Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Triss Penumbra

Aller en bas 
+4
Alaric
rakarth le bisounours
Herbert West
Vlasta Thaerix
8 participants
AuteurMessage
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:51

Bonjour,

Voici donc la dame Voïvode de ma Cabale créée, la dame au Neurocide griffant. pirat

Conversion :

- Corps de Succube
- Bras de Céraste
- Neurocide avec lames de poignard Céraste
- Tonfa ( Masse Energétique ) avec un cure-dent ( et ouais lol! )
- Fourrures dorsales avec fourrure de casque de Guerrier V3


La tête, une grande histoire.
Laquelle préférez-vous ou laquelle verriez-vous le + avec ce corps ?

Merci !


Tête #1, tête de Guerrière chevelue V3

Triss Penumbra 130321014508813613


Tête #2, tête de Guerrier Cabalite V3

Triss Penumbra 130321014906812765


Tête #3, tête de Sybarite ( il me semble ) V3

Triss Penumbra 13032101501319834


Tête #4, tête de Céraste actuelle

Triss Penumbra 130321015200872604



Des idées ?

Je pensais à la tête de la Sorcière Elfe Noire que j'adore, mais ses longs cheveux ne peuvent pas aller avec le corps de Succube. Neutral

Et si vous avez des idées pour modifier la demoiselle je prends également.
Le Tonfa par exemple me semble plutît simpliste, donc je vais faire quelque chose en peinture ou rajouter des trucs dessus je sais pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:27

pour la 3e tête, il s'agit d'une de guerrier cabalite de base. le sybarite, comme les armes spés de l'époque, était en métal.

Pour faire mon ch***, je dirais qu'aucune ne va, car dans tous les cas, c'est trop gros par rapport au reste du corps. Y'a moyen que tu nous montre des exemples avec des têtes nues VM ? Il me semble qu'elles sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:04

VM, Eldars ?

Je n'en ai pas malheureusement, et je ne vois pas quelles têtes nues peut aller, je vais voir ça. Wink

Par contre elles sont hautes et grosses parce qu'il y a la patafixe dessous !
Sinon ça fait taille normale. Razz


EDIT :

Alors j'aime bien ces têtes là, car le but aussi est qu'elle fasse un peu garçon manqué / guerrière sanguinaire. Razz

http://www.ebay.fr/itm/NH24-TETE-MASQ-x2-HELLION-ELDAR-NOIR-WARHAMMER-40K-BITZ-/130684080356?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item1e6d60d0e4


Et celle-ci ( j'en ai une de celle là il me semble je pourrais faire le test )

http://www.ebay.fr/itm/ND46-TETE-MECHE-RAIDER-ELDAR-NOIR-WARHAMMER-40K-BITZ-/200548186449?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2eb19a7951
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:34

+1 pour la taille de la tête. Mais je préfère le style de la troisième photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:29

Belle conversion en tous cas
Mon avis:
1) "journée venteuse" On se demande à quelle vitesse va ta vovoide, ou quelle marque de gel elle utilise (la même que les tueurs nains de warhammer surement) Troisième possibilité, c'est une Space Eldare noire wolf.
2) et 3) Je suis pas fan des têtes V3 surtout la 3.
4) La meilleure d’après moi, c'est juste dommage que ce soit la même tête qu'une troupe, après si elle va dans une escouade d'incube sa ce verra moins. Par contre il te faudrait raccourcir le coup.

Sinon tu as toujours la tête "standard" de la succube.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:02

Citation :
Sinon tu as toujours la tête "standard" de la succube.

Je pense que la tête de la succube irait mieux. Tu ne perds rien pour essayer du moins si tu l'as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:05

La tête de la Succube est très belle mais du coup elle sera typé " Succube " et pas " Voïvode ", ça fera + du " Count As " que vraiment une Voïvode si vous voyez ce que je veux dire. Smile

J'ai vraiment pas d'idées là ... Neutral

Et pour le Tonfa, vous auriez des choses à ajouter ?

EDIT : Oui je vais essayer avec la tête de la Succube mais bon j'en serais pas tellement satisfait je pense, pour la raison qui est plus haute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:13

Peut être une tête de mandragore ou de voïvode v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:19

Outch, alors là pour trouver ça ! Lol

Je sais plus à quoi ressemble les Mandragores V3 ... scratch


EDIT : 3 idées !

Démonette de Slaanesh ( après tout, c'est également notre Dieu ... )
C'est la seule qui n'est pas hyper démoniaque, et la crête donne ce style un peu hardcore / garçon manqué que je voulais !

http://www.ebay.fr/itm/BDC-DS18-TETES-O-DEMONETTE-DAEMONETTE-SLAANESH-CHAOS-DEMONS-WARHAMMER-BATTLE-40K-/181089664663?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a29c8fe97


Ou bien une tête de sorcière Elfe Noir, qui lui donnerait un air dur et rempli de pouvoir :

http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Elfes-noirs-Seigneur-dragon-Tete-sorciere-2-/370736283648?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item56519ac000


Vénéneuse de Slaanesh, pareil, pour le style garçon manqué et apocalypse dans l'âme ( celle de gauche :

http://www.ebay.fr/itm/KDV14-TETE-CHEV-x2-VENEUSE-SLAANESH-WARHAMMER-40K-BITZ-/130729995631?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item1e701d6d6f
Revenir en haut Aller en bas
shushu
esclave



Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:40

Vlasta Thaerix a écrit:
Outch, alors là pour trouver ça ! Lol

Je sais plus à quoi ressemble les Mandragores V3 ... scratch


EDIT : 3 idées !

Démonette de Slaanesh ( après tout, c'est également notre Dieu ... )
C'est la seule qui n'est pas hyper démoniaque, et la crête donne ce style un peu hardcore / garçon manqué que je voulais !


Vénéneuse de Slaanesh, pareil, pour le style garçon manqué et apocalypse dans l'âme ( celle de gauche :

Il s'agit de Veneuse (féminin de veneur, le chasseur qui dirige la chasse à courre). Et une veneuse est simplement une démonette sur monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 10:55

Moi la celle de la démonette me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:48

Pour un casque de voïvode féminin tu peux prendre un casque cabalite et tu rajoutes une mèche d'hékatrix en haut ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:12

Pour ce qui est des têtes V3, chapeau si vous en trouvez, car les deux modèles de voivodes et les mandragores de l'époque sont monobloc.

Je suis particulièrement fan de la tête de l'elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:37

Veneuse exact... c'était le soir j'étais fatigué. Razz ( escuzà2ball )

Je préfère celle de la Démonette, car elle est plus dans le style que je voulais et que j'ai expliqué plus haut. Smile
Celle de l'Elfe Noir est très bien aussi mais pas tellement en accord avec ce que je veux faire, par contre elle serait effectivement très bien pour une autre conversion !

J'vais tester avec celle de la Démonette et je vous montre tout ça !

Merci pour vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triss Penumbra Empty
MessageSujet: Re: Triss Penumbra   Triss Penumbra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triss Penumbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: