| Ikam Entrailles Glacées | |
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Quelle est la meilleure version selon vous ? | Version 1 | | 0% | [ 0 ] | Version 2 | | 0% | [ 0 ] |
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Nyden4 esclave
Messages : 20 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Quelque part perdu dans le warp
| Sujet: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 00:15 | |
| Donc voici une petite idée pour un personnage indépendant qui serait le chef de ma cabale (la cabale des Entrailles Glacées). Dites moi vos avis pour le calibrer (efficacité/coût) et si vous avez d'autres idées. Enfant né par les voies naturelles, Ikam faillit trépasser à la naissance. En fait, il avait de graves problèmes cardiaques, fait très rare chez les eldars noirs. Ses parent, de fortunés aristocrates firent appel au maître tourmenteur le plus doué, Urien Rakarth, pour tenter de le sauver. Celui ci remplaca alors le coeur d'Ikam par une machine et son sang par un fluide glacial ( ^^ jeu de mots ). Cette opération le sauva mais sa santé fut pour toujours compromise. C'est pour cela qu'il est plus faible que la majorité des eldars noirs. Devenu plus vieux, Ikam commenca a ressentir le besoin d'infliger la souffrance. Il commença donc à se mêler aux fréquentes batailles dans les sombres quartiers de Commoragh. Cependant, vu sa faiblesse physique, il était mis K.O. dès la première escarmouche ( il mourut même plusieurs fois et ses richissimes parents durent en faire les frais pour le régénérer ). Ses parents décidèrent alors de l'aider. Ils lui offrirent un arme exotique, dernière création des laboratoires Commorites. Une sorte de Jezzail amélioré. Ikam se découvrit instantanément un talent pour manier ce fusil à long cannon et c'est ainsi que commença sa légende. Il participa à plusieurs raids dans l'espace réel et ammassa assez d'argent pour créer sa propre cabale, la cabale des Entrailles Glacées. Parfois, il vient au combat dans son venom modifié. Profil: Ikam Entrailles Glacées CC - 2 CT - 8 F - 2 E - 3 PV - 3 I - 4 A - 2 Cd - 10 Svg - 4+ Svg invu. - 6+ Équipement: Arme de corps à corps Cuirasse fantôme Champ duplicata Fonctionne comme un champ duplicateur mais contre le tir Jezzail empoisonné Portée - 40ps Force - X PA - 2 Type - Assaut 2 - empoisonnée 3+ - pilonnage Une figurine qui subit une blessure non sauvegardée à cause d'un Jezzail empoisonné doit effectuer un test de caractéristique basé sur sa valeur de Points de Vie ( Celle indiquée sur son profil, et non sa valeur actuelle ). En cas d'échec, la figurines est retirée du jeu. VERSION 1 coût 190ptsRègles spéciales: Tireur légendaire tous les tirs d'Ikam sont des tirs de précision et ne permettent pas l'utilisation de la règle attention chef Loup solitaire Ikam ne peut rejoindre (ou être rejoint par) aucune unité Infiltration Discrétion Course Vision nocturne La puissance vient de la souffrance Personnage indépendant VERSION 2 coût 300pts Pour 110 pts, il perd la règle infiltration et gagne un venom boosté ( payé par ses parents bien sur ) Règles spéciales: Tireur légendaire tous les tirs d'Ikam sont des tirs de précision et ne permettent pas l'utilisation de la règle attention chef Loup solitaire Ikam ne peut rejoindre (ou être rejoint par) aucune unité Discrétion Course Vision nocturne La puissance vient de la souffrance Personnage indépendant Roi de la savane Ikam commence toujours la partie dans son Venom modifié pour la chasse Profil Venom de safari: CT - 5 Blindage - 11, 11, 11 Équipement: 2 canons éclateurs Champ éclipsant et bouclier de nuit Trophées Moteurs hurleurs Règles spéciales: Camouflage safari Les motifs de camouflage sur le venom améliorent toute ses sauvegardes de couvert de 1 point ( ça marche avec la règle zigzag ^^ ) Joujou du chef Seul Ikam peut utiliser le venom de safari Le venom de safari c'est l'idée de Haemacolyte je ne fait que l'utiliser. Votez pour votre version préférée ^^ !!! Si vous avez des idées/commentaires/avis/réflexions/pensées/euros n'hésitez surtout pas à me les partager !!! Je suis ouvert à toute suggestion surtout sur le coût en points parce que la je suis pas sûr du tout. Voici la figurine que je pense utiliser comme base... http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/IRILLYTH_PHOENIX_LORD_OF_THE_SHADOW_SPECTRES.html Après comme c'est déjà un Eldar ne reste plus qu'a le faire passer du côté obscur de la force ^^ et peut être changer l'arme aussi. Nyden
Dernière édition par Nyden4 le Jeu 14 Fév 2013, 00:04, édité 1 fois | |
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Haemacolyte maître des sombres quartiers
Messages : 1863 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 11:02 | |
| Le background est intéressant - c'est rare de voir des eldars noirs jouer les parents attentionnés. Par contre, je suis sceptique vis à vis du Guerrier Eternel: il n'est justifié par aucun équipement et contredit l'historique de ton personnage. Concernant ton choix de conversion, c'est un avis personnel, mais je trouve que l'arme fait un peu trop bazooka. A l'historique de Ikam, je l'imaginais plus avec une sorte de fusil de chasse ouvragé, comme un noble pratiquant le safari. | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10905 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 11:12 | |
| Même remarque que Haemacolyte. Idée en passant, pourquoi ne pas reprendre l'idée du fusil de l'assassin Vindicare avec la sélection de cartouches ? | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 13:51 | |
| - Citation :
- C'est pour cela qu'il est plus faible que la majorité des eldars noirs.
Le pauvre, déjà que les En n’excellent pas vraiment dans cette matière, je le plains^^ Bon les critiques: -Une bonne histoire correspondant bien à son profil. -Peut-être un chouia trop cher pour ce qu'il est quand même. -+1 pour l'arme, elle n'est pas très bien faite je trouve, celui de Haemacolyte correspondrait mieux je pense. -+1 pour guerrier éternel qui n'est pas justifié. Je pense qu'une autre règle pourrai lui être allouée pour représenter son sang et son coeur artificiel, comme FnP ou un autre.... Voilà | |
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Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 14:34 | |
| Je le trouve marrant ton perso, l'histoire est sympa et les carac collent bien avec celle-ci.
Si tu veux le jouer il faut garder guerrier éternel sinon le moindre bolter fait de la MI, sur un perso à 200pts c'est la loose. Après il faut la justifier c'est sur.
En l'état je trouve le perso un peu cher mais comme c'est une création c'est mieux. Ton adversaire qui t'autorisera à le jouer ne se sentira pas "arnaquer"
Bonne chance pour la conversion. | |
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Nyden4 esclave
Messages : 20 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Quelque part perdu dans le warp
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 15:00 | |
| J'admet que guerrier éternel c'est pas top mais je voulais lui donner un chouia de résistance. Par contre, si je change le nom et que j'appelle la règle : Sang Artificiel, Ikam est immunisé aux morts instantanées vu que le sang artificiel qui coule dans ses veines ne le fait pas sentir la douleur ou quelque chose dans le genre. Ça fait déjà mieux non ? Car comme le dit Towpypy: - Citation :
- Si tu veux le jouer il faut garder guerrier éternel sinon le moindre bolter fait de la MI, sur un perso à 200pts c'est la loose.
Sinon je sais pas vraiment c'est quoi le fusil de l'assassin Vindicare ??? Pourrais-tu préciser. Finalement peut être que je baisserai le prix à 180-190pts. | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10905 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 15:26 | |
| mes souvenirs sont vagues, mais voilà une petite idée : _il pouvait automatiquement cibler une gurinne dans une unité _il avait le choix entre plusieurs munitions pour son fusil de sniper, il y en avait en empoisonné, qui passaient les invus ... | |
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Haemacolyte maître des sombres quartiers
Messages : 1863 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 17:56 | |
| D'un autre coté, entre le champs duplicata, ses règles de couvert et les immaculés, il a quand même un peu de résistance, par rapport aux dégâts qu'il est susceptible de faire. Les eldars noirs ne sont pas réputés pour leur résistance. Si tu veux le sécuriser un peu plus, je verrais plutôt du coté des règles de sauvegarde invulnérable ou de couvert. Ou alors, lui permettre d'avoir un venom personnalisé: la chasse, ça peut se pratiquer en jeep et ça rejoint l'historique "papa-maman ont plein de pognons" du personnage. Ou alors, lui mettre E3. Après tout, vu sa CC et sa F, je pense qu'il reflète assez bien le type maladif. | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 20:07 | |
| Une insensible à la douleur 4+ pourrai très bien lui aller je pense | |
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Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 27 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 20:30 | |
| Non, justement, une insensible à la douleur ne correspond pas, puisqu'il est censé être faible. Je préconise la sv invulnérable perso (style, son aura, intimidant les ennemis lui confère un truc sympas) | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 20:42 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Non, justement, une insensible à la douleur ne correspond pas, puisqu'il est censé être faible.
Je préconise la sv invulnérable perso (style, son aura, intimidant les ennemis lui confère un truc sympas) Oui, mais c'est pour représenter son sang artificiel qui le rendrait moins sensible à la douleur...Perso je pense que ce serai très bien mais ça à Nyden4 de voir | |
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Nyden4 esclave
Messages : 20 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Quelque part perdu dans le warp
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Mer 13 Fév 2013, 23:27 | |
| Pour le fusil du Vindicare je ne pense pas que je vais utiliser le concept désolé, ça fait beaucoup de règles spéciales avec les tests de caractéristiques et tout.
Pour le V'nom j'y avait pensé mais ça ne s'accorde pas bien avec ses règles spéciales mais je vais tenter de vous faire une version avec venom ( un peu comme le trône du maître ).
Sinon je pense que je vais enlever la règle guerrier éternel et lui mettre 3 en endu puis lui ajouter cette règle:
Sang qui sang rien: Le sang artificiel qui coule dans les veines ne permet pas à Ikam de ressentir de la douleur même si il reste expert pour en infliger ^^ Ce qui lui confère un FnP de 4+
Donc je vais éditer mon premier message avec ces changements et je vais inclure une version embarquée... Après dites moi laquelle est mieux, avec ou sans le V'nom.
PS Si vous avez des idées pour le nom des règles, de son fusil ou autre n'hésitez pas car n'aime pas trop les noms que j'ai trouvés. | |
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Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Jeu 14 Fév 2013, 09:14 | |
| Le FnP 4+ ne sert à rien car si une blessure cause de la MI tu perds ton FnP. Le bon vieux bolter de l'empereur te fera toujours autant morde la poussière.
L'endu 3 est à mon avis la solution la plus simple (comme l'a dit Haemacolyte la F et CC montre déjà que c'est une lopette) | |
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Haemacolyte maître des sombres quartiers
Messages : 1863 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Jeu 14 Fév 2013, 11:36 | |
| - Citation :
- PS
Si vous avez des idées pour le nom des règles, de son fusil ou autre n'hésitez pas car n'aime pas trop les noms que j'ai trouvés. -Sang Froid (pour sa règle de... sang froid) -Arquebuse Nécrotoxique (pour le fusil) -Char céleste (pour le venom) | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées Jeu 14 Fév 2013, 17:12 | |
| - Towpypy a écrit:
- Le FnP 4+ ne sert à rien car si une blessure cause de la MI tu perds ton FnP. Le bon vieux bolter de l'empereur te fera toujours autant morde la poussière.
Ah ouais..donc une save invu 4+ car son sang artificiel lui permet de récupérer à une vitesse incroyable ou je ne sais quoi^^ | |
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| Sujet: Re: Ikam Entrailles Glacées | |
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