Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les strumps pas contents partent en croisade

Aller en bas 
+3
Herbert West
Vlasta Thaerix
YavanC4
7 participants
AuteurMessage
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:07

Bonjour à tous!

Alors je vais faire comme il ce doit un petit rapport de bataille concernant l'armée de 500pts que vous m'avez aidé à faire, c'est partit Very Happy!

Les listes:
Spoiler:

Quelques détails:
  • Le type de mission tombe sur Croisade
  • Il commence avec l'initiative


Table de jeu:
  • Les décors: Il y a 1 forêts (au centre de la table), 2 tours de garde (de chaque côté de la foret), 1 tour en ruine au nord ouest de la table, 1 maison en ruine ay sud ouest.
  • Il y a 5 objectifs: Un dans un bâtiment en forme de tour en ruines, un caché dans une baraque en ruines, un en plein milieu de la steppe et deux respectivement cachés derrière chaque tour du centre de ta table

Spoiler:
La bataille:

Il a l'initiative et choisi de commencer

Il déploie c'est deux escouades de chasseurs gris et son seigneur loup au milieu de table.
Je déploie mon Venom sur la gauche de ta table, mon Ravageur au milieu et mon Raider sur la gauche de ma zone de déploiement.

Tour 1
SW: Il fait avancer tout droit ses deux escouades de Chasseurs Gris et son Seigneur Loup et n'étant pas à porté il court pour s'approcher de moi mais en vain (un jet de 2 en course). Son escouade de long crocs tire avec ses deux Canons Laser sur mon Venom un seul tir me touche mais le champs éclipsant sauve ce bon Venom. Ne pouvant charger son tour est finit.

EN:
J'approche mon Venom vers le maison en ruine proche de la zone où je l'avais déployé et fait débarquer mes 5 Guerriers Cabalites qui s'empressent de capturer l'objectif.
Je décale doucement sur la droite mon Ravageur pour avoir une vue dégagé sur les troupes qui s'approchent de mon Raider.
Le Raider ce décale sur la droite de façon à lui aussi avoir sa Ldt disponible pour tirer.

Le Venom tire sur les deux escouades de Chasseurs Gris et en tue 2; Il enlève aussi 1 PV au Seigneur Loup.
Le ravageur tire et tue 1 Chasseur Gris portant un lance plasma mais ne voyant pas le reste de l'escouade il en restera la.
Le Raider loupe son tir & fin de ce tour.

Tour 2:
SW: L'escouade de Long Crocs tire avec un Canon Laser sur le Raider et le fait exploser (il gagne donc le premier sang) Il tire avec son 2 eme canon sur le Venom et détruit un de ses CE.
Son escouade de Chasseurs Gris continue sa course vers le Raider et un des objectifs se trouvant au pied de d'une des tours de garde.

EN:
Le Venom ce déplace pour ce cacher derrière une des tour de garde et tire sur l'escouade de Chasseurs gris en tuant 1 Chasseur Gris.
Le Raider recule pour s'éloigner de l'escouade de Chasseurs Gris qui lui avancent dessus; Il loupe son tir.

Tour 3
SW: Les deux escouades de Chasseurs Gris continue son avancé vers mon Raider et ce mettent à porté de tir ainsi que en sécurisant un objectif. Ils tirent tous mais n'arrivent pas à blesser le Raider.
Les longs crocs hors de porté ne tirent pas et ne bougent pas.


EN:
Le Venom reste en place et retire sur L'escouade de Chasseurs Gris mais ne tue personne grâce à l'armure runique du Seigneur Loup.
Le Raider fonce sur le bord de table droit vers l'escouade de Chasseurs Gris afin de pouvoir lâcher son équipage dessus; sa Ldt frappe et tue 1 Chasseur gris supplémentairement.
Le Tourmenteur et ses copains Gorgones débarquent et tirent avec leurs deux Fusils Liquéfacteurs qui tuent 1 Chasseur Gris et enlèvent 1 PV supplémentairement au seigneur loup grâce à une PA 1.
Je charge et défie le seigneur Loup avec mon Acothyste pour être sur de supprimer les 3 Chasseurs Gris restants qui meurent sous les coups des Gorgones en emportant tout de même l'un d'eux sur une contre attaque. Acothyste lui ce fait tuer par le seigneur loup sans pouvoir l'abattre.

Tour 4:
SW: Les Longs Crocs bougent pas et tirent sur le Raider avec leurs deux canons lasers mais loupent.
Le Seigneur Loup défie mon Tourmenteur mais je refuse le défie. Les Gorgones frappent mais le Seigneur Loup encaisse tout mais ne tue rien en retour.

EN: Le Raider et le Venom ce rejoignent au centre de la table dans la foret et tirent sur les Long Crocs en faisant 1 mort.
Le Seigneur Loup défie mon Tourmenteur mais je refuse le défie. Les Gorgones frappent mais le Seigneur Loup encaisse tout et tue cette fois ci un autre Gorgone.

Tour 5:
SW: Les longs crocs tirent sur le Venom avec un Canon Laser (les plasma-lourds ayant loupé leurs tirs) et le touche heureusement encore une fois le Champs éclipsant le sauvera.
Le Seigneur Loup défie mon Tourmenteur mais je refuse le défie. Les Gorgones frappent et cette fois-ci le Seigneur loup croule sous les coups ce qui me permet de prendre possession de l'objectif.

EN: Le Raider et le Venom restent sur place et tirent sur les Longs Crocs et en tuent un 2 eme.


On lance les dés et il n'y aura pas de 6 eme tour
Final 7 à 1 pour les EN qui contrôlent 2 objectifs et ont tué le QG SW.
Le joueur SW aura donc uniquement eu un point de premier sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:11

Très bonne partie je trouve, fort intéressante !

Par contre euh, comment le Seigneur Loup à fait pour te tuer AUCUNE Gorgone ?

Citation :
Tour 4:
SW: Les Longs Crocs bougent pas et tirent sur le Raider avec leurs deux canons lasers mais loupent.
Le Seigneur Loup défie mon Tourmenteur mais je refuse le défie. Les Gorgones frappent mais le Seigneur Loup encaisse tout mais ne tue rien en retour.

Il a un Gantelet Energétique. Shocked
A moins qu'il ait rien touché je vois mal comment il n'a pas pu tuer une Gorgone, du 2+ pour blesser sans SvG ni Insensible.


Et merci le Champ Eclipsant tout de même hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:33

Justement il a touché 2 fois et a fait un double 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:18

Je pense que s'eut été plus judicieux d'exploser ses longs crocs dès le début au tir. il n'aurait eu presque aucune chance de te casser tes véhicules après ça.

Sinon c'est une belle partie, tu as eu une sacrée moule, mais tu as bien su jouer sur ta mobilité pour choper tes ennemis un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:22

Les canons désintégrateur auraient été sympa sur le ravageur pour le coup mais contre d'autres listes ça n'aurait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 07:03

Bonne partie et très belle victoire !
Morts aux space wolves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 10:14

Bravo pour la victoire. Twisted Evil

Citation :
Il y a 5 objectifs: Un dans un bâtiment en forme de tour en ruines, un caché dans une baraque en ruines, un en plein milieu de la steppe et deux respectivement cachés derrière chaque tour du centre de ta table
Sinon juste pour info, les objectifs ne peuvent pas être placé dans un bâtiment (GBN page 121). study
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 10:50

Citation :
Sinon juste pour info, les objectifs ne peuvent pas être placé dans un bâtiment (GBN page 121).

Alors ça c'est un bon point à savoir, merci!




Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:24

Bon ayant joué hier une deuxième partie contre du SW je vous la narre aussi (j'ai utilisé la même liste)

Les listes:
Spoiler:

Quelques détails:
  • Le type de mission tombe sur Exterminé le Xenos
  • Je commence avec l'initiative mais je décide de laisser mon adversaire commencer


Table de jeu:
  • Les décors: Il y a 1 forêts (au Nord de la table), 1 Batiment de deux étages en ruine (Au centre de la table), 3 tour en ruine au nord ouest, une au sud ouest de la table et l'autre à l'est, 1 maison en ruine au sud.


Spoiler:

La bataille:

Je lui laisse l'initiative donc il commence

Il déploie une seule escouades de Chasseurs Gris avec leur Prêtre des Runes au nord est de ma table
Je déploie mon Venom sur la gauche de ta table, mon Raider au milieu et mon Ravageur sur la droite de ma zone de déploiement.

Tour 1
SW: Il fait avancer son escouades de Chasseurs Gris et son Prêtre des Runes de le couver qu'il a à proximité et n'étant pas à porté il court pour s'approcher de moi ce qui le met hors du champs de visions de mes véhicules.
Il fait arriver son Module d'atterrissage juste derrière de mon Raider et fait débarquer sa deuxième escouade de Chasseurs Gris dans le couver ce trouvant au sud de la table.
Le module d'atterrissage tire sur l'arrière du Raider mais loupe ses tir; Son escouade de Chasseurs Gris, tout fraichement débarqués, tirent sur l'arrière du Raider et à base de blessures superficielles le transforment en épave (ce qui oblige mes Gorgones et mon Tourmenteur de sortir du véhicule.

EN:
Je sort mon Venom de son couver afin qu'il puisse ouvrir le feu sur l'escouade de Chasseurs Gris.
Je décale doucement sur la droite mon Ravageur pour avoir une vue dégagé sur le Module d'Attérisage et l'éloigner encore plus de la porté de la deuxième escouade de Chasseurs Gris en approche.
Mon Tourmenteur et ses Gorgones s'approchent au plus près de l'escouade de Chasseurs Gris qui viennent de détruire leur Raider afin de ce venger.

Le Venom et ses passagers tirent sur l'escouade de Chasseurs Gris et en tue 3.
Le Ravageur tire sur le Module d'attérisage et lui enlève 2 PC
Le Tourmenteur tire avec son Fusil Liquéfacteur sur les Chasseurs Gris mais il rate ses dé pour blesser. Une Gorgone tire à son tour avec son Fusil Liquéfacteur et tue 4 Chasseurs gris qui après un test de commandement battent en retraite; Je tente de les charger pour les éliminer définitivement mais je loupe ma charge.

Tour 2:
SW: L'escouade de Chasseurs Gris en fuite ce rallie, se refugient dans un couvert au centre de la table et ouvrent le feu sur mes Gorgones en tuant celle qui portait le fusil liquéfacteur.
Le module d'atterrissage tire sur le Venom mais le champs éclipsant absorbe son unique blessure.
Sa deuxième escouade de Chasseurs Gris approche et sprinte pour ce mettre à porté des Gorgones.

EN:
Le Venom reste sur place et son équipage tire sur les Chasseurs Gris qui venaient de ce réfugier au centre de la table et tuent 2 Chasseurs Gris.
Le Tourmenteur et les Gorgones s'approchent du lieu où ce planquent les Chasseurs Gris; Il tire avec son Fusil et tue le dernier Chasseur.
Le Ravageur ce déplace après et détruit le Module d'Atterrissage.

Tour 3
SW:L'escouade de Chasseurs Gris et leur Prêtre des Runes se mettent à porter de tir et tuent 1 Gorgone (car seulement 3 d'entre eux voyaient mon unité caché derrière un angle de bâtiment)

EN:
Le Venom ce déplace pour ce mettre, lui et son équipage, à porter de tir Il tirent et tuent 3 Chasseurs Gris.
Le Tourmenteur et les Gorgones ce planquent derrière un bâtiment pour ce mettre en dehors du champs de vue des SW.
Le Ravageur tire et tue le dernier Chasseur Gris portant un plasma; Les SW testent mais ne fuient pas.

Tour 4:
SW: Les Chasseurs Gris atteignent un couver et récupèrent l'angle de vision pour tirer sur mes Gorgones, ils tirent et en tuent 1

EN: Le Ravageur, le Venom et son équipage tirent et exterminent toute l'unité tandis que les Gorgones se mettaient à porter de charge.

Fin de la partie sur le résultat de 4 à 2 pour les EN
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:56

Il à pas des listes super en SW ^^ sinon très belle victoire pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les strumps pas contents partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les strumps pas contents partent en croisade   Les strumps pas contents partent en croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les strumps pas contents partent en croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale des strumpfs pas contents
» [Review] Croisade de Feu
» La Croisade de l'Eternel Blasphème [BROUILLON]
» [Création] La Croisade de l'Eternel Blasphème
» [Croisade de l'Eternel Blasphème] Un nouveau nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: