Commandement de Peloton
Medipac et Radio (65pts)

Escouades d'infanterie 3
avec lance flamme et radio( 60pts)

Escouades d'infanterie 4
avec lance flamme et radio( 60pts)

Equipe de 3 Armes Lourdes
avec Mortier (60pts)



Attaque Rapide

3 Hellound(290 pts avec lance flamme en tourelle)

3 Sentinelles de Reconnaissances avec Lance Flamme lourd (120 pts)

Soutien
Leman Russ Eradictor avec lance flamme lourd en tourelle. 160 pts
Leman Russ Exterminator avec lance flamme lourd en tourelle 150 pts

Total 1295 points environ


Dernière édition par Voïvode Dajan le Jeu 07 Fév 2013, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:56

Pourquoi du full lance flamme alors qu'on peux rester loin avec nos véhicules ?

Sinon la liste en soit n'est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:57

AMHA, tu manques d'autocanons. Mets-en dans tes escouades d'infanterie, tu auras ainsi un antichar/troupes plus que correct. Sans oublier que ça te permet de faire de la MI.

Aussi, ton attaque rapide me semble bof bof. A la rigueur, vire tout pour caser plus d'infanterie... Beaucoup plus ! Au moins trois pavés de trente me semblent une bonne base. Pense éventuellement à ne pas les séparer, ça te permettra d'économiser sur les radios pour pouvoir caser un commissaire. A la rigueur, laisse deux hellounds, mais séparés.


Pour les soutiens, je connais pas trop, donc à toi de voir.

Pense aussi à équiper les escouades de commandement. D'ailleurs, le medic... Osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:58

Je pense au lance flamme pour compenser les couverts derrière lesquels les Xénos se planquent si souvent.
ça les oblige à rester à découvert.
Et si ils sont trop loin, mortier !

Bon, après, contre des véhicule, ça doit dérouiller, mais comme c'est contre du piéton, ça peut le faire.


Pour le médic, ça m'avait bien sauvé en v5, mais en v6... ouais, à enlever.

Les paquets de trentes gardes, pas fan. Les EN les tuent easy au CaC, donc, je prefere aligner des chars.
Pour les soutiens, l'eradictor est le must !

Je prends en compte les remarques, et vais tenter de changer la liste.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:03

Je serais toi ( mais je ne suis pas toi ) je mettrai la blinde de manticores , ça va péter les véhicules EN facilement et puis ...J'aime les manticores !! ( sur du 1 superficiel )

Par contre faut que tu en mettes plusieurs , une dans chaque coins parce que sinon , 24 ps minimun et elles vont servir à rien
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:08

Avec la trentaine de gardes, tu as surtout trois lance-flammes. Crois-moi, on te charge pas quand tu te balades avec ça xD

Sans oublier les tirs du reste de l'unité en contre-charge. Tu fais facilement sept touches, ce qui tue trois cérastes. Rajoute ce que font les LF, reste plus grand chose en face.

Sans oublier que vu le format, trois troupes ne te feront vraiment pas de mal... Et que ça te permet de rajouter encore plus de mortiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:32

Pour demain je ne recommence pas tout mais pour une prochaine fois ça me servira,merci beaucoup.

J'ai mis du full lance flamme et lance flamme lourd+ mon canon eradicator+des lances missile+1 vendetta (j'en ai fait une en carton en attendant de pour voir jouer celle que mon pote va m'offrir demain) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:17

Rajout d'un sondage pour avoir vos avis sur la variante du Leman Russ la plus efficace contre les Eldars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:27

Pour le leman russ le punisher est la moins bonne des version,certe le nombre de tir semble énorme mais avec une très faible force c'est quasiment nul (c'est mon pote qui joue eldars noir qui m'a dit ça)

L'Eradicator pose une grande galette et en plus ignore les couverts et ça c'est un énorme avantage et tir a 90cm (c'est pas énorme mais c'est pas vilain quand même)
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:29

LOL !!!!
Il s'est bien foutu de ta gueule !

20 tir F5, ça explose n'importe quel char léger en un tour, ça rase une escouade d'eldar peu protégé tout aussi rapidement.
C'est la pire menace anti eldar noir des GI... Même un Void Raven est pas assuré d'y survivre... Le seul défaut du canon, c'est sa porté de 24ps uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:04

Mais c'est énorme ce truc, 20tir F5!!!! J'ai l'impression que le joueur EN n'est pas très pair-play là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:56

Sur du EN ça peut être utile mais face aux armées 3+ (65% de chance que ça soit ce qu'on voit) il est plutôt inutile surtout à CT3. Le commandeur Pask est un bon moyen de le rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:42

Il joue full gorgone mais je ne sais pas si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:47

F5, endu4, non, pas tant que ça, à la limite si tu avais du lourd 12, force 8, pour relativiser les 2tiers qu'il va te save au FnP... Mais sinon en faite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:22

je reviendrais sur le sujet plus tard,la je met les GI en pause pour m'occuper des tyty,une fois l'armée de tyty finie je me remettrais aux GI (si j'ai reçu les figurines).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:54

Ah des tyranides ?
Bref, si tu veux de l'aide pour te faire une liste tyty, hésite pas à me demander (je m'y connais un peu moins qu'en GI, mais je pense pouvoir t'aider si besoin est Wink )
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:06

Tyranide, un jour je céderai, vu mon amour des gros monstres... En attendant, vu que je potasse le 'dex environ une semaine sur trois depuis sa sortie, dans l'espoir de trouver le truc qui me fera craquer, bah je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:43

Vu que la garde impériale est nul au cac et que je sens que j'aurais du mal a m'y faire sans compter que c'est idem que le forum tyranie je l'aisse tomber aussi,l'armée sera en vitrine.

Donc voila je me retrouve avec deux armées de +-1.800points que je ne jouerais pas (ou du moins pas tant que je ne sais pas bien jouer a 40k)

Du coup me voila avec les Démons (et quel galère les démons avec leur saloperie de règle aléatoire)

Peux tu reformuler ta première phrase merci, c'est juste incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:03

cramer de l'eldar noir au lance flammes n'est pas une idée très judicieuse... suffit qu'on reste dans nos véhicules à bonne distance, au mieux on pourra faire cramer des saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:06

je joue souvent contre de la GI. Le canon gatling, c'est juste même pas la peine que le gars fasse ses lancers. Tu peux ranger ton escouade / véhicule dans la mallette pour gagner du temps, et appeler un tourmenteur pour réparer les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs   [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan
» [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon
» [Garde Impériale-Liste] 1ere bataille a 40k ce vendredi contre SM du chaos [500pts]
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars
» [Garde Impériale-Question] cherche anti tactica Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: