Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [démons - fluff]Votre Dieu préféré

Aller en bas 
+8
Herbert West
Iahen
rakarth le bisounours
galimene
Ultimo
Yseh
etinola
Voïvode Dajan
12 participants

Quel est votre Dieu du Chaos préféré ?
Khorne
[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_lcap15%[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Nurgle
[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_lcap15%[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Tzeentch
[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_lcap30%[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Slaanesh
[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_lcap40%[démons - fluff]Votre Dieu préféré Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:26

Salut !
Alors, comme je suis devenu fan du Chaos, j'aimerai avoir votre avis sur les Dieux .
Lequel préférez vous et pourquoi (fluffiquement parlant et en matière de jeu aussi si vous le souhaitez).
Personnellement, moi, c'est Slaanesh (classe, pas trop c**, original etc...)
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:28

Personnellement en terme de fluff je penche du coté de papi nurgle , en terme de jeu tzenntch ...
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:33

Pour moi , c'est Slany'.

C'est notre géniteur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:50

Mon dieu préféré est de loin Khorne,puis Nurgle puis Tzeentch et loin derrière Slaamesh,mais j'ai voté Tzeentch puisque c'est le seul qui est efficace a 40k. (a Battle c'est Khorne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:19

(Ultimo, syndrome warfo XD)
Bref, Slaanesh puis Nurgle pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:44

Khorne, je ne connais pas beaucoup les DdC mais à partir de ce que je connais, c'est à Khorne que revient ma préférence fluffique.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:21

Pour le fluff je prefere de loin Tzeench, et sur la table Grand Papy Nurgle.

Edit : le fluff, c'est le bien, donc c'est l'architecte du Changement que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:38

galimene a écrit:
(Ultimo, syndrome warfo XD)
Bref, Slaanesh puis Nurgle pour ma part.

Je ne vais jamais sur le warfo
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:54

Dans l'ordre :
_Slaanesh : Je ne trouve rien à redire, il est juste parfait, aussi bien en termes de fluff, que de règles, que de modèlisme, que de couleurs ...
_Prout : pour la tronche des gurinnes et les possibilités de modèlisme
_Tzeench : pour le duc du changement qui est juste sublime et est pour moi, LA gurinne que je vois en premier quand on me dit warhammer. Et également pour le fluff de tordu !
_Khorne : j'aimais bien le design des très vieilles gurinnes de chiens du chaos et de sanguinaires (ceux avec les épées) mais là, ils ne font pas assez méchant à mes yeux, et puis le buveur de sang manque de charisme, mais alors ! surtout quand on a vu celui de forge. Néanmoins, je suis très fan des juggernauts actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 09:59

Ultimo a écrit:
mais j'ai voté Tzeentch puisque c'est le seul qui est efficace a 40k.

Tzeentch n'est bon que dans les démons du chaos. Pour les space marines du chaos, c'est de loin le pire...

Pour ma part, j'ai toujours eu une nette préférence pour Tzeentch et Slaanesh, ce dernier aussi parce que c'est la némésis des eldars de tout poil (parce qu'à côté, l'aspect je mets des trucs dans tous mes orifices et je fais pareil avec mes potos, ça me branche moins...)

En terme de règle, Nurgle s'en tire haut la main niveau space marines du chaos, avec Slaanesh

Le seul que je trouve mono-aspect et pas profond pour un sou à tous les niveaux, c'est Khorne...

Historiquement, c'est Tzeentch, même si Slaanesh monte en puissance dans mes préférences depuis que j'ai lu le roman fulgrim et que j'ai commencé à peindre mes noise marines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:00

Valorel a écrit:
Ultimo a écrit:
mais j'ai voté Tzeentch puisque c'est le seul qui est efficace a 40k.

Tzeentch n'est bon que dans les démons du chaos. Pour les space marines du chaos, c'est de loin le pire...

C'est effectivement aux démons que je pensais quand j'ai voté,les SM du chaos je ne connais rien donc je ne peux pas juger,mon adversaire va jouer full khorne comme a battle donc je vais vais bientot connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:22

ysebert a écrit:
Pour moi , c'est Slany'.

C'est notre géniteur quand même ^^


C'est plutôt l'inverse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:54

Ahhhhhhhhh je suis partagé...

J'adore Khorne sans trop savoir pourquoi ! C'est pas subtil, pas très puissant, c'est très limité niveau conversion mais sérieusement rien que l'image d'Angron chargeant en envoyant valser les gus de ses propres troupes ça reflète un peu plus la testotérone et l'image d'un surhomme qu'un albinos aux yeux violets. Sans compter que le juggernaut a toujours été de loin ma figouze préférée et que je suis fan du rouge ^^.

Juste derrière viennent les pesteux pour les possibilités de conversions sans limites qu'ils offrent, les souvenirs de caracs de PV à 2 chiffres et l'atmosphère familiale et joyeuse que dégage cette armée.

Pour le reste je n'aime pas le rose (parce que je suis totalement incapable de le peindre correctement) et ayant joué Space loulous pendant très longtemps y a comme un relent d'inimitié qui traine pour Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:28

Kerathop a écrit:
l'image d'un surhomme qu'un albinos aux yeux violets.

Et pourtant, l'albinos a le plus gros bodycount de primarques ^^
D'ailleurs, peu de primarques ont tué un de leurs frères... Lui il en a eu 2!
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:01

Hiruma76 a écrit:
ysebert a écrit:
Pour moi , c'est Slany'.

C'est notre géniteur quand même ^^


C'est plutôt l'inverse.... lol!

Enfin c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.

Les anciens Eldar, nos ancêtres, l'ont créé mais C'est sa naissance qui a créé les vrai Eldars Noir qui doivent se nourrir de la souffrance pour la vie eternel.

Enfin c'est se que j'ai compris avec une lecture de notre Codex, donc tu m'a msi le doute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:11

Content que ce sondage marche bien ^^
Bon, histoire de mettre mon grain de sel, je donne mon avis sur les dieux :
1) Slaanesh : pour moi, le meilleur, car c'est le Dieu le plus beau, le plus classe etc... aussi parce que c'est le dieu de la luxure, et également le plus présent dans l'univers de warhammer battle.
En terme de jeu, j'adore les noises marines, car en terme de puissance ET de classe, ils sont au top niveau !
Donc, un subtil mélange de classe et de puissance, que du bon ^^

2) Nurgle : Franchement, qui n'a pas été attiré par toute cette maladie ? J'adore, car c'est laid (contraire de ce que j'ai dit pour Slaanesh en fait ^^). C'est classe, car c'est laid !
Après, en terme de puissance, ça frappe moins fort que Slaanesh, mais certains ont des trucs empoisonnés alors...

3) Khorne :Pour le traditionalisme ! A vrai dire, 20 Sanguinaire sont capable de mettre la misère à plus d'un ennemis. Après en terme de fluff...assez bidon quoi. En classe on fait mieux aussi.

4) Tzeentch : barf, c'est le dieu le plus intelligent, et le plus retors... De plus, je trouve pas ses monstres mineurs exessivements classe, alors ... Laughing

Voilà mon avis ^^ (Slaanesh powaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:21

1/Slaanesh. Parce que "femme à poil". Ok, je vais développer: c'est le prince de la luxure, du plaisir et des arts, en fait, on pourrait presque dire qu'il n'est pas maléfique. Je dis bien "presque". Et puis, le design slaaneshi a la classe. Je me souviens encore des démonettes de Juan Diaz I love you
2/Tzeecht. C'est beau, c'est coloré, c'est la sorcellerie à l'état pur.
3/Nurgle. Je trouve que les figurines ne donnent pas vraiment honneur à ce dieu-là. Regardez les illustrations du jardin de Nurgle: c'est tordu, presque Burtonien. Et puis, c'est un dieu très familier, tout le monde l'appelle Papy!
4/Khorne. Celui qui est le plus répandu dans la galaxie où il y a que la guerre. Une brute épaisse. Par contre, son attrait pour la technologie démoniaque est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:44

Citation :
aussi parce que c'est le dieu de la luxure

Citation :
Parce que "femme à poil". Ok, je vais développer: c'est le prince de la luxure

On voit tout de suite les raisons qui vous poussent à joueur Slaanesh^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:49

@Rakarth :Mais non enfin...il y a aussi...euh...le fait que...(bruit de porte qui claque et pas qui s'enfuient).
Plus sérieusement, tu mixe bourritisme et vitesse et tu as Slaanesh...et les EN aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:52

rakarth le bisounours a écrit:
Citation :
aussi parce que c'est le dieu de la luxure

Citation :
Parce que "femme à poil". Ok, je vais développer: c'est le prince de la luxure

On voit tout de suite les raisons qui vous poussent à joueur Slaanesh^^
On attire pas les mouches avec du vinaigre.^^
Et puis, GW se prive peut être d'une clientèle en restant trop "familial". Quand je vois les superbes figurines féminines que sortaient Rackham...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démons - fluff]Votre Dieu préféré Empty
MessageSujet: Re: [démons - fluff]Votre Dieu préféré   [démons - fluff]Votre Dieu préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démons - fluff]Votre Dieu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musicien préfèré !
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k
» [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch
» [démons - peinture]Mes démons majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: