Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question MONSTER débutant!

Aller en bas 
+3
Vlasta Thaerix
Haemacolyte
YavanC4
7 participants
AuteurMessage
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:17

Bonjour tout le monde,

J'ai une question monstrueusement débile à vous poser.
Où achetez vous vos figurines? parce que bon je suis sûr qu'il doit y avoir meilleur marché que les acheter dans un GW. Alors qu'elles sont vos astuces Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:23

Trois sources:
-Les revendeurs: soit ils font un rabais par rapport au prix GW, soit ils offrent une carte de réduction qui te permet de faire un achat plus gros que les autres (monstre, mallette) à partir d'un certain nombre d'achat
-Les sites internet (hobbymax, ludik bazar): même principe que pour les revendeurs. Cela permet également d'accéder à des gammes de figurines difficilement trouvables de façon ordinaires.
-L'occasion: ça m'est parfois arrivé de trouver du GW dans les Easy cash et autres magasins de ce style. J'ai aussi dégotté un petit lot de vieilles figurines du chaos sur un vide-grenier. Il faut juste avoir le coup d’œil, parfois, le vendeur n'a aucune idée de ce qu'il vend réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:33

Notre camarade a tout dit. Smile

D'occasion tu peux également aller sur Leboncoin, il y très souvent du Warhammer 40 000 ( et pas mal de Battle aussi ).
Le seul problème c'est que les figurines sont quasiment toujours peintes, et souvent mal ...
Il faut donc que tu prévois du décapant et tu peux faire des affaires rapidement !

Par exemple j'ai eu un Land Raider à retaper, je l'ai acheté 10€, et il est devenu ce que tu vois dans la rubrique " Space Marine ", mes Salamanders. Smile

Il faut pas mal de travail dessus mais pour les prix un effort n'est pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:38

90% de mon armée vient de gugus d'occasion, essaie également de rester au courant de ce qui se vend autour de toi. Pour moi, la meilleure solution en terme de fric reste encore l'achat groupé d'armées d'occaz ou chacun prends ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:39

http://www.waylandgames.co.uk/

http://totalwargamer.co.uk/

Pour les grosses commandes,


http://www.hobby-max.fr/

http://antredublup.com/

Pour les plus petites ou quand je suis plu spressé. A noter que hobby max a plus de choix, mais l'antre a un système de fidélité plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:19

Merci bien pour tous ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:37


Citation :
http://www.waylandgames.co.uk/

Je plussois fortement, j’achète presque tout la-bas.
C'est presque du 30% sur tout, détachement a 58E au lieu de 85, cabalite a 16E au lieu de 23. Les frais de ports sont trés honnêtes (ex: 3E pour une boite de cabalites) et sa revient à moins cher que sur GW dans tous les cas. Et en plus les livres sont dispo en français, que demande le peuple?
J'ai jamais eu de problèmes avec eux, un site sérieux.

Sinon y'a MacCord qui est moins cher mais je crois qu'il a plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:12

Alaric a écrit:
Sinon y'a MacCord qui est moins cher mais je crois qu'il a plus rien Very Happy

Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:08

Wayland c'est vraiment bien, je ne connaissais pas !

Par contre quel mode d'envoi prends-tu ?
Juste Airmail ou en Recommandé ?

Si c'est Airmail tu n'as jamais eu de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:23

jamais eu de soucis, non.

Par contre, il faut être un peu patient, en général y a bien 3 semaines entre la commande et la réception, voir 4 semaines.
Donc pas de panique, faut juste prendre son mal en patience.

Je n'ai pas pris le recommandé, il me semble que c'était (beaucoup) plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:32

Citation :
Si c'est Airmail tu n'as jamais eu de soucis ?

Même chose que Valorel, aucun problème.

Citation :
Par contre, il faut être un peu patient, en général y a bien 3 semaines entre la commande et la réception, voir 4 semaines.
Donc pas de panique, faut juste prendre son mal en patience.

C'est assé variable, j'ai déjà eu une commande en une dizaine de jours. Ils ont le moins de stock possible sur leurs produits, du coup, si tu en prends un en stock ta commande est plus vite traitée. Tu a l'information sur la page de l'article.
Exemple:
le venom ✔️ Available (Ships in 3-9 Working Days) pas en stock compte bien 1 semaine de traitement.
Les mandragores: ✔️ Available (19 Ready to Ship!) 19 en stock donc si tu prend que sa, ta commande est plus vite traitée.

(Sa montre bien le niveau de ventes de certains produits d’ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:11

[quote="Alaric"]
Citation :
(Sa montre bien le niveau de ventes de certains produits d’ailleurs lol! )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question MONSTER débutant! Empty
MessageSujet: Re: Question MONSTER débutant!   Question MONSTER débutant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question MONSTER débutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stupide de débutant
» [Spaces wolves-Question] Débutant
» 2 p'tites questions d'un debutant
» Conseils pour débutant
» [1850pts] Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: