Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megatom
guerrier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 00:34

Voila, il s'agit de mon premier rapport de bataille, et esthétiquement parlant...Il n'est vraiment pas parfait, c'est pour cela que j'ai utiliser de la couleur afin d'en faciliter la lecture ....( Et vous pourrez aussi apprécier la qualité de mes montages paints )



Et voilà ! Ce qui devait arriver arriva et il s'agit donc de ma toute première partie avec mes Eldars Noirs. Wink

1ere partie avec mes Eldars Noirs, première partie en V6....Ce qui donne un véritable baptême du feu ! What a Face

Ayant fouler les différents sites et forums ( comme celui ci ) j'en suis vite venu à la conclusion suivante : La puissance de feu que mon adversaire va pouvoir déverser est terrifiante, et il ne me laisse pas beaucoup de temps ni de choix : Je dois frapper très vite et très fort, je dois attaquer de suite afin de mettre mon adversaire constamment en difficulté. L'harceler sans cesse, détruisant une à par une ses unités clés.... Twisted Evil

Mais entre la théorie et la pratique....

Voici donc ma liste d'armée, issue de mon topic sur la table des raids

Spoiler:
 

Et voici donc l'armée de mon adversaire !

Spoiler:
 

Aller hop hop, la partie va commencer.

Nous disposons les décors comme nous le faisons toujours : C'est à dire que nous plaçons nous même un décor l'un après l'autre, mais très vite ( et surtout beaucoup trop tard ) je ressent que la table détient un problème ....Un coté de la table est beaucoup plus chargé en couvert que l'autre... Neutral

Nous obtenons la mission "Paradis des gros calibres", et nous aurons au total 4 objectifs ( 2 principaux + 2 normaux )

Comme je l'avais dit, la table possède un coté complétement découvert....En fait, la seule chose qui pourrait me nuire à ce moment la est d'avoir un déploiement en Aube de guerre, et ne pas avoir le bon coté, et surtout ne pas avoir l'initiative !

Je vous laisse deviner la suite : Mad

Déploiement en Aube de Guerre
Mon adversaire se déploie du coté ou il y a tous les couverts
Il joue évidemment en premier.

Ah ! Le combat nocturne pourra protéger mes unités ! Ah non en fait, pas de combat nocturne.... Rolling Eyes

Je me retrouve donc avec la quasi totalité de mes unités à découvert, à attendre simplement la puissance de feu ahurrissante de mon adversaire...La partie s'annonce bien.

Les Objo principaux sont placé respectivement dans nos zones de déploiement ( Ca sent le courage ca ! ) et les objo normaux sont placé aux milieux de la table

Les traits de seigneurs de guerre sont tirés, mais n'auront aucune incidence sur la partie....( de même pour les objectifs mystérieux ... )

Mes drogues de combat me donne +1 attaque ! Bien, cela pourrait m'être utile

Déploiement !

Cercle rouge = Objo principal
Cercle jaune = Objo normaux


Oui, il manque un objo, il avait été retiré malencontreusement pour la photo... ^^

Bon déja, on localise bien le problème, mes raiders sont littéralement tous à découvert, le venom pareil, je n'ai pu que placer mon ravageur derrière le bâtiment du fond.

J'ai trop peur de perdre mes motojets : Pour le coup, je les place directement dans ce même bâtiment....Je prend le risque.

LA PARTIE COMMENCE !


( Inutile de préciser que je ne parviens pas à prendre l'initiative )

TOUR 1 SPACE MARINE

Le 1er Kinder surprise module d’atterrissage arrive ! Mon adversaire souhaite le placer en peu en avant de ses troupes : Malheureusement il dévie, et se retrouve juste devant lui....

Et la surprise est donc un joli dread'





Yop' les gars, j'ai raté quelque chose ?

Tout l'armée Space Marine avance pour former un bloc uni, prêt à aller chercher les objos.

Et la, la phase de tir commence.

Et c'est le ThunderFire qui ouvre le bal !





KABOOOOM !!!!

Bim, le Raider Explose au bout du 3éme impact, je craint le pire pour les cabalites qui sont à l'intérieur....Heureusement pour moi ( Ouf, un peu de chance ! ) malgré un bon nombre de blessures, seul 2 guerriers meurent, dont le Sybarite....( Au passage, nous n'avons pas trop compris le système d'allouement des blessures pour les unités embarqué dans un véhicule qui explose....Nous avons donc lancer 10 dés, dont 3 dés de couleur différente pour symboliser les armes spéciales et le Sybarite... )

Premier sang pour mon adversaire, qui ne vas évidemment pas en rester la !

Son Land Speeder Typhoon va donc tirer sur un deuxième raider, qui survivra ! ( Ouf ! ) et c'est la que l'escouade dévastator décide de faire chauffer leurs armes...

2éme raider détruit. Les cérastes en débarquent.




TOUR 1 ELDARS NOIRS

Je propose ensuite d'ouvrir le bal du "N'oublie pas que warhammer 40k est un jeu de dé !"

- Mes cabalites sont à découvert : Il faut que je les fasse absolument avancer dans le décor au milieu de table. Je les avance donc de 6 ps, il me reste 5 ps pour les placer dans le couvert, je sprinte, je fais 3....Ah mais non ! J'ai la règles course ! Je relance ! Et le dé fait 1.

-Mes motojets doivent sortir du bâtiment, je fais donc un jet de terrain dangereux ( motojet dans un terrain difficile ) : 2 morts...Ils se retrouvent donc plus qu'a quatre devant le Dreadnought Space Marine que je veux éliminer grâce à ma lance de feu ! Naturellement, le tire ne touche pas ! Génial, mes 4 motojets se retrouvent juste devant un dreadnought armé jusqu'au dents.

-De l'autre coté du champs de bataille, le 3éme raider ( et donc le seul encore en vie ) déverse ses cérastes, je suis obligé, le raider ne pourra tenir un tour supplémentaire de toute façon....Mon seul espoir est donc de les faire débarquer, et de les faire foncer sur les Spaces Marines prêt du thunder ! QUE NENI ! Il débarquent, ok, Ils se déplacent, ok, 2 d6 pour charger ( besoin de minimum 6 ps ) et je fais 4 ! Oh oui règle course je relance ! 3 PAS ! Génial...Et pour finir, les Marines en état d'alerte me tuent donc 2 cérastes alors que l'unité n'a même pas pu charger....et se retrouvent totalement à découvert ! Laughing Evil or Very Mad ....

Mon Venom farci au incubes + Voivode ne positionne en tirant, et cela ne fera aucun dégâts ( évidemment )

Pour finir, mon ravageur extermine le land Speeder Typhoon ( Enfin quelque chose de positif ! )

Fin du tour 1






TOUR 2 SPACE MARINE

Les Terminators se font encore attendre.

Un module déchire le ciel, et se pose juste à coté des Cérastes...




Inutile de préciser le massacre qui à suivi

Et c'est au tour de la légion des Damné d'arriver en plein milieu du champs de bataille !



On est trop d4rk m'voyez ?

Les Damnés tiront sur les cabalites qui leur font face, mais ne feront qu'un seul mort


Le Thunderfire tire sur le Venom farci aux incubes, et il résiste ! ( merci la règle Zigzag ! ) Il sera tout de même secoué sonné ( bein oui blindage 10 ca pardonne pas )

Vous vous souvenez des quatre motojets placé juste devant le Dread ? Bein oui, c'est à lui de tirer cette fois, et au lance flamme, pas de couvert lol, ma motojet lance de feu est donc carbonisé.

Les devastator et un dradnought s'acharnent sur le dernier raider ! Le raider résiste ! Mais il ne reste plus qu'un seul point de coque...Je l'ai échapper belle ! Ah non, j'avais oublier une chose : La chance insolente de mon adversaire :

Le marine roquette tout juste sorti du module tire sur le raider ( 6 pour toucher ? A l'aise ! ) et le tue. Voila. Lol. Mdr.




TOUR 2 ELDARS NOIRS

Allez allez, je vous laisser deviner si je vais réussir à faire 3+ pour que mon Razorwing arrive... Bein évidemment que non !

Bon, on est au tour 2, et mon armée est déjà pratiquement annihilé. J'ai plus le choix, je dois foncer dans le tas.

Mes Hellions, mes Cérastes et mes Cabalites se positionnent afin de faire le plus de dégâts possible a cette foutu légion.

Mon Venom dépose mon Voïvode et sa suite d'Incubes :





THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La légion des Damnés subissent 3 pertes suite au tir combiné des Hélions et des Cabalites.

Les Motojets turbo-boost et traversent toute la table, survolant deux escouade Space Marines, et tuant au total 3 Space marines

Aller, encore un autre épisode de : Warhammer 40k est un jeu de dés !

- Le ravageur tire sur le dread', 0 touches. ( Ah ah ! )
- Les cérastes ratent leur charge sur les damnés ( je sens que ca va m’énerver cette histoire de distance de charge.... )
- Les Hellions, qui ne sont plus que 3, chargent les damnés ! Il totalisent 11 attaques à eux 3 ! Ouai, je peut l'éliminer cette légion ! Grace au marteau de fureur, je tue même un damné, il reste que le sergent ! 11 attaques pour un sergent !

11 attaques, 2 touches. Le sergent résiste, les Héllions se désengagent

Heureusement, mon Vovoïde et son escouade foncent en plein dans une escouade de combat SM, en tuent 3, et les survivants décideront de fuir




FIN DU TOUR 2




TOUR 3 SPACE MARINE

Les termi arrivent !




Aller, fini de jouer.

Il tirent sur l'escouade Cabalite



"Et ca fait Bim badaboum...."

Il exterminent 6 Cabalites, ne laissant qu'un seul survivant

Les Spaces Marines enchainent donc les tirs, mes Motojets se font détruire, Le ThunderFire détruit le vénom.

A noter que mon Ravageur ( à l'inverse de toute mon armée ) fait preuve d'une résistance à toute épreuve ! Il survit à un tir de toute une escouade Devastator, et un tir de lance roquette

L'archiviste tente de lui infliger un vortex funeste, mais le tir dévie et tombe sur une escouade Space Marine ! Il ne tire qu'une fois, et trouve le moyen de le faire dans ses alliés ! What a Face




TOUR 3 ELDAR NOIRS

Mon razorwing n'arrive pas ( Évidemment )

Les 2 Hellions restant tentent de charger les termis, afin d'infliger le plus de dégats possibles, il se feront tuer par le tir en état d'alerte ( Je sens que ca va m'enerver cette rêgle....)

Mais qu'importe ! Le sacrifice des hellions a suffit pour que les Incubes + le Voïvode charge les termis !




La charge se solde sur une victoire cuisante des incubes, qui éliminent 4 terminators ! Le sergent esseulé choisit de s'enfuir ....

Les cérastes chargent le sergent damné, et le tue ! 1er point de souffrance !

Le Ravageur se déplace pour se mettre à couvert et juste devant le dreadnought en bord de table, il tire dessus, et reussit à lui détruire son multifuseur



FIN DU TOUR 3



TOUR 4 SPACE MARINE

Voyant que rien ne semble pouvoir arréter le Voïvode et son escouade, les spaces marines décident de concentrer une puissance de feu inouie dessus




Acharnement dans 3...2...1....

Les deux modules, le ThunderFire et nombre de Space marines tirent donc dessus, et eliminent l'escouade ( Aprés que mon Voïvode ait rater sa svg invu 2+ lors de la 2éme fois de la partie ou je la faisais....)

Un dreagnought tente de charger les cérastes qui sont dans le décor, mais ceux ci étant armés de grenades disruptrices, le dread se fera surprendre et se fera détruire directement. 2éme point de souffrance !

L'archiviste retente sa chance contre le ravageur, mais il est protégé par le décors. Les Devastators tentent leurs chance a leur tour, et non ! Rien ne semble pouvoir détruire ce ravageur !

Ah si, nous allons maintenant aborder ce qui est pour moi l'une des plus vaste blagues de la V6

Le 2éme dreadnought est à porté de charge, il charge et la : SURPRISE ! Les véhicules chargés comptent comme ayant une CC de 1 ! GENIAL ! Et ou est donc le 6 qu'il fallait pour pouvoir toucher un véhicule en vitesse de manoeuvre ??!!!!!

Le ravageur est donc bousillé par le Dread...




TOUR 4 ELDARS NOIRS




"Scusez les mecs, j'était coincé au toilettes"

Le razorwing arrive donc enfin, malheuresement, je ne sais trop quoi faire avec, et je decide de le faire tirer sur les Spaces marines tenant leur objo principal

Sur les 5 Spaces Marines tenant l'objo, un seul survivra.

Les cérastes au milieu du champs de bataille, fier d'avoir abbatu un dreadnought, s'attaque à deux Space Marines esseulés et les extermine ! 3éme point de souffrance !





COME ON ! COME ON !

Le dernier survivant de l'escouade Cabalite reussit à rejoindre sa zone de déploiement, ainsi que son objo principal




Surtout, ne plus bouger....

FIN DU TOUR 4



Comme vous pouvez le voir, il ne me reste qu'un seul cabalite caché, une escouade de céraste et un razorwing, ma défaite est unanime, mais pour le sport, je choisit de continuer. Sachant que la partie continuera jusqu'au tour 7 !

Quelques photos de fin de bataille

Les Spaces Marines s'acharnent sur les cérastes



S'en suivra le corps à corps final



Le Razorwing, quand à lui, s'attaquera à l'archiviste afin d'obtenir un point de victoire



Le Combat final verra sonner la fin de ces héroïques cérastes



La table finale





Comptons les points de victoire !

- Les Spaces Marines contrôlent un Objectif principal


Le Terminator blessé

- Et les 2 Objectif normaux



- La balise de téléportation



- Le réacteur de thermo fusion nucléaire

( Faut vraiment que je fasse de vrais pions objectifs )

- Premier sang

- Chef de Guerre

- 1 soutien détruit ( mission )

Ce qui fait au total 8 pts de victoire

- Les Eldars Noirs controlent un objectif principal



- Chef de guerre

- Briseur de ligne

Ce qui fait au total 5 pts de victoire

8-5 Victoire des Ultramarines !


Debriefing


Malchance Malchance Malchance ! Grrrr ! Mes raiders tous à découvert, des jets de dé calamiteux ( relancer 2d6 qui font 4, pour faire un magnifique 3.... ) J'avais techniquement perdu à la fin du tour 2

M'enfin, suite à cela, j'ai complétement paniqué, oubliant les objectif principaux ( tuer les soutiens me conférait des points de victoires....) J'ai juste voulu alors foncer dans le tas....Et ma vague Eldars Noirs s'est brisé sur la ligne Space Marine. J'étais en pure perdition !

Néanmoins, je ne perd pas courage, mon Voïvode et ses Incubes ont été dément, tuant tout sur leurs passage. Même ces prétentieux de termis n'ont rien pu faire contre eux ! J'ai eu une escouade de cérastes excellente, qui ont réussi à accumuler 3 points de souffrances ! Mes 5 Hellions qui paraissaient si fragiles m'ont pourtant bien été utiles, surtout lorsque j'ai vu que 3 Hellions pouvaient potentiellement balancer 11 attaques au CaC !

Même si cela n'a pas été écrit, les boucliers d'ombres sur mes véhicules m'ont permit d'éviter un bon nombre de tir dévastateurs.
Mais il y à UNE chose qui m'a particulièrement dégouté :


"Ah si, nous allons maintenant aborder ce qui est pour moi l'une des plus vaste blagues de la V6

Le 2éme dreadnought est à porté de charge, il charge et la : SURPRISE ! Les véhicules chargés comptent comme ayant une CC de 1 ! GENIAL ! Et ou est donc le 6 qu'il fallait pour pouvoir toucher un véhicule en vitesse de manoeuvre ??!!!!!"



C'est juste ridicule, un antigrav volant suprarapide est ainsi aussi facile à tuer au CaC qu'un simple Rhino....


Soit, c'était la première bataille officielle de ma Cabale du Visage Grimaçant ! Elle à perdu une bataille, mais pas la guerre....

Grand merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ceci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
succube
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 01:02

Ouillah, dure partie !

Vu tes commentaires au tour 2, j'ai cru que T3-4 tu t'étais fait tablerazer Rolling Eyes


Enfin bon, tu as surtout joué de malchance... Et ça arrive :p Entre le bord de table qui convient vraiment pas et les jets cruciaux loupés...

En tout cas, vivement ta prochaine partie en espérant qu'elle se déroule mieux =)


En passant, ch'tit point de règles : me semble que la destruction de véhicules ne file pas de points de souffrance. D'ailleurs, bourde énorme de ton adversaire d'avoir chargé les cérastes avec le dread. Elles frappent avant lui et ont les armes juste faites pour le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatom
guerrier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 01:10

En ce qui concerne le dread qui charge les cérastes, je m'en suis rendu compte aussi, j'ai même prévenu mon adversaire qu'il n'avait aucune chance face aux cérastes ! ( et vu qu'il ne connaissait pas trop la V6, j'avais bien insister pour dire que je comprenais si il décidait d'annuler sa charge )

Mais il m'a dit en très bon joueur "Bein tant pis, je le saurais maintenant", et bon, ll faut dire aussi que la partie se passait très bien pour lui, et qu'il pouvait se "permettre" de perdre un dreadnought Smile

Ah, on ne prend pas de pts de souffrance en tuant un véhicule ?

*Lis son codex study *

"Détruit une unité n'étant pas un véhicule"

Ah effectivement...J'ai commis une erreur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklord
reaver
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 11:30

Concernant tes reavers, avec Pilotes Émérite, n'avaient pas à faire de test de terrain dangereux 5GBN page 41). study
De plus as tu fais leur mouvement d'assaut après le tir sur le dread?
Ça permet toujours de mettre au moins l'arme spécial en retrait.


En effet il est difficile de jouer en 2nd avec le côté de table avec le moins de couvert.
J'ai connu cela lors de ma dernière partie contre des orks. Sad

La prochaine fois que ca m'arrivera, j'utiliserai au moins mes reavers en FEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YavanC4
Klaivex
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Malaga

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 13:49

Malgré les coquilles de règlement et ta malchance atroce je trouve que tu t'es héroïquement bien défendu.
Tu es donc le Voïvode d"une Cabale de durs à cuire.

Avec des dés un minimum plus chanceux le résultat n'aurait certainement pas été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatom
guerrier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 15:55

Je me suis aperçu que trop tard que mes motojet pouvaient faire un mouvement de retrait Neutral

Je viens effectivement de lire le GBN, les pilotes émérite ne font pas de test de terrain dangereux ! What a Face

On peut faire des FEP avec les Reavers ? Shocked

Sinon, désolé pour tout les petits problèmes de réglés....Comme je l'ai dit, il s'agissait de ma première partie en V6...Mes prochaines seront meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 20
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 18:33

Franchememt même si j'ai cru que T1 la partie était pliée, je n croyais pas que tu puisses t'en sortir. Pas de chance aux dés, sa arrive (un peu trop souvent à mon gout). Mais sinon bravo pour avoir quand même repris du poile de la bête et d'avoir continué à jouer Very Happy la victoire pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tanki
incube
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 38
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 18:37

Citation :
Malgré les coquilles de règlement et ta malchance atroce je trouve que tu t'es héroïquement bien défendu.
+1
Quand je lis le tour 1, je me dis que tu as sacrément remonté pour arriver à un score de 8 à 5 !
Bravo pour cette première partie où tu as été sport et tu t'es bien accroché !

Citation :
Mes motojets doivent sortir du bâtiment, je fais donc un jet de terrain dangereux ( motojet dans un terrain difficile )
Citation :
Concernant tes reavers, avec Pilotes Émérite, n'avaient pas à faire de test de terrain dangereux 5GBN page 41)
+1

Citation :
En effet il est difficile de jouer en 2nd avec le côté de table avec le moins de couvert.
C'est balot aussi de pas couvrir la table de façon assez homogène !
Citation :
La prochaine fois que ca m'arrivera, j'utiliserai au moins mes reavers en FEP.
Au moins en réserve en tout cas.

Citation :
Ils se déplacent, ok, 2 d6 pour charger ( besoin de minimum 6 ps ) et je fais 4 ! Oh oui règle course je relance ! 3 PAS !
Citation :
Les cérastes ratent leur charge sur les damnés
N'oublies pas que tu peux relancer seulement 1 dé ou les deux.

Citation :
Les Motojets turbo-boost et traversent toute la table, survolant deux escouade Space Marines, et tuant au total 3 Space marines
N'oublies pas que c'est uniquement 1 seule unité qui peut être ciblée.

Concernant Briseur de ligne :
Il me semble que c'est le razorwing que tu as utilisé pour jouer ce rôle.
Hors un véhicule n'est ni opérationnel ni d'exclusion et ne peut donc prétendre à ce point de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YavanC4
Klaivex
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Malaga

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 18:50

Megatom, je crois que Tanki vient de te résumer toutes les erreurs à n plus faire pour tes prochaines parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatom
guerrier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 18:59

Citation :
Citation :
Ils se déplacent, ok, 2 d6 pour charger ( besoin de minimum 6 ps ) et je fais 4 ! Oh oui règle course je relance ! 3 PAS !
Citation :
Les cérastes ratent leur charge sur les damnés
N'oublies pas que tu peux relancer seulement 1 dé ou les deux.

Premier jet de dés = Je fais deux 2

Je relance les deux, je fais 1 et 2 ( Quand ca veut pas...^^' )

Citation :
Citation :
Les Motojets turbo-boost et traversent toute la table, survolant deux escouade Space Marines, et tuant au total 3 Space marines
N'oublies pas que c'est uniquement 1 seule unité qui peut être ciblée.

study

Il me semble pas, je viens de relire mon dex et il est précisé "Chaque unité qui n'est pas engagé, qui n'est pas un véhicule et qui se trouve sous la ligne subit 1D3 touche de F4" Smile

Citation :
Concernant Briseur de ligne :
Il me semble que c'est le razorwing que tu as utilisé pour jouer ce rôle.
Hors un véhicule n'est ni opérationnel ni d'exclusion et ne peut donc prétendre à ce point de victoire.

Arf...Effectivement...8-4 donc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
succube
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mar 26 Mar 2013, 21:05

Paradis des Gros Calibres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
succube
avatar

Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Mer 27 Mar 2013, 01:46

Faut lire les FaQ! Wink
Une seule unité, c'est une coquille du traducteur le "toutes" Smile

*regarde la liste SM, se rappelle d'un temps lointain dans lequel l'optimisation ne prenait jamais place*...en fait nan ça me manque pas What a Face

Faut toujours s'accrocher avec les EN, tant qu'il te reste quelque chose, tu peux remonter!
Je me rappelle d'une partie contre un nécron en Annihilation, fin du T3, 8-2 pour lui, fin T6, 11-11 Wink

T'avais largement la place de te cacher! tsssk, le venom a sa 5+ invu, tu le fous juste devant tes raiders, hop, 25%, 5+ de couvert pour lui, faut se placer en mode péripatéticienne sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatom
guerrier
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    Jeu 28 Mar 2013, 02:19

Tiré de la FAQ :

Citation :
Page 29


Reavers, Griffe Acérée
Remplacez le paragraphe par “Si une figurine équipée d’une
griffe acérée inflige la perte d’un ou plusieurs PV avec ses
ailerons acérés (voir ci-dessus), la cible doit effectuer un test de
pilonnage

Bein...Enfin..Non quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 1500 pts ] Eldars Noirs vs Ultramarine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts : Eldars Noirs vs Space Wolf
» 1500 points de mecha avec eldars noirs
» 1500pts d'eldars noirs
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: