Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Extrait vite fait

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours

MessageSujet: Extrait vite fait   Lun 18 Fév 2013, 19:27

Spoiler:

Un tir éclata près de ses oreilles. Ce fut une pluie de rayons mortels qui se joingnèrent au ballet meurtrier. Les tirs de lasers cinglèrent. Les Impériaux avancèrent et firent feu de toute leur munitions, espérant abattre le mortel Xénos.
Dajan put en dénombrer une petite trentaine.

Le guerrier cabalite qui l'avait accompagné depuis l'abordage s'écroula , fauché par les attaques humaines. Son cadavre gisait désormais sur le sol de plastacier, tandis que le Capitaine trouvait refuge derrière une caisse de nourriture. Lorsqu'il vit le cadavre de son camarade, Dajan grogna. Non pas que la mort de celui ci l'eut ému, mais il était tellement difficile de se trouver un équipage de qualité de nos jours !
Les Mon-Keigh continuèrent leur progression, pilonnant la cachette du Xénos. Ce dernier pouvait sentir la chaleur de sa protection augmenter sous les impacts de laser. L'un d'eux hurla "Grenade".

Le projectile roula auprès de l'eldar noir. Une forme amusante, ressemblant aux fruits agrumeux de Commoragh.
Prestement, il s'en saisit et renvoya l’engin de mort vers les humains.
La détonation fit trembler la coque, tandis que les cris et le bruit emplissait la pièce. Ce fut le moment de l'attaque.
Le Xénos jaillit de sa cachette avant que les morceaux de chairs et que les giclées de sang ne retombent sur le sol.

Avec la rapidité si caractéristique à sa race de tueurs, il fondit sur les survivant.

Son gantelet fit exploser la tête d'un garde à proximité, avec un horrible bruit de succions.

Son pieds faucha au niveau de la carotide deux autres de ses adversaires, tandis qu'il lançait de minuscules poignards dans les orbites de trois autres assaillants.

Un sergent armé d'une épée tronçonneuse tenta de lui porter une attaque au visage, mais fut fauché par un tir venant de derrière sa cible.
e fut bientôt une pluie morbide de tirs d'armes éclateuses qui taillèrent dans les rangs humains.
Les soldats étaient mort avant de se rendre compte qu'on leur tirait dessus.

"On est arrivé à temps Capitaine!"
C'était Aestoas, secondé par deux Cabalites de l'équipage, chacun tenant son fusil contre sa hanche.
"Arrête de te venter et presse toi ! On oublie pas l'objectif : la cargaison, les munitions et le fric. Les soldats, ça passe après, compris ? Alors on se bouge et on retrouve les autres !"

La petite troupe se remit à courir, s'enfonçant de plus en plus dans les entrailles du vaisseau Impérial !

Dernière édition par Voïvode Dajan le Lun 18 Fév 2013, 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: Extrait vite fait   Lun 18 Fév 2013, 19:32

Pas mal du tout, j'aime bien l'écriture même si je ne vois pas le rapport avec le stage d'anglais^^ Une seule phrase que j'ai trouvé bizarrement tournée:

Citation :
tandis qu'il lançait de minuscules poignards dans les orbites de trois autres assaillants.

Une suite évidemment!
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Extrait vite fait   Lun 18 Fév 2013, 19:47

C'est court, il y a de l'action, c'est facile à suivre. study
Par contre, tu devrais peut être, par commodité visuelle, séparer ton introduction du texte proprement dit.
Voivode Dajan a écrit:
Bon, aujourd'hui j'ai eu stage d'anglais, et j'ai fait ce que tout étudiant dans un stage d'anglais fait logiquement là bas...faire écrire en douce un texte sur les EN.
C'est dingue comme les cours peuvent donner l'inspiration, hein? Cool
Moi, c'est en écoutant les cours de droit administratif que j'écrivais mes premières histoires.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Voïvode Dajan
Bisounours

MessageSujet: Re: Extrait vite fait   Lun 18 Fév 2013, 19:59

Ouais, en revoyant, ça fais gros pâté de texte.

Merci des compliments^^

@Rakarth : Je vois pas en quoi la phrase est étrange^^ le gars se saisit de plusieurs couteaux, les lancent et ils se fichent dans les yeux de trois gus impériaux^^

@Haemacolyte : Je vois que toi aussi, tu as des cours ultra palpitants, et captivants ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrait vite fait   

Extrait vite fait
Page 1 sur 1