Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste de soutien à 750 points

Aller en bas 
+3
Iahen
Lamenuit
giamargos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:57

voici la liste à la quelle j'ai pensé pour protéger mon armée tau.
leurs rôle est principalement pour les incubes et cérastes de rester au milieu de mes lignes tau pour pouvoir affronter les unité qui arrive en frappe au milieu de mes lignes (souvent ... trop même )
les gorgones accompagné du tourmenteur et embarqué dans un raider sont la pour accompagner mes troupes de FEP et infiltration et ainsi les protéger et faire aussi des dégâts dans les ligne de tir ennemi

si cela peut vous aider à m'aider , mes principaux ennemie sont :
- blood angels (avec la bonne vielle technique des deux compagnie de la mort de 20 accompagné d'Astorah et cinq dred qui arrive en fep et/ou en stormraven que du bonheur quoi )
-Orks (avec la technique du heuuuuu n'importe nawak qui fait du bruit )
- tyranide (avec la technique du tunnelier)
-space marsouins (terminator, équipe d'assaut , scout et land raider )
-nécron (troupe de "choc" basé sur la puissance de feux (immortel, monolithes, arches, faucheur, ...)
-garde impériale ( troupe et char ... oui un garde impériale quoi)

mes forces Tau font des merveilles en massacre de char ou de troupes mais des que les frappes commence c'est la débandade. voici ma petite troupe Eldar noir (que je pense aussi jouer seule )


Eldars Noirs : Legion noire QG
  • Tourmenteur (130 pts)
    • Animus vitae, Lame Dessicante, Psychocage
    • Doyen Tourmenteur
  • 1 unité | 130 points | 26 %
Elite
  • Incubes (6) (172 pts)
    • Klaivex : Maître Duelliste, Orgie de Sang
  • 1 unité | 172 points | 34 %
Troupes
  • Gorgones (9) (215 pts)
    • Fusil liquéfacteur
    • Acothyste : Gantelet de Chair, Naja
    • Raider : Canon désintégrateur, Champ éclipsant, Eperon électrique, Pieges à esclaves
  • Cérastes (10) (135 pts)
    • Hékatrix : Arme énergétique, Pistolet Disloqueur
  • 2 unités | 350 points | 70 %
Soutien
  • Machine de Tourment Talos (100 pts)
  • 1 unité | 100 points | 20 %
Total : 752 points - 28 figurines - 5 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-781-legion_noire.html"]La liste sur ALN 40K[/url]



qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:19

Je pense que tu fait quelques erreurs sur le rôle de certaines unités, tout ce qui est coterie tourmenteur est parfait en garde du corps, par contre les incubes et cérastes doivent rusher et en aucun cas rester en arrière, le tourmenteur est plus un perso de soutien, dans la liste que je te propose il va avec les gorgones pour ainsi disposer de 3 gabarits de souffle pour garder un objectif Twisted Evil
Par contre cette liste est à jouer avec tes taus, toute seule elle a peu de chance de gagner il faudrait rajouter des cabalites embarqués, un ravageur et des reavers je pense pour pouvoir faire quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:44

Comme dit Lamenuit, les cerastes et les incubes doivent bouger et charger rapidement.
Ton doyen : je lui enleverai l'animus vitae. Je reduirai les incubes en enlevant le kalivex (et donc ses pouvoirs) pour les placer dans un venom. Pour les cerastes : une hekatrix ok. Mais le pistolet disloqueur ? Je ne comprend toujours pas l'utilité de ce "gadget". Donc tu pzux le retirer pour mettre une arme spé sur tes cérastes.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:22

d'accord , j'avais comprit l'inverse il est vrai.

est-ce qu'une force eldar noirs tirerai un grand profit en puissance si elle était monté à 1k au lieu de 750 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 07:42

En 1k, tu as plus de points donc plus de choix (oh tiens, tu peux rajouter deux ravageurs Very Happy ). Donc forcement oui la liste prends un plus grands profit de puissance.
Mais pour la construction de ta liste, tout depend de si tu veux la jouer en force annexe de tes tau, ou faire une petite force independante.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 08:53

La est le soucis, j aimerais que cette force soit compétitive avec mes tau , seule et avec des necrons.

Pour l instant j ai le talos, 10 gorgones 10 ceraste et un tourmenteur.

Je vais me prendre des incubes car j aime leurs têtes(la question est 5 ou 10 ?). Et peut être des mandragores car je les trouve fun aussi

Pour la suite je pense peut être faire

9 gorgone avec tourmenteur. En raider

9 incube et 1 klaivex en raider

10 ceraste en raider

1 talos

Reste à savoir si c est viable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 09:23

http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/19/tactica-v2-0/

L'as tu lu? Si c'est pas le cas fonce!
PS : aperçu du fichier en bas.

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:03

merci pour la bible =)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:23

j'ai pensé à cela


Eldars Noirs : Legion noire QG
  • Tourmenteur (95 pts)
    • Lame Dessicante, Psychocage
  • 1 unité | 95 points | 10 %
Elite
  • Incubes (10) (315 pts)
    • Klaivex : Orgie de Sang
    • Raider : Canon désintégrateur, Champ éclipsant
  • 1 unité | 315 points | 32 %
Troupes
  • Cérastes (10) (200 pts)
    • Hékatrix : Neurocide
    • Raider : Canon désintégrateur, Champ éclipsant
  • Gorgones (9) (135 pts)
    • Fusil liquéfacteur
    • Acothyste : Gantelet de Chair, Naja
  • 2 unités | 335 points | 34 %
Attaque rapide
  • Belluaire (2) (144 pts)
    • 10 Khymera
  • 1 unité | 144 points | 14 %
Soutien
  • Machine de Tourment Talos (110 pts)
    • Fleaux
  • 1 unité | 110 points | 11 %
Total : 999 points - 45 figurines - 6 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-781-legion_noire.html"]La liste sur ALN 40K[/url]




enfin c'est surtout pour jouer de façon fun
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:20

Le tourmenteur avec lame dessicante va mourir dès le premier défi avec ses stats alors que la lame est justement faite pour être utilisée lors de défis...
Le pavé d'incubes en passoire volante je suis pas fan.
Et surtout si tu la joue sans tes taus comment gères tu un scénario à objectifs? (soit 5/6)
En v6 on gagne beaucoup à jouer sur le tir, le close est plus là pour apporter de l'impact ou engluer.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:52

Pardonnez l oublie grand voivode mais excité par le sang que je vais faire couler j ai oublié de préciser:

Cette force est faite uniquement pour jouer avec mes tau ou en allié des nécrons de ma copine.

Les incubes et ceraste sont la pour attaquer directement les lignes ennemie.
Le tourmenteur rejoint les gorgones pour défendre les troupes. Pareil pour l équipe de bellulaire.
Le talos protégera contre un éventuel attaque de dred ou autre marcheur/CM

La chose ou je doute est pour le pâté d incubes destiné à contrer de la compagnie de la mort ou du moins la réduire. Mais je ne sais pas si je fais comme cela par 10 en raider. Ou un équipe de 5 en venom et rajoute des cabalites en troupe avec les points gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:28

Taus /EN : Alliés désespérés
Necrons/EN : En cas d'apocalypse, mais pas avant

Voila pour les alliances
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:34

je mérite le fouet avec tous ces oublie ...

donc je sortirai les EN en allié que pour les parties apocalypse.

je ne sais pas si je les sortirai seul pour l'instant


EDIT: (je vais y arriver)

donc voila mon choix final ^^ , monter cette petite troupe à 1.5k (pour accompagner mes 2.5k de tau ce qui me fera environs 4k sur la table. )
Donc je récapitule . j'ai en ma possésion :
1 tourmenteur
10 gorgones
1 talos
10 cérastes
10 incubes
1 raider
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:26


voici ce que je propose pour 1500 points

Eldars Noirs : Legion noire QG
  • Tourmenteur (100 pts)
    • Fusil liquéfacteur, Psychocage
    • Doyen Tourmenteur
  • Voïvode (135 pts)
    • Cuirasse fantôme, Lame Dessicante, Neurocide, Psychocage
  • 2 unités | 235 points | 16 %
Elite
  • Incubes (9) (268 pts)
    • Raider : Champs éclypsant, Canon désintégrateur
  • 1 unité | 268 points | 18 %
Troupes
  • Cérastes (10) (200 pts)
    • Hékatrix : Neurocide
    • Raider : Canon désintégrateur, Champ éclipsant
  • Gorgones (9) (145 pts)
    • 2 Fusil liquéfacteur
    • Acothyste : Gantelet de Chair, Naja
  • Guerriers cabalites (20) (205 pts)
    • Canon éclateur, Disloqueur
  • 3 unités | 550 points | 37 %
Attaque rapide
  • Belluaire (3) (196 pts)
    • Bête Griffue
    • 10 Khymera
  • Fléaux (5) (140 pts)
    • Canon éclateur
    • Solarite : Arme énergétique
  • 2 unités | 336 points | 22 %
Soutien
  • Machine de Tourment Talos (110 pts)
    • Fleaux
  • 1 unité | 110 points | 7 %
Total : 1499 points - 72 figurines - 9 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-781-legion_noire.html"]La liste sur ALN 40K[/url]


Est-ce que cette liste convient à une cabale eldar noir de V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:05

Shocked Shocked Shocked

LA v6 est une édition qui met l'accent sur le tir .
La c'est bête à dire met ta liste est pas trop optimale.

Le doyen tourmenteur : Déjà , une psychocage lui servira pas , je vois pas qui il peut tuer en close .
Ensuite , pourquoi le mettre doyen ? Tourmenteur avec un simple fusil froutch lui va très bien .

Le voïvode : Pas de bouclier d'ombre ? Un "1" est si vite arrivé sur un attention chef .
Neurocide + lame , j'en vois vraiment pas l'utilité . C'est mieux lame + drogues + psycho , tu as une chance de chopper f4 et de pouvoir tataner correctement.

9 incubes ....... Bonne unité , mais y'en a trop .
Au cac , l'idéal pour toi est de rester à ton tour + celui de l'adversaire . 9 incubes + voivode , sa rentre à travers une unité vivante assez facilement , résultat tu es dans la pampa au tour de ton adversaire . Piqure de rappel, un eldar noir dans la pampa est un eldar noir bon à aller chez les tourmenteurs pour se faire régénérer dans le meilleur des cas.


Les cérastes : Pas de grenade disruptrices ? indispensable en v6 amha

Les gorgones : gantelet de feu sur l'accothyse ? Une bonne petite lame empoisonnée fait l'affaire .
Naja ? Sa tire souvent les gorgones ?

Les guerriers : prèfere la doublette de canon éclateurs .
Ou alors réduit les à 10 , paie leur un sybarite un raider et en avant la musique .

Tiens d'ailleurs les raiders , laisse les lances des ténèbres plutot que les canon désintégrateurs, tu n'as pas d'anti char potable.

Les belluaires + les sales bestioles
Il te faut amha 2 bêtes griffues + 5 khymerae ( ou 3 betes griffues pour être vicelard , à cause de l'endu majoritaire)
Je t'explique : Les bestioles ont une capacité intéressantes qui les transformes en betes de carnage une fois arrivées au cac .
Donc tu les mets devants, deja l'adversaire doit passer par dessus leur endu de 5. Ensuite en mettant les betes les moins blessées devant , tu peux t'assurer qu'elles arrivent au cac pour faire passer un sale quart d'heure aux pékins qui leur ont roussi les poils .

Les fléaux : A quoi va servir l'arme énergétique sur le chef ?
T'as quasiment pas d'antichar , des disloqueurs seraient les bienvenus.

LE talos : Faudrait lui mettre aussi de l' AA, on sait jamais .

Voila pour mon avis

Foaly

Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:24

[HS on]

Foaly a écrit:
Taus /EN : Alliés désespérés
Necrons/EN : En cas d'apocalypse, mais pas avant

Voila pour les alliances

chez nous en amical, on utilise pas le tableau alliés, on allie qui on veut après tout c'est pour le fun et ça permet au gens de commencer une nouvelle armée doucement en offrant l'oprtunité d'agrandir une liste d'amrée existante ! alors oui ce n'est pas fluff mais faut être souple pour se faire plaisir et faire plaisir !

[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:07

foaly a tout dit, je suis uniquement en désaccord avec lui sur un point : le guerrier en raider pour le rendre bourrin, il faut juste un canon dans l'escouade, Bouclier et rateliers sur le véhicule.

Pour les belluaires, je ne vois pas l'intérêt du 2 bêtes griffues + 5 khymeraes, perso je met une bête griffue et 10 khymerae si je ne veux pas faire du full grosses bestioles (qui marche bien cela dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:34

Merci foaly pour cette analyse plus que complète.

Juste quelques petits details sur mes choix.

1) aucun anti char sur mes en (pourquoi en rajouter quand j ai déjà mini 1k de tau à f10 pa1 ^^ )

2 ) les bellulaire. Le fait de mettre 10 kymhera est une question de coût(monaitaire)
2 bêtes griffues = 31 euros. , 10 kymhera = 20 euros (1 boîte de chien battle quoi )

3) les incubes par 10 ... Heuuuu j aime les incubes ^^ et ils on pour vocation à attaquer simultanément des ceraste sur une compagnie de la mort BA de 20. Donc j ai pensé que par 10 ce serait mieux (je me trompe peut être)

4) les armes de tir seront gérée par mes tau ou nécron (voir les deux suivant la partie)


Voilà comment j ai pensé ma liste mais je suis peut être sur la mauvaise piste je suis novice en eldar noir
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 08:17

Eldars Noirs : Legion noire QG
  • Tourmenteur (60 pts)
    • Fusil liquéfacteur
  • Voïvode (145 pts)
    • Bouclier d'ombre, Drogues de combat, Lame Dessicante, Psychocage
  • 2 unités | 205 points | 14 %
Elite
  • Incubes (9) (268 pts)
    • Raider : Champs éclypsant, Canon désintégrateur
  • 1 unité | 268 points | 18 %
Troupes
  • Cérastes (10) (220 pts)
    • Grenade disruptrice
    • Hékatrix : Neurocide
    • Raider : Canon désintégrateur, Champ éclipsant
  • Gorgones (9) (145 pts)
    • 2 Fusil liquéfacteur
    • Acothyste : Gantelet de Chair, Naja
  • Guerriers cabalites (20) (205 pts)
    • Canon éclateur, Disloqueur
  • 3 unités | 570 points | 38 %
Attaque rapide
  • Belluaire (3) (196 pts)
    • Bête Griffue
    • 10 Khymera
  • Fléaux (5) (140 pts)
    • Canon éclateur, Fusil Disloqueur
    • Solarite
  • 2 unités | 336 points | 22 %
Soutien
  • Machine de Tourment Talos (115 pts)
    • Fleaux, Fusils Disrupteurs Jumelés
  • 1 unité | 115 points | 8 %
Total : 1494 points - 72 figurines - 9 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-781-legion_noire.html"]La liste sur ALN 40K[/url]



voici les modifications suite à vos conseils

je regarde dans la journée pour réduire les incubes à 4 et voir par quoi remplacer les 5 autres
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:43

Avec qui va le tourmenteur? Cabalites ou gorgones? (d'ailleurs les deux lance flammes c'est par 10 pour ces dernières)
A mon avis le voïvode est de trop, vire le et rajoute un tourmenteur puis scinde les incubes en deux escouades de 5 en venom double canon et bouclier de nuit.
Pour les cabalites met leur deux lances plutôt et vire le solarite des fléaux. Il faut choisir une spécialisation pour ces derniers soit deux fusils disrupteur soit deux canons éclateurs.
Tu manques affreusement d'anti chars deux ravageurs seraient un minimum (à la place des belluaires?).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:41

Un tourmenteur avec les gorgones , l autre avec les cabalites.

Pour le même prix. , j ai une préférence sur le talos plutôt que le ravageur ... Est ce grave docteur.. Tourmenteur ?


Sinon ça donnerai ça :


Eldars Noirs : Legion noire

QG

  • Tourmenteur (2) (120 pts)

    • Fusil liquéfacteur

  • 1 unité | 120 points | 8 %

Elite

  • Incubes (10) (315 pts)

    • Klaivex : Demi-Klaives, Orgie de Sang
    • Raider : Champs éclypsant, Canon désintégrateur

  • 1 unité | 315 points | 21 %

Troupes

  • Cérastes (10) (220 pts)

    • Grenade disruptrice
    • Hékatrix : Neurocide
    • Raider : Canon désintégrateur, Champ éclipsant

  • Gorgones (10) (155 pts)

    • 2 Fusil liquéfacteur
    • Acothyste : Gantelet de Chair, Naja

  • Guerriers cabalites (20) (205 pts)

    • Canon éclateur, Disloqueur

  • 3 unités | 580 points | 39 %

Attaque rapide

  • Fléaux (5) (130 pts)

    • 2 Fusil Disrupteur

  • 1 unité | 130 points | 9 %

Soutien

  • Machine de Tourment Talos (115 pts)

    • Fleaux, Fusils Disrupteurs Jumelés

  • Machine de Tourment Talos (115 pts)

    • Fleaux, Fusils Disrupteurs Jumelés

  • Ravageur (115 pts)

    • Champ éclipsant

  • 3 unités | 345 points | 23 %

Total : 1490 points - 62 figurines - 9 unités
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-781-legion_noire.html"]La liste sur ALN 40K[/url]
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:20

A part les combo canon éclateur/dislo sur les cabalites que je n'aime vraiment pas du tout, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:22

Remplace tous les champ par des boucliers de nuit et tous les canons désintégrateur par des lances, tu as assez de PA2 (trop?) avec les incubes et le talos, car oui remplace le 2ème par un ravageur.
Le dislo ne sert à rien chez les cabalites à part gacher les autres tirs met deux lances ou deux canons à la limite, un sybarite sera important pour le commandement aussi.
Enlève le klaivex trop cher (je radote mais deux escouade de 5 incubes c'est mieux pas besoin de 10 pour se faire une escouade comme ça tu t'en fait deux à la fois et tu gagnes 24 tirs éclateurs).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:54

Merci pour les conseils lamenuit. J ai fait les modifs, mais avant de faire la dernière je veut être sur d une chose.

Le talos n est il pas meilleure en tueur de dred que le ravageur ? Car mon plus fidèle adversaire (blood angel) me claque minimum 4 dred (aucun tank) exemple la dernière partie en 4k il a posé 8 dred (2 archiviste le reste en fep )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:24

pour le même prix, le ravageur restera bien au chaud loin du combat, alors que le talos a quand même un bon nombre de chances de prendre des pains. de plus, la portée et le mouvement du ravageur le rendent facilement redéployable au cas ou les combats se déplacent ailleurs, essaies de faire la même chose avec les 6 ps du talos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de soutien à 750 points Empty
MessageSujet: Re: liste de soutien à 750 points   liste de soutien à 750 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de soutien à 750 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» Liste 200 points tournois GW
» Projet de liste à 1000 points liste dur
» Liste 750 points
» Liste 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: