Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1000pts retour en V6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:25

1000pts (Eldars noirs) : 1000 Points

QG

  • Voïvode (60/145 pts)
    • 1x Lame dessicante
    • 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Psychocage

Elite

  • Incubes (5 unités / 153 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
    • Venom (55/65 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire

Troupes

  • Cérastes (11 unités / 200 pts)
    • 10x Céraste (100/140 pts)
      • 2x Empaleur et filet barbelé
      • 10x Grenades disruptrices
    • Raider (60 pts)
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 151 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/91 pts)
      • 1x Canon Eclateur
    • Raider (60 pts)
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 151 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/91 pts)
      • 1x Canon Eclateur
    • Raider (60 pts)

Soutien

  • Cronos (80/100 pts)
    • 1x Vortex à esprits
  • Cronos (80/100 pts)
    • 1x Vortex à esprits


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

voilà une petite liste qui me donne envie de retourner vers mes darknoreilles sur les tables
bon l'idée reste basique, je gère les véhicules avec les raiders et les cérastes puis le QG adverse avec le vovoide et les incubes (dommage qu'il n'est pas droit au vexanthrope) les cabalytes les trucs chiants et les cronos la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:35

Alor plusieurs petites choses :
-les canons sur tes cabalites, c'est pas possible, il faut qu'ils soient 10;
-les cerastes sont ton seul antichars (hormis le raider qui partent vite) donc faut changer sa !
-le voivode + incubes c'est largement trop chere à ce format là (enfaite j'ai pas les inubes Razz )

Donc pour résumer : un seul cronos serai mieux, il te faudrai un ravageur pour l'antichars. Tu peux prendr une succube ou tourmenteur, ils coutent moins chère que le voivode, et seront tout aussi utiles. Mets aussi des boucliers de nuit et rateliers sur les raiders de cabalites, et si tu veux bien rire, les voiles sur celui des cérastes.
Voila pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:13

-Les épées-fouets sont mieux que les empaleurs et flets barbelés je trouve.
-Rateliers!!!
-Les deux cronos ne vont pas servir énormément vu que tu n'as que deux unités pouvant bénéficier des PdS, à changer.

Le reste est à Iahen...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:39

Citation :
es canons sur tes cabalites, c'est pas possible, il faut qu'ils soient 10;
Mince j'étais encore sur les fléaux moi
Pour compenser je peux
-soit virer une céraste empaleur et gagner 22pts et ainsi mettre des dislo à la place des canons
-la même chose avec un empaleur de moins sur les cérastes et mettre en plus des rateliers sur les raiders des cabalytes

Citation :
-Les deux cronos ne vont pas servir énormément vu que tu n'as que deux unités pouvant bénéficier des PdS, à changer.
ils sont la pour vider les objos en fin de game et en début, donner des points aux unités en raider. c'est surtout pour les tester. Voir si avec une liste sans tourmenteur portail on peut les jouer si ils trainent un peu en arrière.
Citation :
-le voivode + incubes c'est largement trop chere à ce format là (enfaite j'ai pas les inubes Razz )
J'ai réussis à en trouver en metal afro Je joue souvent contre un GK et des SW je pense qu'avoir une unité capable de donner la fessé à un QG bien gurné et une escouade de termite c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:03

Prend des cérastes ou maîtresses de sang si tu veut te faire du totor tu vas prendre la mort directe sauf face aux totor de tir mais c'est pas les plus courant. Prend au moins une succube parce que le vovo c'est beaucoup trop cher à ce format (ou alors avec un dislo dans une escouade d'imma à la limite).
Je ne sais plus si un cronos peut donner des pds à une unité embarquée, mais ne serait ce que pour l'antichar il faut en rempalcer au moins un par un ravageur. De toute façon le cronos marche mieux avec les reavers/hellions/belluaires/grotesques/fléaux et tu n'as aucune de ces escouades, si tu veut une grosse bestiole des coteries prend un talos.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:25

Ah ah t'as presque failli me faire rire. Les incubes contre du GK ? Mon adversair regulier joue les GK depuis avant leur réédition donc j'en ai bouffé (et je continue). Et j peu te dire que pou eux, la base, c'est du termi hallerbardé (surtout contre nous) : resultat, ce braves messieurs frappent à F5 (pouvoir psy) et I6, donc les incube c'est à oublier. Il n'y a que les cérastes qui peuvent "rivaliser" avec des termites GK (d'accord je perdais autant de cerastes que lui perdait de termis Very Happy ).

Sinon, je pense comme Lamenuit qui a dit ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000pts retour en V6 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts retour en V6   1000pts retour en V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts retour en V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vostraken pour vous servir mes seigneur
» Retour des FaQ
» de 900 à 1000pts
» EN-GI 1000pts v6
» 1000pts v7 fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: