Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre / Convention Eldars Noirs

Aller en bas 
+10
Lamenuit
Morathi
Towpypy
Pidouki
Iahen
Herbert West
Kerathop
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Les perce-neige
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien de points pour une éventuelle rencontre?
1000pts
Rencontre / Convention Eldars Noirs Vote_lcap17%Rencontre / Convention Eldars Noirs Vote_rcap
 17% [ 3 ]
1500pts
Rencontre / Convention Eldars Noirs Vote_lcap50%Rencontre / Convention Eldars Noirs Vote_rcap
 50% [ 9 ]
2000pts?
Rencontre / Convention Eldars Noirs Vote_lcap33%Rencontre / Convention Eldars Noirs Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:17

Bonjour à tous

Voilà j'avais dans l'esprit de proposer une rencontre entre les membres de ce forum. La rencontre aurait lieu un week-end, du samedi midi au dimanche soir. Une sorte de convention du forum quoi !

Le lieu : mes bureaux Wink à sèvres dans le 92, à deux pas de la seine.

J'ai une grande salle ou on pourrait jouer sur trois tables facilement. Le seul hic, j'ai très peu de décors.

Les activités ?

Les cabales se foutent tout le temps sur la gueule, alors pourquoi pas organiser une petite guerre civile en bonne et due forme ! On peut faire un tournoi entre ENs avec un trophée pour le vainqueur.

Également on peut faire des échanges, etc. D'autres activités sont envisageables.

Le tout dans la bonne humeur et l'orge fermentée.

Dans un premier temps j'aimerai savoir qui est intéressé. Dispo pas avant avril, histoire de bien préparer tout cela.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:29

C'est une excellente idée. Dommage, peu de membres habitent dans le même endroit Sad
Donc, je peux pas en être, gomenasai.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:58

Voïvode Dajan a écrit:
C'est une excellente idée. Dommage, peu de membres habitent dans le même endroit Sad

Vu qu'apparemment la rencontre se situe tout près de Paris il devrait en avoir un peu quand même je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:23

Bon bah si il y a de l'orge fermenté ça me dirait bien, si j'ai les dispos qui vont derrière bien sûr !
Très bonne initiative en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:44

Perso, je pourrais, mais faudrait que ça tombe durant les vacances pour que je puisse m'organiser un peu, et je vais surement demander à pouvoir dormir sur place (pas chi*** le mec). Je pourrais éventuellement prendre ma voiture donc au cas ou y'en a qui sont sur le trajet depuis la Haute Saône...

ps : c'est dommage si, plutôt que fermenté, je prends mon orge distillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 07:47

C'st vrai que c'est une super idée, mais je ne pourrai pas non plus venir, comme Voivode Dajan.
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 09:03

La Charente-Maritime sa fait loin à 17 ans, donc sa sera sans moi.

De toute façon j'ai pas d'eldars noirs silent
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:42

Pidouki a écrit:
De toute façon j'ai pas d'eldars noirs silent

Honte à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:11

Très bonne initiative !!

En fonction de la date et du moment je serais dispo, je pense que Kyp pourrais être partant également.

Pour les décors et les tables on peut s'organiser. J'ai quelques truc de dispo et on peut peut-être s'organiser avec l'association Warmageddon pour emprunter quelques bricoles.

Le mieux serait de recenser les gens intéressé définir une date et un format.

Si tu es dispo perce-neige, repasse à l'asso on pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:51

Salut à tous

Content de voir que le sujet entraine des réactions. En ce moment, on est toujours au stade de voir combien de personnes pourraient venir. Je mise sur une dizaine autour de trois tables

J'imagine cela comme une campagne "Pugilat à Commorragh" ou l'on pourrait créer des alliances puis des traitrises comme les EN savent si bien le faire. Le fluff prendra le relais...

Herbert, pas de soucis pour t'héberger. Il faudrait commencer à donner des fourchettes de dates.

Pour towpypy, c'est une bonne idée de pouvoir utiliser certaines facilités de l'assoce. Je vais faire un tour sur le site et on discutera de cela !

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées

A +
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:22

Perso, ce qui m'arrangerai le plus, ce serai durant les vacances universitaires, et si possible en évitant la première moitié du moi de mai. Mais dans le pire des cas, je peux me débrouiller sur un Week end mais ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:13

Salut salut !

Moi j'adhère à cette idée, mais comme dit précédemment cela dépend du QUAND... En effet, du fait de mon boulot (dont je m'inspire pour mon schéma d'armée) je dois aller faire un ptit assaut orbital de quelques mois dans un pays désertique histoire de voir si les Caddiens du coin se tiennent tranquille...
Bref, je ne serai pas là avant la mi-mai, mais si c'est après je veux bien participé.

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:14

Excellente idée, je suis du 91, donc si je suis libre á la date choisie, je viendrai plus que volontiers en voisin, combien de points on apporte? je peux aussi essayer d'emprunter quelques décors club pour l'occase Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:27

Commençons par les dates !

Moi --> Dispo tout le mois d'avril (WE du 6, 13, 20, 27)

--> Pas en début du mois de mai

---> Dispo à partir du 10 mai etc.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:40

dispo durant :

_les vacances d'avril : du 14 au 28 avril
_puis à partir du 25 mai jusqu'à la rentrée
_éventuellement un week end en dehors si on peut pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:04

Perso dispo éventuellement le second w-end d'avril, mais pas les autres, pour info le 1er w-end d'avril il y a la conv' de Sartrouville, le troisiéme celle de Paris-ouest, donc avril est déjá trés blindé , mais faites comme vous pouvez, on s'adaptera si c'est possible, sinon en Mai c'est plus cool, sauf pour moi le w-end du 18-19, car il y aura notre tournoi open 40K, et lá ce sera carrément la folie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:06

hé bé ca en fait des conventions !!!

du 12 au 14 avril alors ? combien de + 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:51

Oui, le mois d'avril sera trés chaud cette année Cool
le second w-end ca peut le faire je pense (le seul qu'il me restait de libre Razz )...d'ici lá j'aurai complété et fini de peindre quelques bricoles en attente depuis trop longtemps, je suppose que les potes EN sont les bienvenus aussi Wink
sinon des amateurs pourt un gros tournoi en Mai? je vous en dirais plus bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 08:12

Ce serai envisageable pour moi aussi. Ca dépend du format, du règlement et du nombre de jour de l'évennement.

J'ai quand même un doute : Ça me parait court quand même comme délais. Il faut rédiger un règlement, prévoir les repas, contrôler les listes, mettre en place les scénarios. De ce que j'ai compris le local est fourni. Quid des décors?

Je te le redis je reste dispo pour aider / réfléchir à tous cela. Tu peux me contacter par MP. Le mieux serait que l'on se voit pour en discuter de vive voix.

Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 10:50

ça devrait être jouable pour moi aussi le second week end d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:51

Faudrait que je revérifie, mais ça devrait être jouable. Question bête, je vois que le 12 est un vendredi, donc ça serait quelle heure le rendez vous, parce que mine de rien, je vais en avoir pour un peu de temps de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:56

Aie aie aie ! la boulette

Le deuxième week-end d'avril je suis en belgique donc pas possible. déso. peut être qu'avril est un peu tôt comme tu le signales towpypy. On a le temps pour organiser et faire quelque chose de vraiment bien


Je table sur une dizaine de joueurs max. 1000 points et des "poules". décor : commorragh ou ses royaumes vassaux. Un scénar type "escarmouche" pour renverser des cabales. enfin bref ya beaucoup de matière
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:59

Herbert West a écrit:
Faudrait que je revérifie, mais ça devrait être jouable. Question bête, je vois que le 12 est un vendredi, donc ça serait quelle heure le rendez vous, parce que mine de rien, je vais en avoir pour un peu de temps de route ...

le rendez-vous serait le samedi à 12h00 avec un début des parties à 13h00

jai des vidéos projecteurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:02

Dans ce cas, l'idée du week end fin mai samedi 25 et dimanche 26 ? comme ça on passe outre le calendrier universitaire selon lequel une bonne part d'entre nous sont encore tributaires.

Donc je peux faire le trajet très tôt le matin du samedi ou tard le vendredi... c'est nickel !

Ps : vu mon itinéraire, s'il y a des gens dans le nord de la bourgogne ou dans le sud de la champagne ardennes, je peux véhiculer au moins une personne avec mon tank.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:25

Pour moi, pas de soucis pour se voir fin mai si ca peut permettre á Herbert et á d'autres de pouvoir se joindre á nous plus facilement, en plus ca laisse encore plus de temps pour peindre encore plus de figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre / Convention Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / Convention Eldars Noirs   Rencontre / Convention Eldars Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre / Convention Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre / Convention Eldars Noirs voir topic arène des gladiateurs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: arêne de gladiateurs-
Sauter vers: