Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présetation Zef

Aller en bas 
+4
Versus
Zef
kielran
kyp
8 participants
AuteurMessage
Zef
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

Présetation Zef Empty
MessageSujet: Présetation Zef   Présetation Zef Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:31

Woy !

Je débrque sur le fofo, avide de conseils itou itou !
Je suis débutant complet à 40K, étant un joueur invétéré de Mordheim, Necromunda, et Inquisitor, bref, les jeux pour petit budget (Bah ouais dur dur quoi !).

Bref, pour le coup suite à l'insistance pressante, grossière et absolument intéressée de mes colocs, (et aussi j'avoue car on m'a offert un certain nombre de figouz) ben j'ai finis par céder à l'horrrrrrrrrrriiiiiiible tentation...
Bref, j'en profite pour saluer tout le monde ici, et venir quémander conseils stratégiques et pour ma liste d'armée.

Alors je détail ici les figurines que je possède déjà :

29 Cérastes (+ Succube convertie)
19 Cabalites (+ Voïvode converti)

5 Incubes
5Hélions
3 Reavers

5 Mandragores...

Bref, après avoir lu deux trois sujets du fofo, j'ai bien vu que... J'était dans la merde ^^ (pas de blindés (si on peut appelé les char eldar noirs des blindés), pas d'expérience, bref...)
Ah oui j'oubliais, UN CODEX, oui ça peut être utile... `

MAIS car il y a un mais.