Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:51

Bon comme dit sur les autres post,les tyranides et la garde impériale ça restera en vitrine pour un bon moment,du coup je me vois obligé de jouer la seule armée qu'il me reste cad les démons.

Mais voila je les joue déja a battle (quasi full khorne) ou ils sont plutot efficace mais je ne les ai joué qu'une fois a 40k (mas seule partie de 40k d'ailleurs,ou je me suis fait détruire toute mon armée sans faire de dégat a mon adversaire)  affraid

Conclusion:

-difficile de gagner avec des démons au vu de leur règle qui les rend aléatoire.

-Khorne c'est vraiment nul a 40k

-obligé de jouer full Tzeentch (mais voila en tant qu'adorateur de Khorne a battle j'ai quasi rien comme figurine de Tzeentch) (1 duc,1 héros sur disque,10 horreurs,3 incendiaires)

-il paraitrait qu'en full tzeentch ce soit une des meilleures armées (j'en doute a cause de leur règle mais bon)

-de plus il n'existe pas de forum dédié aux démons a 40k,il y en avait un mais il est fermé(la faille)

D'ou ma question suivante:

Est ce que ça vaut la peinde d'investir dans des démons de Tzeentch pour complèter mon armée ou vaut il mieux me diriger vers une autre armée ?

En gros soit je joue les démons de tzeentch,soit je me dirige vers les chevaliers gris.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 16:33

joue des démons, y'en a marre des chevaliers gris :p
Revenir en haut Aller en bas
Grennan
esclave
Grennan


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Landerneau

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 16:41

oui, c'est vrai les démons de Tzeentch sont très fort (hurleur et incendiaire qui dès qu'ils se posent font un massacre) mais le full tzeentch est pas top à cause de leur troupes trop fragile.

Sinon voici le lien du forum chaos (smc et demon): http://immateriumv2.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:16

Finalement après avoir discuté avec plusieurs personnes au telephone et sur deux forum ce sera les chevaliers gris,l'armée est moins aléatoire et plus facile a prendre en main pour un novice comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:30

Novice c'est pour ça que tu as tant d'armée ( signature ) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:51

Oui j'ai des armées mais j'ai jamais joué avec,je n'ai encore fait qu'une partie a 40k,je joue depuis 5 ans a battle.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:35

De toutes façons, le codex démons va ressortir très bientôt, donc acheter des figs maintenant, ce serait dommage. Le risque qu'il y ait des resculptures, ou que des unités deviennent obsolètes ou au contraire indispensables fait que commencer démons maintenant, ce n'est pas la meilleure des idées (comme tau quoi ^^)

Après, chevaliers gris, c'est à mon sens un peu l'armée des kikoo-je-les-joue-parce-qu'ils-sont-trop-trop-forts, mais cet avis n'engage que moi et il existe bien sur des joueurs chevaliers gris sincères (comprendre, qui aiment l'armée pour son fluff et ses figs. Ca se reconnait vite avec la compo d'armée ceci dit ^^), faut pas généraliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:57

En fait ce qui me fait choisir les chevaliers gris c'est:

-effectivement le fluff,ils me plaisent beaucoup (loin devant les autres SM)

-pas d'inquisiteur sauf si pas le choix,je préfère full DK

-le cuirassier nemesis qui est ma figurine préférée de 40k

-le fait que ce soit une armée plus facile a prendre en main

-et aussi que chaque unité du codex soit bonne,même si certaines sont mieux que d'autre,il n'y a aucune mauvaise unité.

-niveau peinture c'est simple a peindre

-vu que l'armée coute cher en point on sait facilement avoir une grosse armée pour 700-800€ (+-4.000points)

-les participants du forum sont très sympa (comme ici,bien dommage que je n'accroche pas du tout aux eldars noirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k   [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démons - tactique]Questions pour débuter
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» [démons - tactique]Choix pack débutants
» [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste
» [eldar - tactique]Liste d'armée Corsaires Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: