Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma liste pour débuter (1000 pts)

Aller en bas 
+3
Lamenuit
rakarth le bisounours
Luce
7 participants
AuteurMessage
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:13

je vous partage ce que j'ai prévu pour 1000 pts

bon je sais que ce n'est pas ultime mais j'ai fait en fonction des boites de figs qu'il me restaient en boutique (à oui parce que j'ai une boutique a moi qui vends du gw)

si vous pouviez surtout m'aider a remanier les options (puisque j'ai rien de monter a part un le raider et un fléau)
car pour le moment j'en aurai pas plus, certes je peux jouer a "compte comme" mais j'aime bien que tout soit comme on le voit c'est tellement plus'beau

donc voici

Eldar noir Lulu (Eldars noirs) : 995 Points

Spoiler:


Dernière édition par Luce le Sam 09 Fév 2013, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:33

-Urien Rakarth, pas fan à ce format là et je le préfère avec des grotesques perso Twisted Evil

-La LdT sur les cabalites par 10 c'est non, faut mieux un canon éclateur dans ce cas là.

-Autant prendre les fléaux juste avec des disloqueur je pense, ça t'économisera des pts.

-Le voidraven est beaucoup trop cher à mes yeux avec touts ses missiles, il faut carrément mieux prendre un razorwing à la place.

-Il faudrait du ravageur pour assurer en mode antichar aussi, car là t'en a pas énormément je pense, mais j'ai l'impression que tu n'en as pas en stock si?

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:42

Urien est trop cher oui pour ce format, joue le comme tourmenteur avec lame venimeuse et fusil liquéfacteur.
Tu ne peux pas mettre de fusil liquéfacteur si les gorgones en sont pas 5.
Vire toutes les options de tes transports sauf le bouclier de nuit (et le ratelier pour les cabalites).
Pour les fléaux 2 fusil disrupteur serait pas mal, au pire 2 lance de feu ou 2 dislo mais pas de lance car l'unité doit bouger.
Les hellions par 5 sont peu efficaces, monte les à 10 avec un helliarque neurocide et lance grenade phantasme.
Le voidraven pas de missiles, les volants sont durs à manier à 1000pts je te les déconseillent.
Si tu pouvais caser quelques reaver avec lance de feu ou un ravageur lance de ténèbre ça serait pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
céraste
dromar


Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 37
Localisation : Quimper

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:45

Urien trop cher à ce format, prends juste un doyen tourmenteur.

Un fusil liquéfacteur, c'est par tranche complète de 5 gorgones uniquement.

+1 pour le canon éclateur et ne pas oublier les râteliers d'armes.

Pour les fléaux, préfère les deux fusils disrupteurs qui seront bien plus efficaces contre les véhicules.

Voidraven bien mais sans missile et juste champ éclipsant: déjà cher, il est bien de base en antichar.
Revenir en haut Aller en bas
http://marius-fantasy.over-blog.com/
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:12

hellions par 5 , pas très utile a mon goût
à la place d'urien( urien est utile quand tu a plusieurs unités qui peuvent profiter de sa règle : " père de la souffrance " , vu comment tu le joueras un doyen neurocide coffret te donnera autant

tu pourrai mettre un joli vovo qui serais plus appropriée et moins cher : vovo , boubou , lame dessicante , pistolets dislo : 150 pts au lieu de 190

du coup tu as des point pour rajouter quelques trucs par ici par là
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:23

en fait comme je l'ai dit c'est toutes les figs que j'ai en stock, pas une de plus, et comme ma boutique se meurt joyeusement, j'en profite pour me les prendre pour moi et ainsi me monter une deuxième armée. donc oui c'est pas le top du top et je suis bien obligé de gonfler un peu les options pour arriver à 1000 points ;-p

d'ou les missiles par exemple !

du coup pour les fleaux c'est lance de feu ou dislo je pense en anti char qui arrivent en FEP !

donc optique pour le moment m'amuser avec ce que j'ai et surtout les peindre, mais armée a faire évoluer dans le temps donc autant mettre les bonnes options tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:58

Bon, au pire tu le joues en tant que tourmenteur et ça ira très bien avec tes gorgones Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
céraste
dromar


Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 37
Localisation : Quimper

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:45

Tout à fait.
Et franchement, les fusils disrupteurs sont géniaux pour faire de l'antichar fiable.

Avec les points gagnés sur Urien, tu peux rajouter plus de reavers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://marius-fantasy.over-blog.com/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:46

dromar a écrit:
TAvec les points gagnés sur Urien, tu peux rajouter plus de reavers par exemple.

Ou monter à 10 le nombre d'hellions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:10

bon du coup je change pour ça, ça me fait acheter en plus 10 cabalistes, un raider et 5 helions (je ne sais pas comment je vais faire) et hurien sera mon tourmenteur de base

Eldar noir Lulu (Eldars noirs) : 1003 Points

Spoiler:


Dernière édition par Luce le Ven 08 Fév 2013, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:12

Ca va peut-être être un peu juste au niveau antichar mais bon..ça devrai passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:23

ou ça qui me fait acheter un détachement en plus et c'est peut être plus rentable pour la suite !

et au passage je remarque une chose, cette armée semble bien délicate a transporter sans casse, plein de finesse et de petit truc partout, comment faites vous ! on es loin de mais dark angels bien massif qui supportent même les chutes de la table !

Eldar noir Lulu (Eldars noirs) : 1001 Points

Spoiler:


Dernière édition par Luce le Ven 08 Fév 2013, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:39

perso je préféré la 1ere liste .
Oui je suis d'accord , c'est dur à transporter
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:03

Alors :
-le tourmenteur : je metterai uniquement une lame venimeuse et un fusil liquéfacteur, sa coute moins chère, et c'est mieux.
-les gorgones : tu peux les descendre de un, enlever le trophé et les moteurs hurleurs pour faire une troupe peu couteuse, mais qui gardera bien ton objo tout en gardant une bonne cadence de tir avec le venom. 95pts sans lz bouclier, 105 avec. A toi de voir.
-les cérastes : si elles sont 10, ne leurs mets pas de grenade. Les gladiatrices ont deux rôles : du cac par 10, ou de l'antichars par 5 en venom. Mais pas de l'antichars par 10 Very Happy. Donc je te conseil se leurs mettre des armes spé, ainsi qu'un hékatrix avec lame venimeuse.
-les fleaux : ras.
-les hellions : ba je ne les ai jamais testé, mais bon, sa ne m'inspire pas confiance. Trop chère et trop peu resistant. Après avec le baron Sathonyx, sa passe crème...
-le voidraven : ne mets pas les missiles. Mets juste un champs eclipsant sur ton volant.

Bon alors la c'est sur que tu risques de manquer d'antichars. Mais bon, je te dirai de remplacer tes cérastes par une escouade de cabalite, de prendre le magnifique ravageur qui est le truc que tu rentabilises en premier dans une partie.

Edit : pas les hellions, les reavers Razz là, ils sont très bien, laisse les comme sa
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:04

etinola a écrit:
perso je préféré la 1ere liste .
Oui je suis d'accord , c'est dur à transporter

A part le full piéton, EN c'est dur à transporter, et encore... Meme le full piéton doit finir par être chiant aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:05

Alors :
-le tourmenteur : je metterai uniquement une lame venimeuse et un fusil liquéfacteur, sa coute moins chère, et c'est mieux.
-les gorgones : tu peux les descendre de un, enlever le trophé et les moteurs hurleurs pour faire une troupe peu couteuse, mais qui gardera bien ton objo tout en gardant une bonne cadence de tir avec le venom. 95pts sans lz bouclier, 105 avec. A toi de voir.
-les cérastes : si elles sont 10, ne leurs mets pas de grenade. Les gladiatrices ont deux rôles : du cac par 10, ou de l'antichars par 5 en venom. Mais pas de l'antichars par 10 Very Happy. Donc je te conseil se leurs mettre des armes spé, ainsi qu'un hékatrix avec lame venimeuse.
-les fleaux : ras.
-les hellions : ba je ne les ai jamais testé, mais bon, sa ne m'inspire pas confiance. Trop chère et trop peu resistant. Après avec le baron Sathonyx, sa passe crème...
-le voidraven : ne mets pas les missiles. Mets juste un champs eclipsant sur ton volant.

Bon alors la c'est sur que tu risques de manquer d'antichars. Mais bon, je te dirai de remplacer tes cérastes par une escouade de cabalite, de prendre le magnifique ravageur qui est le truc que tu rentabilises en premier dans une partie.

Edit : pas les hellions, les reavers Razz là, ils sont très bien, laisse les comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:58

j'ai donc retravaillé la première (celle avec les hélions) ! voici ce que ça donne !

Eldar noir Lulu (Eldars noirs) : 1003 Points

Spoiler:


Dernière édition par Luce le Sam 09 Fév 2013, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 08:34

Je suppose que tu vas laisser ton tourmenteur avec tes gorgones ? Elles feront une unité de fond de table, donc la lame toxique sur le venom ne sert à rien. Pour le creuset je ne suis pas convaincus, tu peux encore gratter des points.
Concernant tes cabalites, le lance grenade tourment n'est pas tip top. Tu peux le retirer.
Avec tes points gagnés, il faut que tu mettes un lance grenade phantasme aux hellions, c'est presaue indispensable je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 09:15

Citation :
semble bien délicate a transporter sans casse, plein de finesse et de petit truc partout, comment faites vous

Ahhh...pauvres cérastes, l'art de casser des bras à chaque transport Mad

Autrement, je pense que Iahen a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:05

merci a tous pour vos suggestions et votre aide qui m'a permis de bien affiner ma première liste tout en gardant la base disponible en ce jour !

le résultat "final" (ou pas) pour cette première, y'a plus qu'a monter, peindre et commander ce qu'il manque !

Eldar noir Lulu (Eldars noirs) : 1004 Points

QG

  • 1x Tourmenteur (50/65 pts)
    • 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse

Elite

  • Gorgones (4 unités / 105 pts)
    • 3x Gorgone (30 pts)
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit

Troupes

  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes

Attaque Rapide

  • 5x Fléau (110/140 pts)
    • 2x Disloqueur
  • Hellions (9 unités / 179 pts)
    • 8x Hellion (128 pts)
    • 1x Helliarque (26/51 pts)
      • 1x Epée énergétique, 1x Pistolet Eclateur
      • 1x Lance-grenade Phantasme

Soutien

  • 1x Voidraven (145/155 pts)
    • 1x Champ éclipsant


Edit : champ éclipsant du raven !


Dernière édition par Luce le Sam 09 Fév 2013, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:08

Voila, là, c'est beaucoup mieux Razz. Juste pour le voidraven, je lui metterai un champs eclipsant et non un bouclier de nuit. Pourquoi ? En tant que volant, il n'a pas besoin de réduire la portée des armes. Donc lui donner une invu serai mieux. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:11

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:28

Parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:40

ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:54

J'approuve cette liste cheers
4 points de trop grrr Mad c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste pour débuter (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma liste pour débuter (1000 pts)   Ma liste pour débuter (1000 pts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste pour débuter (1000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts pour débuter
» [1500pts] Liste pour débuter
» liste 600 pts pour débuter en tournoi
» Liste pour débuter [1500 points]
» Liste d'armée pour débuter, 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: