Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Ikam Entrailles Glacées

Aller en bas 
+2
Haemacolyte
Nyden4
6 participants

Quelle est la meilleure version selon vous ?
Version 1
Ikam Entrailles Glacées Vote_lcap0%Ikam Entrailles Glacées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Version 2
Ikam Entrailles Glacées Vote_lcap0%Ikam Entrailles Glacées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nyden4
esclave
Nyden4


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Quelque part perdu dans le warp

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:15

Donc voici une petite idée pour un personnage indépendant qui serait le chef de ma cabale (la cabale des Entrailles Glacées). Dites moi vos avis pour le calibrer (efficacité/coût) et si vous avez d'autres idées. Razz

Enfant né par les voies naturelles, Ikam faillit trépasser à la naissance. En fait, il avait de graves problèmes cardiaques, fait très rare chez les eldars noirs. Ses parent, de fortunés aristocrates firent appel au maître tourmenteur le plus doué, Urien Rakarth, pour tenter de le sauver. Celui ci remplaca alors le coeur d'Ikam par une machine et son sang par un fluide glacial ( ^^ jeu de mots ). Cette opération le sauva mais sa santé fut pour toujours compromise. C'est pour cela qu'il est plus faible que la majorité des eldars noirs.

Devenu plus vieux, Ikam commenca a ressentir le besoin d'infliger la souffrance. Il commença donc à se mêler aux fréquentes batailles dans les sombres quartiers de Commoragh. Cependant, vu sa faiblesse physique, il était mis K.O. dès la première escarmouche ( il mourut même plusieurs fois et ses richissimes parents durent en faire les frais pour le régénérer ). Ses parents décidèrent alors de l'aider.

Ils lui offrirent un arme exotique, dernière création des laboratoires Commorites. Une sorte de Jezzail amélioré. Ikam se découvrit instantanément un talent pour manier ce fusil à long cannon et c'est ainsi que commença sa légende. Il participa à plusieurs raids dans l'espace réel et ammassa assez d'argent pour créer sa propre cabale, la cabale des Entrailles Glacées. Parfois, il vient au combat dans son venom modifié.

Profil:

Ikam Entrailles Glacées

CC - 2
CT - 8
F - 2
E - 3
PV - 3
I - 4
A - 2
Cd - 10
Svg - 4+
Svg invu. - 6+

Équipement:

Arme de corps à corps
Cuirasse fantôme

Champ duplicata
Fonctionne comme un champ duplicateur mais contre le tir

Jezzail empoisonné
Portée - 40ps
Force - X
PA - 2
Type - Assaut 2 - empoisonnée 3+ - pilonnage

Une figurine qui subit une blessure non sauvegardée à cause d'un Jezzail empoisonné doit effectuer un test de caractéristique basé sur sa valeur de Points de Vie ( Celle indiquée sur son profil, et non sa valeur actuelle ). En cas d'échec, la figurines est retirée du jeu.


VERSION 1 coût 190pts


Règles spéciales:

Tireur légendaire
tous les tirs d'Ikam sont des tirs de précision et ne permettent pas l'utilisation de la règle attention chef

Loup solitaire
Ikam ne peut rejoindre (ou être rejoint par) aucune unité

Infiltration

Discrétion

Course

Vision nocturne

La puissance vient de la souffrance

Personnage indépendant


VERSION 2 coût 300pts Pour 110 pts, il perd la règle infiltration et gagne un venom boosté ( payé par ses parents bien sur )


Règles spéciales:

Tireur légendaire
tous les tirs d'Ikam sont des tirs de précision et ne permettent pas l'utilisation de la règle attention chef

Loup solitaire
Ikam ne peut rejoindre (ou être rejoint par) aucune unité

Discrétion

Course

Vision nocturne

La puissance vient de la souffrance

Personnage indépendant

Roi de la savane
Ikam commence toujours la partie dans son Venom modifié pour la chasse

Profil Venom de safari:

CT - 5

Blindage - 11, 11, 11

Équipement:

2 canons éclateurs

Champ éclipsant et bouclier de nuit

Trophées

Moteurs hurleurs

Règles spéciales:

Camouflage safari
Les motifs de camouflage sur le venom améliorent toute ses sauvegardes de couvert de 1 point ( ça marche avec la règle zigzag ^^ )

Joujou du chef
Seul Ikam peut utiliser le venom de safari


Le venom de safari c'est l'idée de Haemacolyte je ne fait que l'utiliser.


Votez pour votre version préférée ^^ !!!


Si vous avez des idées/commentaires/avis/réflexions/pensées/euros n'hésitez surtout pas à me les partager !!!

Je suis ouvert à toute suggestion surtout sur le coût en points parce que la je suis pas sûr du tout.

Voici la figurine que je pense utiliser comme base... http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/IRILLYTH_PHOENIX_LORD_OF_THE_SHADOW_SPECTRES.html Après comme c'est déjà un Eldar ne reste plus qu'a le faire passer du côté obscur de la force ^^ et peut être changer l'arme aussi.

Nyden Razz


Dernière édition par Nyden4 le Jeu 14 Fév 2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:02

Le background est intéressant - c'est rare de voir des eldars noirs jouer les parents attentionnés.
Par contre, je suis sceptique vis à vis du Guerrier Eternel: il n'est justifié par aucun équipement et contredit l'historique de ton personnage.
Concernant ton choix de conversion, c'est un avis personnel, mais je trouve que l'arme fait un peu trop bazooka. A l'historique de Ikam, je l'imaginais plus avec une sorte de fusil de chasse ouvragé, comme un noble pratiquant le safari.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:12

Même remarque que Haemacolyte. Idée en passant, pourquoi ne pas reprendre l'idée du fusil de l'assassin Vindicare avec la sélection de cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:51

Citation :
C'est pour cela qu'il est plus faible que la majorité des eldars noirs.

Le pauvre, déjà que les En n’excellent pas vraiment dans cette matière, je le plains^^


Bon les critiques:
-Une bonne histoire correspondant bien à son profil.
-Peut-être un chouia trop cher pour ce qu'il est quand même.
-+1 pour l'arme, elle n'est pas très bien faite je trouve, celui de Haemacolyte correspondrait mieux je pense.
-+1 pour guerrier éternel qui n'est pas justifié.

Je pense qu'une autre règle pourrai lui être allouée pour représenter son sang et son coeur artificiel, comme FnP ou un autre....

Voilà Wink


Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:34

Je le trouve marrant ton perso, l'histoire est sympa et les carac collent bien avec celle-ci.

Si tu veux le jouer il faut garder guerrier éternel sinon le moindre bolter fait de la MI, sur un perso à 200pts c'est la loose. Après il faut la justifier c'est sur.

En l'état je trouve le perso un peu cher mais comme c'est une création c'est mieux. Ton adversaire qui t'autorisera à le jouer ne se sentira pas "arnaquer"

Bonne chance pour la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Nyden4
esclave
Nyden4


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Quelque part perdu dans le warp

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:00

J'admet que guerrier éternel c'est pas top mais je voulais lui donner un chouia de résistance. Par contre, si je change le nom

et que j'appelle la règle : Sang Artificiel, Ikam est immunisé aux morts instantanées vu que le sang artificiel qui coule

dans ses veines ne le fait pas sentir la douleur ou quelque chose dans le genre. Ça fait déjà mieux non ?

Car comme le dit Towpypy:
Citation :
Si tu veux le jouer il faut garder guerrier éternel sinon le moindre bolter fait de la MI, sur un perso à 200pts c'est la loose.

Sinon je sais pas vraiment c'est quoi le fusil de l'assassin Vindicare ??? Pourrais-tu préciser.

Finalement peut être que je baisserai le prix à 180-190pts.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:26

mes souvenirs sont vagues, mais voilà une petite idée :
_il pouvait automatiquement cibler une gurinne dans une unité
_il avait le choix entre plusieurs munitions pour son fusil de sniper, il y en avait en empoisonné, qui passaient les invus ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:56

D'un autre coté, entre le champs duplicata, ses règles de couvert et les immaculés, il a quand même un peu de résistance, par rapport aux dégâts qu'il est susceptible de faire.
Les eldars noirs ne sont pas réputés pour leur résistance. cat
Si tu veux le sécuriser un peu plus, je verrais plutôt du coté des règles de sauvegarde invulnérable ou de couvert.
Ou alors, lui permettre d'avoir un venom personnalisé: la chasse, ça peut se pratiquer en jeep et ça rejoint l'historique "papa-maman ont plein de pognons" du personnage.
Ou alors, lui mettre E3. Après tout, vu sa CC et sa F, je pense qu'il reflète assez bien le type maladif.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:07

Une insensible à la douleur 4+ pourrai très bien lui aller je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:30

Non, justement, une insensible à la douleur ne correspond pas, puisqu'il est censé être faible.
Je préconise la sv invulnérable perso (style, son aura, intimidant les ennemis lui confère un truc sympas)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:42

Voïvode Dajan a écrit:
Non, justement, une insensible à la douleur ne correspond pas, puisqu'il est censé être faible.
Je préconise la sv invulnérable perso (style, son aura, intimidant les ennemis lui confère un truc sympas)

Oui, mais c'est pour représenter son sang artificiel qui le rendrait moins sensible à la douleur...Perso je pense que ce serai très bien mais ça à Nyden4 de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyden4
esclave
Nyden4


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Quelque part perdu dans le warp

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:27

Pour le fusil du Vindicare je ne pense pas que je vais utiliser le concept désolé, ça fait beaucoup de règles spéciales avec les
tests de caractéristiques et tout.

Pour le V'nom j'y avait pensé mais ça ne s'accorde pas bien avec ses règles spéciales mais je vais tenter de vous faire une version avec venom ( un peu comme le trône du maître ).

Sinon je pense que je vais enlever la règle guerrier éternel et lui mettre 3 en endu puis lui ajouter cette règle:

Sang qui sang rien:
Le sang artificiel qui coule dans les veines ne permet pas à Ikam de ressentir de la douleur même si il reste expert pour en infliger ^^ Ce qui lui confère un FnP de 4+

Donc je vais éditer mon premier message avec ces changements et je vais inclure une version embarquée...
Après dites moi laquelle est mieux, avec ou sans le V'nom.

PS
Si vous avez des idées pour le nom des règles, de son fusil ou autre n'hésitez pas car n'aime pas trop les noms que j'ai trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 09:14

Le FnP 4+ ne sert à rien car si une blessure cause de la MI tu perds ton FnP. Le bon vieux bolter de l'empereur te fera toujours autant morde la poussière.

L'endu 3 est à mon avis la solution la plus simple (comme l'a dit Haemacolyte la F et CC montre déjà que c'est une lopette)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:36

Citation :
PS
Si vous avez des idées pour le nom des règles, de son fusil ou autre n'hésitez pas car n'aime pas trop les noms que j'ai trouvés.
-Sang Froid (pour sa règle de... sang froid) Rolling Eyes
-Arquebuse Nécrotoxique (pour le fusil)
-Char céleste (pour le venom)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:12

Towpypy a écrit:
Le FnP 4+ ne sert à rien car si une blessure cause de la MI tu perds ton FnP. Le bon vieux bolter de l'empereur te fera toujours autant morde la poussière.

Ah ouais..donc une save invu 4+ car son sang artificiel lui permet de récupérer à une vitesse incroyable ou je ne sais quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikam Entrailles Glacées Empty
MessageSujet: Re: Ikam Entrailles Glacées   Ikam Entrailles Glacées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikam Entrailles Glacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale des entrailles glacées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: