Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:37

Bonjour a tous! C'est la première fois que je poste des photo de mes armée, et j’attends vos critiques acerbes ^^
L'armée n'est pas finie, les socle sont grossier, mais globalement ça y ressemblera! J'ai récemment mit les bouchée double pour préparer un tournois! Alors ça manque d’éclaircissement, mais globalement le rendu est plutot bon
Voici mes pitous!

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! P1180012
La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! P1180011
La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! P1180013
La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! P1180016
La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! P1180015

Ps; je ne sais pas comment afficher les images directement, et ca me gave ^^

Edit Ayééééééé!


Dernière édition par Dadris le Ven 15 Mar 2013, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:03

Ma foi, je trouve ça très potable. D'autant plus que les armures rouges ne sont pas les plus faciles à travailler.
Par contre, les socles de la même couleur font un peu monotone.
Pour les images:
-soit tu envoie l'image depuis le forum vers Servimg, puis tu copie l'adresse de l'image
-soit tu vas directement sur ton compte Servimg, tu prend l'adresse de l'image et tu la met entre [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:40

Ouaip, faut que je retravaille les socles! C'est du tabletop avec un petit plus mais ca depend quoi! j'ai baclé les gorgones, les vehicules sont pas finis ^^

Concernant l'image, j'ai essayer ca m'a rien fait entre [img] mais je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:05

Je trouve ça vraiment bien franchement, un très bon travail Wink Si tu as d'autres photos cernant mieux les unités toutes seules, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:06

Hey j'ai pas l'appareil de dispo et j'ai rangé tout les pitous, mais a l'occaz je ferais photo escouade par escouade avec une bonne lumiere oui ^^
Merci des commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:28

J'aime le seul bémol c'est ( comme déjà dis ) les socles , mais tu vas nous arranger ca non ? Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:40

J'ai remporté un prix de peinture de plus belle armée au tournois sur lequel on ete... 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!   La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le culte de la Lame Pourpre 1500pts polyvalent
» Cabale - Le Venin Pourpre
» [1000pts] Cabale du Sang Pourpre (mou/dur)
» Nemusa de la cabale de la lame funeste.
» mon culte et ma cabale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: