Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 guild wars 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

guild wars 2 Empty
MessageSujet: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:13

Salut tout le monde. Je fais ce topic pour parler du jeu PC guild wars 2. J'aimerai bien savoir qui l'a ou ne l'a pas (même si c'est moins interessant), si on peut jouer ensemble sur ce jeu. Actuellement sylvari gardien niv 30 (pas beaucoup je sais) je vise le 80 dès que je pourrai Razz.
Voila, n'hésitez pas à commentez en donnant votre perso Very Happy

Edit : si vous ne possédez pas le jeu, je ne peux que vous conseillez de l'acheter, mais uniquement si vous avez fini la peinture de votre armée : on ne decolle pas de son ecran tellement le jeu est beau et captivant.


Dernière édition par iahen le Lun 25 Mar 2013, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:17

Alors, je suis vétéran de GW1 et j'ai un peu joué à GW2 chez un copain (même si je ne l'ai pas acheté, n'ayant plus le temps de m'y consacrer suffisamment), je confirme que ce jeu est exceptionnel.

Perso j'ai préféré monter un charr ingénieur. Je trouve que c'est une classe qui profite vraiment bien du gameplay de GW2 et la zone de départ des charrs est amha la meilleure des 5.

Quoi qu'il en soit, avec ce mmorpg sans abonnement vous en aurez pour votre argent (comprend pas que certaines personnes payent encore 15euros par mois pour jouer à wow^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:05

j'ai un peu joué à GW2, j'ai 4 perso 80 :p

très bon jeu, mais comme tout le temps, quand tu joues beaucoup sur la durée ben ça tourne en rond ! mais il vaut le coup !
et puis je me suis remis a 40K du coup faut peindre donc pas le temps de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:30

Bah, y a plus qu'à attendre des add-on^^

Et puis il y a moyen de jouer des centaines d'heures sans se lasser avec toutes les zones + le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:33

perso j'ai quasi pas exploré et pas fait de quetes tout ça, le pve ça me gave, j'ai toujours fait du full rvr en majorité du temps, il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:35

Perso, j'y ai joué à sa sortie, et pendant pas mal de temps (ptite Sylvarie envout et ptite Charr guerrière =D). Le jeu est excellent, mais souffre d'un énorme défaut: le contenu.

Qu'on se le dise: une fois lv 80, il n'y a rien à faire.

La plupart des donj se résument à du bash de boss poteaux sans strats aucune. Quand à ceux qui donnent un challenge, ils sont parfois à la limite de l'infaisable.

Les Fractales ont apporté un second souffle appréciable, mais rien de transcendant non plus.

Concrêtement, une fois qu'on a farmé son stuff pour ses différents builds, qu'on a les skins que l'on veut dessus... quel intérêt à aller refaire des donjs qui ne servent à rien, et qui n'offrent aucun challenge? (sérieux, looter du bleu dans les coffres de boss ><). Et comme tous les stuffs ont les mêmes combinaisons de stats... (sauf le stuff élevé bien sur^^).

Les métiers ne servent à rien non plus: à part joalier (qui eux, sont els seuls à crafter les bijoux... et encore, y a le stuff élevé now), vous trouverez mieux et moins cher en faisant les donjons (et en plus, vous aurez le bon skin). La majeure partie des métiers de crafts sont obsolètes, les compos se revendant parfois plus chères que les crafts (merci les péons qui ne savent pas calculer les 15% de taxes). Etant très féru d'HV sur tous les MMO, ce fut une petite déception pour moi (même s'il y a sacrément moyen de se faire des sousous quand même).

Le McM? J'ai testé aussi, ma guilde en étant très féru. On passe le plus clair de son temps à marcher dans la pampa. Et bien souvent, ça se résume à "J'ai un plus gros bus que toi, je te roule dessus, ahahahaha!". Bref, à gerber. Même si en team, coordonné sous TS, y a moyen de se payer de stranches de rigolades^^


Le rPvP par contre, est très rigolo, mais avec 'un manque flagrant d'équilibrage (j'ai joué envout shatter pré nerf... c'était vraiment n'importe quoi^^"), mais c'est le lot de tout PVP.


Au final, que reste t'il à faire? Les légendaires! Ouai, j'ai commencé à crafter Crépuscule (me manquais que les insignes McM). Un camion de ressources qu'il faut, et des centaines d'heures de farm... au final, ne faire que ça, j'ai préféré stopper, en espérant que les futurs patchs rajoutent du contenu et SURTOUT du réel chalenge sur les boss (au final, je pense que ça vient directement de la perte de la trinité tank/heal/dps).

Beaucoup comparent ça à WOW, les 2 ne sont aps comparables, sauf sur 2 pts:

- Le challenge (chaque boss de raid a une strat précise, et un mécanisme qui lui est propre. On ne passe pas 15 min à afk attaque auto en attendant de loot, comme ce fut le cas de certains boss à la sortie de GW2... (genre l'arbre de la Tonnelle ><) )

- Le contenu: le jeu a 8 ans me direz vous. Oui, mais il n'empèche que s'il on prend la dernière extension (il ne faut aps s'arrêter au "olol des pandas!", l'extension est excellente), il y a déjà plus de choses à faire (3 raids sur le 1e patch, x2 si l'on compte le HM, et 2 prévus sur le prochain patch...).


Bref, GW2 reste un très bon jeu, qui a l'avantage d'être gratuit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtulhu Wars
» Star Wars - La VRAI Menace Fantôme
» [stratégie en temps réel] Star Wars Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: