Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 7000 pts vs GI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

7000 pts vs GI Empty
MessageSujet: 7000 pts vs GI   7000 pts vs GI Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:24

Voilà c'est fait et c'est un winnnnnnnnnnnnn !!!!!!! A l'arrache mais win

Mission les 3 de v5.
Kp
Prendre et tenir
Capture

La table

la table

Déploiement
Déploiement
Déploiement

Le désert
Le désert

Cité
Cité

Forêt
Forêt

1ere tour
Le joueur eldars noirs commence. La GI n'arrive pas à prendre L'Init

Désert
Désert
De ce côté je n'arriverai jamais à percer.
Le nombre de blindé et mes lances ténèbres qui touchent, mais ne percent jamais.

Cité
Cité
Côté cité, le leman "punicher" (20 tires f5) explose
Mon voïvode débarque et pose son portail warp derrière le temple Marins (1 objo dedans)

Forêt
Côté jungle/forêt l'escouade de 3 bolters lourds saute ainsi que le leman full plasma
De mon côté je perds 1 ravageur lance ténèbres

Fin 1ere tour
kp 6/3 pour la GI
Prendre et tenir : chacun a son objectif
Capture : aucun objectif n'est contrôlé (5 objectifs sur la table)

2 ème tour

Désert
Désert
La GI comprend que le désert est sous contrôle et commence à revenir sur la cité en ruine.
Les 2 3 poches de résistant eldars après un léger baroude d'honneur mourons.

Cité
Cité
Eldars noirs
Les canons éclateurs commence à décimer les lignes ennemies. L'arrivée des fléaux, 1 escouade de gorgones, céraste, hellions et du cronos ne se font pas sentir .
Les fléaux ce ferons froufe par le hellhound.
L'escouade de 7 incubes chargent les "ogryns" avec leur commissaire.

Forêt
forêt
Le combat est tendu, arriver de renfort de chaque côté.

Fin tour 2
Tour 2
Tour2

kp 15/11 pour la GI
Prendre et tenir : chacun a son objectif
Capture : Les eldars noirs contrôlent l'objectif dans la jungle/foret.

3e tour

Désert
les Eldars résistent plus longtemps que prévu, le ravageur full désintégrateur et une escouade de guerriers fond leur travail. Mais la GI passe!

Cité
Cité
Eldars noirs
Arrivé d'un talos, d'une escouade de 5 cérastes, des grotesques/tourmenteurs, de la 2 ème escouade de gorgones, du 2eme voïvode et sa suite, ainsi que les belluaires

Dans la cité le combat fait rage. Les incubes meurent finalement contre les ogryns/commissaire. Les mandragores aidées par les ogryns arrivés tour 2 gagnent contre les ogryns dans la ruine pour le contrôle de l'objectif. Le leman démolisseur aie détruit par les moto-jets avec leur lance feu. Le bâtiment en ruine ce fait nettoyer par les canons éclateurs.
La 1ere escouade d'hellions ce fait détruire bêtement, j'oublie de charger.


Forêt
url=http://hpics.li/8250fd9]Forêt[/url]
Côté foret/jungle
L'arrivée du 2è aéronefs GI fait mal, l'eldars noirs commence a subir. L'hydre détruit le chasseur rasorwing alors que les sentinelles détruisent un raider.

Fin 3e tour
Tour 3

kp 24/21 pour la GI
Prendre et tenir : chacun a son objectif
Capture : Les eldars noirs contrôlent l'objectif dans la jungle/forêt et celui de la ruine (entre la cité et la jungle)

4e Tour

Désert
Le ravageur détruit une chimère. Ensuite la GI finit le travail et contrôle totalement le désert.

Cité
Eldars noirs
Arrivé par le portail warp du 2ème talos, l'escouade de 5 incubes et de la 2eme escouade de 5 cérastes. L'escouade de 8 cérastes arrive par le bord de table eldars noirs.

GI
Une escouade de 10 cavaliers arrive et 2 fep dans les lignes eldars noirs : un land speeder (v2 qui n'existe plus ) et une escouade d'infanterie.

Corps a corps
Mon voïvode et des cérastes chargent ce qui reste de l'escouade du commissaire avec ses ogryns et les pulvérises, avant de se faire carboniser au plasma.
Les grotesques chargent la maison en ruine pour y pulvérise ce qui reste.
Les 2 talos avance groupir vers des blindés
La 2eme escouade de gorgones monte dans le temple marins pour l'objectif.

Tir
Les 2 fep font perdre l'objectif : prendre et tenir à l'eldars noirs.
Le dernier ravageur lance ténèbres fait un tire miracle dans la forêt/jungle


Forêt
Forêt

GI
Des Cavaliers arrivent totalement à droite.

Tir
Le ravageur détruit un aéronef et l'escouade qui est dedans.
Le 2eme aéronef dépose son escouade et mitraille la ruine contrôlée par les guerriers (un objectif est dedans)

Corps à corps
La cavalerie charge l'escouade de guerriers eldars noirs totalement à droite et la détruit

Fin 4e tour
Tour 4

kp 31/33 pour les eldars noirs
Prendre et tenir : L'eldars noirs n'a plus son objectif
Capture : Les eldars noirs contrôlent l'objectif dans la jungle/forêt, celui de la ruine (entre la cité et la jungle) et celui du temple marins. La GI les 2 du désert.

Tour 5

Désert
La GI ce déploient pour contrôler les 2 objectifs du désert.

Cité
Cité

Eldars noirs
Arriver de la 2eme escouade d'hellions par le bord de table eldars noirs.

Mouvements
Les cérastes vont jouer à cache cache, les hellions foncent sur l'escouade de 10 qui est arrivé en profondeur
Les grotesques sortent du bâtiment en ruine et vont aller dire bonjour à 10 cavaliers GI.
Les belluaires ce dirige vers le land speeder.
Une escouade de 10 cérastes dans un raider fait mouvements vers l'escouade de commandement GI dans l'église en ruine.
Un des deux talos se montrent au grand jour face au vétéran, chimère et leman Russ.

Tir
Pas grand-chose les hellions tirent avant de charger.

Corps à corps
Les cérastes gagnent leur corps à corps contre l'escouade de commandement et ce retrouve dans la ruine de l'église face a une escouade de vétéran plasma et surtout d'un hellhound
Les hellions chargent les survivant de leur tirent et les pulvérises.
Les belluaires détruisent le land speeder GI
Les grotesques mangent des steaks de bœufs/chevaux
Le talos rate sa charge devant les vétérans plasma. Un grand sourire des vétérans.

GI

Mouvements
Très peu de mouvements le hellhound se place pour carboniser les cérastes et l'escouade de plasma ce groupir pour faire une photo de famille au talos

Tir
Le talos tombe
Les cérastes crament

Forêt

Eldars noirs

Mouvements
Un regroupement de survivant d'escouade pour essayer de tenir l'objectif
Un tourmenteur quitte son escouade de grogones , pour aller mettre un coup de froufe au vétéran encore au sol.
Les moto-jets se placent derrière la colline avec les survivants du venom qui a explosé au tour 4

Tir
Le ravageur immobilise le 2eme aéronef GI qui est en vole stationnaire.
Le tourmenteur crame les vétérans 1 seul survit

GI

Mouvements
Une escouade arrive en Fep à côté de l'objectif.
Les cavaliers avancent sur la ruine.
Les sentinelles avancent en direction du ravageur
L'hydre avance en direction du ravageur

Tir
Les survivants qui tenaient la ruine se font tuer.
Un venom est abattu par l'hydre (2 survivants)
Le ravageur est sonné.

Fin 5e tour

Tour 5

kp 36/37 pour les eldars noirs
Prendre et tenir : chacun a son objectif
Capture : Les eldars noirs a 2 objectif. La GI les 2 du désert.

Tour 6

Désert
La GI contrôle les 2 objectifs du désert.


Cité
Cité

Eldars noirs
Mouvements
Les grotesques et les 2 tourmenteurs foncent sur l'objectif prendre et tenir GI avec en soutien le dernier venom.
Les guerrières et cérastes sécurise leur objectif prendre et tenir
Les belluaires foncent sur l'escouade qui est arrivé en Fep dans la forêt.
Le 2eme talos est à 6 pas de la chimère et des vétérans.

Tir
Le venom détruit l'escouade de Technaugure . Les 3 immaculés tirent sur les plateformes de mortier.
Un des tourmenteurs qui c'est séparé des grotesques froufe une escouade.

Corps à corps
Le talos rate sa charge.
Les grotesques et les tourmenteurs chargent les vétérans et gagne facilement. L'objectif prendre et tenir GI est contesté.

GI

Mouvement
Le hellound recule.
Une escouade de vétéran sort de sa chimère immobiliser et ce dirige vers le talos.
Les 2 leman se positionne pour pulvériser les grotesques
Une escouade de la table désert se met a courir pour récupérer leur objectif prendre et tenir.

Tir
L'hydre tombe mon 2eme aéronef.
Les vétérans plasma fument le 2eme talos
Toute la puissance de feu est versée sur les grotesques et les tourmenteurs. Mais, seulement 2 grotesques meurt.

Corps à corps
Le chef de peloton rester caché des eldars noirs sort avec sa moufle et décide de charger. Il n'arrivera jamais au corps à corps, car les froufes des tourmenteurs et celui de la grotesque aurons raison de lui.


Forêt
Forêt

Eldars Noirs

Les Mouvements
Les moto-jets foncent sur les sentinelles, le tourmenteur aussi.
Les 4 guerriers décident de sortir pour tuer la dernière plateforme de canon laser.

Tir

Les moto-jets détruisent 1 sentinelles
Les 4 guerriers ne font rien.

Corps à corps
Les belluaires chargent l'escouade de fep
Les moto-jets chargent les sentinelles et en détruise une

GI

Mouvements
L'hydre avance
Les cavaliers décide d'aider les sentinelles
La plateforme de tire vise le tourmenteur dans la forêt

Tir
Le tourmenteur meurt

Corps à corps
Les cavaliers chargent, mais perdent le combat et fuit

Fin du 6e Tour


Tour 6
Tour 6

kp 41/43 pour les eldars noirs
Prendre et tenir : Le GI ne tiens pas son objectif
Capture : Les eldars noirs en contrôle 2 . La GI a les 2 du désert.

Mise en page (modif photos) et correction pas terminé


Dernière édition par Primate le Lun 25 Fév 2013, 01:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

7000 pts vs GI Empty
MessageSujet: Re: 7000 pts vs GI   7000 pts vs GI Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 09:06


Hate de voir les photos


Dernière édition par Voïvode Dajan le Lun 25 Fév 2013, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

7000 pts vs GI Empty
MessageSujet: Re: 7000 pts vs GI   7000 pts vs GI Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:04

tu peux utiliser l'hébergeur du forum, mais sinon il y a imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

7000 pts vs GI Empty
MessageSujet: Re: 7000 pts vs GI   7000 pts vs GI Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 10:59

Salut,

Merci pour ce rapport et félicitation d'avoir eu le courage de faire ça pour tel format!

Sur la partie, je trouve le scénario intéressant, dommage que vous n'ayez pas fais ça à la mode V6 avec des objos à 3 points et les KP à 1 points. J'aime beaucoup la table également avec les trois parties, c'est une très bonne idée. Ça donne l'impression que la table représente une zone très étendue en plus de facilité la compréhension du rapport en permettant de rapidement situer les événements.

Je suis étonné de la gestion des réserves en générales en apo c'est 50% des réserves T2 et le reste T3. Là j'ai l'impression que vous avez fait des jets de dé. Sinon vous avez mis combien de temps pour jouer la partie, parce que 7000pts sans super lourd, en GI et EN ça en fait du monde à bouger!!

Sur le rapport en lui même il y quelques points que tu peux améliorer. Déjà ne met pas le résultat en première ligne tu spoiles complétement ton rapport, surtout que la partie est très tendue et aurait pu générer bien du suspens. C'est comme si sur l'affiches de 6em sens il y avait marqué :
Spoiler:

Ensuite les descriptions sont un peu minimaliste. Je suis conscient que cela demande beaucoup de travail de faire un rapport (surtout à 7000pts) mais mettre des petites phrases pour enrober les actions rend la lecture plus sympa.

Sur la mise en page : tu devrais mieux séparer les tours avec de la couleur ou du gras et mettre les photos directement dans rapport comme ça on a le texte et les photos en même temps. Les listes pourraient être également présentées rapidement au début.

Sinon j'aime beaucoup le principe de récapituler les objectifs au début de chaque tours.

Voilà encore bravo pour ce rapport, j'espère que tu ne prendras pas mal mes commentaires. Le but est de pointer du doigt les imperfections que JE trouve pour améliorer ce rapport ou les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

7000 pts vs GI Empty
MessageSujet: Re: 7000 pts vs GI   7000 pts vs GI Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:03

Merci de ta réponse. Oui un rb de 7000 pts pas simple à faire. Je savais pas comment présenter la chose, je vais retoucher ce week-end.

Mais encore merci de tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7000 pts vs GI Empty
MessageSujet: Re: 7000 pts vs GI   7000 pts vs GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7000 pts vs GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7000 pts vs GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: