Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:38

Comme j'accompagne Thomas (hell achéron) tant qu'a faire autant participer.

C'est un tournoi sans restriction si ce n'est pas de perso spéciaux comme généralement a battle.

Tournoi a 2688points (me demandez pas pourquoi j'en sais rien)

Je vais y jouer mes petits démons en multi marque sauf slaanesh.

Voici ma liste:

2686points/2688

Seigneur: 550points/672

-Buveur de sang,hache de khorne,armure obsidienne,briseur de sort 550points

Heros: 625points/672

Heros de Tzeentch,disque,briseur de sort,maitre sorcier 185points

Domaine de l'ombre

Heros de Tzeentch,disque,briseur de sort,maitre sorcier,porteur de la grande bannière 210points

Domaine de la bête

Héros de Khorne,armure de Khorne 115points

Héros de Khorne,armure de Khorne 115points

Bases: 1161points/672 minimum

29 Sanguinaires,état major complet,étendard de la guerre éternelle 403points

29 Sanguinaires,état major complet,étendard de la guerre éternelle 403points

25 portepestes,état major complet,icone de la virulence infinie 355points (malheureusement pas de héros dedans par manque de points possible en héros,mais bon ça résistera quand même mais moins)

Spéciales: 350points/1344

10 Chiens de Khorne 350points

Rares: 0points/672

J'ai toujours trouvé les troupes de bases plus rentable que les équarisseurs,même les chiens sont plus rentables.

Pas de niveau 4 en magie,si j'avais eu la figurine du grand immonde je l'aurais joué mais je ne l'ai pas encore,du coup je vise surtout l'anti magie,le sort primaire de la bête pour booster mes sanguinaires et éventuellement passer un sort bien vilain du domaine de l'ombre.
Le fait de mettre maitre sorcier me permet de choisir le domaine que je veux et me permet en plus d'en connaitre tous les sorts même avec un niveau 2,c'est pas beau ça,et en plus j'ai l'équivalent de 3 parchemins de dissipation,j'espère que ce sera toujours le cas avec le nouveau livre d'armée qui sors dans 2 mois. (les autres armées en ont max 1)
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 22:38

Alors.... Détruisons cette liste... ^^

Buveur de Sang, Endu 6, 5pv, 5+ invu... Reconnu comme le plus mauvais des 4 DM à battle.
Ok il résiste à la magie... Ok il a une armure qui annule les armes magique (là dessus rien à dire, le choix est bon)
Briseur de sort, why not, mais tu en as déjà deux autres dans la liste... Ok on est la dernière armée à pouvoir le spamer, mais quand même.
Hache de Khorne .... Tu m'explique l'intérêt du coup fatal quand tu peux prendre la lame de fournaise qui te donne force 7 ? Et donc -4 d'armure permanent, et en général +1 pour blesser ?
Parce que bon, Buveur de Sang oui, mais pour chasser du Monstre, pas du Seigneur adverse (il est pas con,il refusera les défis à coup sur... Et laissera le buveur se faire engluer par sa troupe) Quand il sera pas mort ou quasi, sur un boulet de canon/phase de tir lambda adverse.
Et les attaques enflammé pour chasser une hydre, un terrorgheist ou une abomination adverse... Mangez en !

Les héraut du piaf...
Déjà, le grande bannière... C'est 310pt de victoire offert à l'adversaire...
Ensuite, Ombre, choix interessant, mais pas tant que ça... Ton armée à force 5, passera force 7 avec les lames... Les réductions, ok, pourquoi pas...
Domaine de la bête.... WHAT ??? Ah oui, +1 en force et en endu... Oui bon...
Je dirais, il te manque du Blast quand même... Feu, ou Tzeench, même si, Feu a l'avantage d'offrir les lames ardante en prime (+1 pour blesser), toujours rigolo...
Lumière, Cieux, Vie voir Métal, encore que ce dernier, vu ta dominance Khorne, tu n'auras pas à souffrir des armures....

Imaginons Cieux et Métal avec du Sanguinaire contre de l'élite standard (endu 3, CC4)... Tu touche sur 3+, blesse sur 2+, Métal te donne +1 pour toucher (donc 2+), et Cieux relance des 1, et relance des 6 de l'adversaire.
Tu mets -3 à son armure, voir -1 de plus avec la corrosion du Métal. Avec ça tu ouvres n'importe quoi... (Touche sur 2+, 1 relancé, blesse sur 2+, 1 relancé, et si il reste une armure à l'adversaire, elle sera au mieux de 5+, avec relance des 6 réussi...)

Briseur de sort, rien à dire, must have.

Les héraut sanguinaire...
Classique, efficace, lame de fournaise si tu as les points est un plus.

Tes troupes de base, rien à dire, classique et efficace... Oui il manque le HdN...

2x 5 Chien, bien plus maniable ! Et plus de dégâts.

Pas de rare, c'est un choix...

Manque pas mal de grand must have, mais bon, déjà corrige tes hérauts de piaf et ton boeuf ailé, et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:14

Trop tard la liste est envoyée,mais bon je participe plus pour le fun qu'autre chose.

1ere fois que j'entend dire que le bubu est le moins bon des 4 démons majeur,alors que normalement c'est le deuxième meilleur après le grand immonde.

edit:je vais voir si c'est accepté mais j'ai demandé de changer les chiens en 2x5 et de mettre force collossale a la place de armure obsidienne et hache de khorne.

Je frapperais plus fort mais j'encaisserais beaucoup moins,j'essaierais d'éviter les perso du coup et plutot viser les grosses bestioles.(cc10 f10 6A i10)

Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:57

Bah

Gardien des Secrets : Il bouge aussi vite, il tape aussi fort, il relance pour toucher par défaut, il peut soit regagner des PV, soit empêcher l'adversaire de taper.
Grand Immonde : 10pv, un sort bien chiant (nurgle 1) à disposition tout le temps, des objets assez sympa aussi en terme de règle bonus. Oui de loin le meilleurs
Duc du Changement : Un monstre "classique", mais qui peut vite devenir hyper casse couille avec un peu de magie qu'il s'auto lancera (Vie, Bête)
Buveur de Sang : Il reste un bon choix... A poil sans option, sauf peut-être la lame de fournaise. Mais une fois équipé, il est rapidement dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:52

Après avoir discuté avec mes potes voici la liste définitive: (ma 1ere liste n'avais pas été validée car pas en format word/excel.

Liste d'armée hordes démoniaques : 2679 points


  • seigneur

    • 1 Duc du Changement (635pts)

      • coût : 1x450pts = 450pts
      • équipement/options : Sorcier niveau 4(85pts); Bicéphale(75pts); Maître sorcier(25pts);

  • héros

    • 1 Héraut de Khorne (140pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Armure de khorne(15pts); porteur de la grande bannière(25pts);

    • 1 Héraut de Khorne (165pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Juggernaut de khorne(50pts); Armure de khorne(15pts);

    • 1 Héraut de Khorne (115pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Armure de khorne(15pts);

    • 1 Héraut de Tzeentsch (185pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • équipement/options : Disque de Tzeentch(20pts); Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);

  • unité de base

    • 39 Sanguinaires (523pts)

      • coût : 39x12pts = 468pts
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Massacreur(12pts); Icône de la guerre éternelle (icône démoniaque)(25pts);

    • 39 Sanguinaires (511pts)

      • coût : 39x12pts = 468pts
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Icône de la guerre éternelle (icône démoniaque)(25pts);

  • unité rare

    • 5 Equarisseurs de Khorne (405pts)

      • coût : 5x70pts = 350pts
      • équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts); Icône de la guerre éternelle (icône démoniaque)(25pts);


Domaine de l'ombre avec le Duc et domaine de la bête avec le héros de Tz.
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:43

Inverse les domaines
Le héraut de Tz pourra se TP
Le Duc pourra gagner +3E, +3A, +3F qui lui seront plus rentable qu'au HdT
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 01:16

Pas fan pour deux sous, après je trouve les hordes bonnes à jeter Smile

Rien pour chasser les flechettes adverses / bloqueurs ni pour empêcher de te faire prendre de flanc.

Si en face ça joue Horde mononeuronal, c'est bon, sinon apaglop :/
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:05

voici la liste définitive:

Liste d'armée hordes démoniaques "LLN" : 2677 points

  • seigneur

    • 1 Buveur de sang (540pts)

      • coût : 1x450pts = 450pts
      • équipement/options : Hache de khorne(25pts); Fureur impérissable(25pts); Briseur de sorts(25pts); Armure de khorne(15pts);

  • héros

    • 1 Héraut de Khorne (125pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Lame de fournaise(25pts);

    • 1 Héraut de Khorne (115pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Armure de khorne(15pts);

    • 1 Héraut de Khorne (240pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Juggernaut de khorne(50pts); Armure de khorne(15pts); porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Grand etendard de l'eclipse (50pts);

  • unité de base

    • 29 Sanguinaires (366pts)

      • coût : 29x12pts = 348pts
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 29 Sanguinaires (366pts)

      • coût : 29x12pts = 348pts
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Gargouilles du Chaos (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts

  • unité spéciale

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts

    • 5 Chiens de Khorne (175pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts

  • unité rare

    • 6 Equarisseurs de Khorne (495pts)

      • coût : 6x70pts = 420pts
      • équipement/options : Musicien(10pts); Massacreur(20pts); Porte-étendard(20pts); Icône de la guerre éternelle (icône démoniaque)(25pts);


J'ai juste remplacé le héros de khorne sur équarisseur par un héros de tzeentch histoire d'avoir un briseur de sort en plus et de pouvoir tenter de booster mes unités avec le sort primaire de la bête.(et les gargouilles c'est 2x5)

Et confirmation,contrairement a ce que vous dites c'est le duc qui est le plus mauvais des 4 démons majeurs,le bubu avant,les deux meilleurs étant le grand immonde et le gardien des secret.

Je verrais comment ça ce passe le tournoi,et pour le suivant je ferais des changements.

De tout Slaanesh je déteste le fluff même si le gardien des secret me plait bien,Tzeentch a 40k c'est le meilleur a battle c'est le moins bon (ce qui a de mieux c'est jouer les 4 marques évidement),Nurgle c'est pas vilain mais vu que ça encaisse bien mais fait peut de dégat c'est juste bon a encaisser et garder un objectif.

Les packs de 30-40 sanguinaires c'est la meilleure unité de base,tout le monde le dit,même ceux qui n'aiment pas khorne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Empty
MessageSujet: Re: [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars   [démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démons-Liste] Mon 1er tournoi a battle début Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch
» Début d'armée Battle
» tournoi double en / demons
» Tournoi Battle 57
» [Space marines-Liste] Liste pour le tournoi de sète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: