Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer
Partagez
 

 Méthode de torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare

Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 21:02

Ce petit sujet feront la joie des amateurs aux plus expérimentés tourmenteur :

De quel méthode allez-vous torturer vos prisonniers ?

N'hésitez donc pas à nous dire, quel soit votre imagination et votre sens d'humour noir Twisted Evil

(Restez cependant raisonnables, ne torturez PAS Chuck Norris, vous risquerez très gros)

Exemple :

C'est là qu'on te force à regarder en boucle l'intégrale d'une mélange de plus belle la vie, de débat politique, de documentaire sur le caca de paresseux-chasseur-de-limace le plus vieux au monde, des feux de l'amour, de dora l'exploratrice, de télé réalité au sujets que même Nurgle trouve ça pourri, de disney channel, du version papy-esgargot de dragon ball z, de tout les navets imaginable en russe, polonais, hongrois, on te passe une télé commande qui n'a plus de pile. Tandis que tu es aussi forcé à écouter en boucle un mélange de francis lalane, de c jérome, de lara fabian, de patrick bruelle, des toubitris, de la star académie, de la nouvelle star, des jonas brothers chanté par un ork avec une voix rouer qui pète et rote en remix. On te force à manger des brocolis, soupe aux asberges, du poisson, du truc archi bio, de l'eau, du thé (le tout avec laxatif), sans hamburger, sans frite, sans pizza, sans coca, sans alcool alors que tu les vois mais qui sont hors de portée de mains. Tu es enchainer sur une chaise à qualité médiocre dont le grincement est horrible. Tu es aussi forcé à portée un horrible (et ridicule) pull orange à pois vert en laine qui te démange (mais que tu peux pas te gratter) et une jupe rose bonbon avec dora l'exploratrice
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran

Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : aulnay sous bois 93

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:45

methode testé et approuvé :

quand quelqu'un t'explique un truc ou qu'il parle trop du dernier film qu'il a vu tu le coupe et tu dis :

"tu veux en venir où, EN FAIT ? " avec un air très interessé sur la premiere partie ( en petit ) mais d'incompréhension sur la partie en majuscule.

bien placer et de façon répétitive et avec de la patience. tu peux faire en sorte que la personne t'explique plus jamais rien.

notez il faut avoir vraiment l'air très très interresser mais pas idiots. le but du jeu c'est que les premieres fois, elle sente agréablement ton interet et qu'elle s'enlise toute seule encore plus dans son histoire.

n'hésitez pas à ne pas demander de détails, où alors qui reviennent loin en arriere sur l'histoire. et cerise sur le gateau vous pouvez l'achevez avec un :
" tu peut tout recommencer depuis le départ s'il te plait parce j'ais raté un truc au début. excuse moi, ça avait pas l'air interessant ... au début ! aller, s'il te plait"

et pour les plus relous qui comprennent pas tu peux finir avec un :
" ha non en fait j'avais compris c'est toi qui explique/raconte mal en fait "

et si il a trouver ça blague/histoire drôle vous garder un visage de marbre en pensant a votre cochon d'inde disparut et vous lui assennez un :
" nan mais c'est pas drôle ! " et vous figer sur place comme si vous étiez choquer.

effet garantie mais pas remboursé.


la pensée du jour qui va avec, c'est qu'il faut être un peu maso pour être beaucoup sadique
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 08:45

Laughing c'est quoi ce sujet Laughing

bon aller, je me lance, mais un petit peu !

Tu prend un arachnophobe et tu le jette dans ta cabane (là ou il y a plein d'arraignées bien groses Twisted Evil ) puis, tu le remplis de sucre pour attirer les mouches sur lui, et par conséquent, les arraignées. MOUAHAHAHAHA !

...laisssez mijotez quelques minutes tout en filmant la scéne et montrer le film a vos (ex)amis de commorhag, succé garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hersiphar
céraste
Hersiphar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:06

La cabale du crépuscule n'a jamais été réputée pour une grande délicatesse... mais plutôt pour ses tortures physiques qui supplantent les psychologiques (ceci dû à une équipe de tourmenteurs complètements fous, comme moi d'ailleurs)

Cette torture réclame deux prisonniers : votre victime et un spécimen tyrannique, style créature inférieure, genre gaunt, qui une fois éloigné de sa ruche, est très docile.
S'il n'a pas déjà une salive acide, lui en "bricoler" une.

Votre patient attaché à une table, nu. Vous lui mettez du sel sur les pieds, et laissez le gaunt lui lécher. Evidemment, avec la salive acide.
Vous remettez régulièrement du sel ou du sucre, changez de gaunt s'il ralentit la cadence, jusqu'à dissoudre les jambes jusqu'au bassin.
Puis viennent les bras.
Puis le torse, en partant du bas.

Il convient de maintenir votre patient en vie pour lui permettre d'en profiter jusqu'au bout. Aussi effectuez des pauses lorsqu'il perd conscience, et enlevez lui les organes vitaux, mais laissez les raccordés, et mettez les hors de portée du gaunt, au dessus de la tête du patient par exemple.

Savourez le spectacle à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khargare
céraste
Khargare

Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:02

Voici l'un des pire tortures qu'on subit :

Vous voyez tous ça ?
Méthode de torture Dsc02455

Méthode de torture ImageUploadedByTapatalk7

Méthode de torture Dsc02452
Méthode de torture Imageu10Méthode de torture Imageu11Méthode de torture Imageu12Méthode de torture Imageu13
Méthode de torture DSC01313
Méthode de torture DSC01315
Méthode de torture DSC01316
Méthode de torture DSC01317Méthode de torture DSC01318
Méthode de torture DSC01309

et bien leurs dates de sortie sera reporté à 5 ans plus tards
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:31

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! pas ça, pitié, pas çaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
La lame du sang
esclave
La lame du sang

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:50

Bon, a moi maintenant. Se sera plus une torture physique que psychologique^^

Tous d'abord il vous faudra un "prisonnier" (vivant bien sure...^^) allongé le sur une plaque de métal attaché par ses 4 membres. Votre prisonnier devra être totalement nu (bah oui sinon c'est pas marrant), cela devrait répugné les plus "sage" d'entre vous tandis que les sadiques s'en donneront a cœur joie...
Il vous faudra vous munir de différents "instruments" comme une pince, des aiguilles de coutures ou encore de cures-dents^^ Et j'oubliais: Une pointes de sadisme et de créativité.

Ensuite, prenez votre pince et attrapé un doigt de votre prisonnier puis tourné la pince doucement et délicatement (histoire de vous délectez de la souffrance de votre "hôte") en tournant vers vous. Une fois quelques craquements attendu (malheur aux prisonnier qui auront un tortionnaire un peu dure de la feuille, du genre Professeur Tournesol) ensuite tourné brusquement votre pince dans l'autre sens jusqu'à se que de nouveaux craquement se fassent entendre. Répétez ainsi l'opération sur plusieurs doigts dans le but de faire arraché de terrible crie de douleur a votre infortuné martyr.

Passez maintenant au plus rigolo (ou pas^^), votre prisonnier étant nu vous allez pouvoir profitez pleinement des grimace atroces qui se figeront sur son visage... Cette fois si utilisez un marteau et quelques clous que vous planterez joyeusement dans les parties sensibles de votre "joué", MAIS allez y doucement ! (Il ne faut surtout pas vous loupez sous risque d'explosé les parties de votre prisonnier se qui n'augmenterai pas vos chances de vous amusez). N'étant pas un vrai Eldars noirs je ne m'attarderai pas trop sur cette phase a vous donnez moult détails...

Enfin la phase que les "geeks" adoreront. Elle consiste a enfoncé un cure-dent dans la rétine de votre prisonnier, sans toutefois endommagé le cristallin (Certes cela demande un peu d'entrainement mais au bout de 3 ou 4 essaye vous devriez y arriver). Faite cette opération pour chaque œil (normalement 2 fois, a moins que vous ne torturiez un vespide^^). Vous avez maintenant votre nouvelle commande pour joué a votre Playstation ou Xbox. Rajoutez quelque bouton sur le visage de votre prisonnier en collant des morceaux de sa chair, au quelle vous aurait préalablement inscrit le nom de la touche.

Voila, rabbit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:56

hum hum, ça donne des idées è_è

j'aime beaucoup la partie "doigts", je devrais essayer, il me reste encore quelques bloods angels sur mes tables de torture (niark niark niark *rire sadique* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hersiphar
céraste
Hersiphar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:33

Il me rste encore des spaces wolfes de la dernière fois (ça tiens longtemps, ces trucs là), et y ai rajouté des orks entre deux.

on se fait une petite orgie, l'hydre de la soufrance ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:39

Hersiphar a écrit:
Il me rste encore des spaces wolfes de la dernière fois (ça tiens longtemps, ces trucs là), et y ai rajouté des orks entre deux.

on se fait une petite orgie, l'hydre de la soufrance ?

Sans problème, on s'organise ça quand ? parce qu'il faut pas que je loupe le combat de gladiateur de dimanche, lélith est dedans :bave: ^^'

Nan, je déconne (peut-être trop même ^^) mais bon, c'est marrant les doigts en bocal (ça a peut-être bon goût d'ailleur, je vais peut-être me laisser tenté ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
drizeal
esclave
drizeal

Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : Châteauroux(36)

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:04

pour les fainéant qui ont une grosse faim de souffrance, mon préféré: un poison, tous simplement!
OUI mais pas n'importe lequel! C'est un poison qui a pour seul effet de stimuler la partie du cerveau qui donne la sensation de la douleur.
En y mettant une dose bien adapter à la victime nous déclenchons la plus vive douleur possible sur un être vivant sur la totalité de son corps(intérieur
comprit).
Et voila vous n'avez plus qu'à vous délecter de la douleur de votre victime et si c'est avec d'autre personne vous pouvez même faire des paris sur le temps qu'il va mettre
à mourir de douleur ^^

PS: j'avoue que c'est moins drôle que de travailler soit même sa victime mais c'est la plus grosse douleur qui existe et excusez moi je ne me rappel plus du nom du poison
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks

Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:29

J'ai mieux, sort une armée de helions dans un tournois ard boyz'. Je sait, suis sadique parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:20

Moi, j'ai ma méthode de torture pour Rouks :

Tu lui offre une vingtaine de boites de Hellions à Nowel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran

Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : aulnay sous bois 93

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:26

ha bah non... si tu lui offre il en a rien a faire ... a la limite il les revend...

non..faut qu'il les paye et soit obligé de les offrir a ses amis en disant : "je voulais t'offrir un ipod mais je me suis dit que les héllions c'était mieux..."

en principe il reste avec plein d'hellions cassé , et des bleues et plus d'amis... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:33

Personellement, on me propose une armée d'Hellions, rien que pour le fun, je les sorts en tournois quelqu'il soit! (En plus généralement le dernier gagne quelque chose!) XD

QG
Baron Sathonyx 105

ELITE
-

TROUPES
Hellions x17 317 Helliarque (+10), Lance Grenades Phatasme (+20), Neurocide (+15)
Hellions x17 317 Helliarque (+10), Lance Grenades Phatasme (+20), Neurocide (+15)
Hellions x17 317 Helliarque (+10), Lance Grenades Phatasme (+20), Neurocide (+15)
Hellions x17 317 Helliarque (+10), Lance Grenades Phatasme (+20), Neurocide (+15)
Hellions x17 317 Helliarque (+10), Lance Grenades Phatasme (+20), Neurocide (+15)
Hellions x17 307 Helliarque (+10), Lance Grenades Phatasme (+20), Griffe paralysante (+5)

ATTAQUE RAPIDE
-

SOUTIENS


TOTAL ……………………… 1997

Yahoo pas d'antichar!

PS: J'ai édité mais avant j'avais foutu 2 Voidraven en Soutient d'où la réaction de Rouks XD


Dernière édition par Yume le Mer 24 Nov 2010, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks

Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:57

Ouais bah le voidraven en antichar...


ARRÊTEZ, C'EST DE LA TORTURE VOTRE TRUC O_O
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:07

kielran le dévoyé a écrit:
ha bah non... si tu lui offre il en a rien a faire ... a la limite il les revend...

non..faut qu'il les paye et soit obligé de les offrir a ses amis en disant : "je voulais t'offrir un ipod mais je me suis dit que les héllions c'était mieux..."

en principe il reste avec plein d'hellions cassé , et des bleues et plus d'amis... ;P

Ben sinon, tu l'enchaines et tu le forces à les coller, les peindre, puis les jouer.
Avec des coups de fouet.

Si il veut pas, tu lui fais avaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:05

Sinon moi je connais une méthode de torture utilisée par je ne sais plus quelle tribu d'Amazonie:

Il existe en Amazonie une variété de bambou qui pousse d'un mètre par jour (véridique hein, c'est pas des co**eries). Et donc les membre de la tribu, quand ils veulent torturer quelqu'un, il font assoir le supplicié sur une petite pousse de ladite plante et... ben au bout de 24 heures, je vous laisse imaginer le résultat...

Cette méthode est d'autant plus horrible qu'elle est très lente...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran

Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 43
Localisation : aulnay sous bois 93

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:53

je vais y réfléchir a deux fois avant de manger des pousses de bambou au resto chinois ....

ce qui est bien c'est qu'en plus ça fait du terreau vite fait pour le bambou en question.

j'ais trouver ça pour les fans mais j'approuve pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l%27Empaleur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pal_%28supplice%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Torture


je préfère la torture psychologique, c'est plus drôle... et moins dégeux.

donc il y a trois écoles :
la torture pour obtenir des infos ou la victime doit survivre un max de temps en état de parler
la torture sadique et effrayante pour choquer les alliées de la victime mais où le sort de celle ci ne compte pas vraiment.
la torture faite par compulsion, celle des sadiques et fou dangereux qui ne répond à aucun autres besoins que ceux des compulsions maladives du bourreau.

vous prenez laquelle ? perso je vais me limiter à l'usage d'hellions...
Revenir en haut Aller en bas
Khargare
céraste
Khargare

Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:35

Sinon une méthode qui torture un eldars noirs pour procurer le plaisir d'un autre

Voilà, on attache un eldars noirs sur une table d'opération et on fait entrer un esclave humain. L'humain est obliger de disséquer vivant l'eldars noirs si il veut trouver la clef caché dans le corps de ce dernier. Toutefois, si il le tue, son collier lui injecte une substance qui entraîne une mort lente et douloureuse.

Le but dans tout ça et de voir l'humiliation de l'eldars noirs de se faire torturé par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méthode de torture Empty
MessageSujet: Re: Méthode de torture   Méthode de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de torture
» vive la torture
» [LJPC 11] Débat sur la méthode de Montée/Descente
» La sombre histoire des soeur alabham.
» PAIDVERT - Nouvelle méthode de clics rémunérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débats Philosophiques (ou pas)-
Sauter vers: