Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Schéma d'armée : avis

Aller en bas 
+2
Valorel
MisterBaDZaG
6 participants
AuteurMessage
MisterBaDZaG
esclave
MisterBaDZaG


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:57

Bien le bonjour à tous!

Je démarre donc enfin les choses sérieuses avec mes petits EN et la première chose à faire evidemment c'est d'établir un schéma de couleur!
Bien que ma cabale n'ai pas encore de nom bien défini, j'ai déjà une idée de fluff intéressant en tête, celui-ci tournant autour d'un pacte qui aurait été scellé entre une cabale, un culte céraste et une coterie. Cette alliance prenant la forme d'armures similaires, les factions originelles étant représentée par une teinte différente au niveau du casque, du bras et de la partie supérieur gauche du tronc comme représenté sur l'image ci dessous :
Schéma d'armée : avis Globalthemecolourrcupr
Les incubes opérants plus comme des gardes du corps et de l'infanterie mercenaire d'Elite, ils ne font pas partie du pacte et ont donc un simple rappel de sa couleur sur leur armure à la teinte osseuse.

Ceci étant dit je me suis également penché sur l'élaboration d'héraldiques pour mes différentes factions, celle de la coterie étant la seule au point actuellement :
"Les yeux de Moloch"
Schéma d'armée : avis CovenwonbSchéma d'armée : avis Covenbonw

Ce que vous voyez ici est le design officiel de la coterie, des variantes étant prévues pour l'application sur les différentes horreurs qu'elle engendrera, le symbole de l’œil restant le point focal. Pour ce graphisme j'ai été fortement inspiré des yeux d'Asura (ci-dessous), l'antagoniste principal du manga Soul Eater. Ils sont supposés représenter la folie et l'insanité qui sommeillent en nous, et donc avec des traits plus sûrs et une petite touche de classe ils conviendront parfaitement à mes tourmenteurs ^^

Schéma d'armée : avis Tumblr_m90tis3IFw1rrpus1o1_500

Merci d'avance pour vos avis et commentaires,

Zag


Dernière édition par MisterBaDZaG le Mar 23 Avr 2013, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:09

Je trouve ça vraiment très sympa!
La différence au niveau du bras gauche apporte de l'originalité, je suis fan de l'idée. Tu as fait ça sous toshop?

n'hésite pas à nous montrer un peu tes orks aussi, on est preneurs de jolies figouzes (et de moches aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:44

Je trouve ça bien sympas également ! Hâte de voir ce que ça donne sur des vrai figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
MisterBaDZaG
esclave
MisterBaDZaG


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:55

Merci à vous Smile Ouais c'est bien du totoshop, j'ai encore le gabarit si quelqu'un est intéressé ^^
Sinon pour de vraies figurines edarsnoirsesques je dois m'y atteler oui, je ferai surement des tests incessamment sous peu (demain/après demain) et je posterai tout ça.

Et pas de problème pour mes orks je n'y manquerai pas, même si 98% sont encore tout gris, j'ai peut-être une ou deux conversions qui vaudraient le coup d'être partagées.

ZaG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:00

Merci beaucoup pour le gabarit, ça peut servir à plusieurs d'entre nous (si t'as le même pour les eldars VM, tu gagnes même 2 points de souffrance ^^)

La seule chose que je modifierais éventuellement, c'est la couleur pour le coven. Noir avec un vert aussi sombre, ça risque de faire un peu terne, surtout à côté du rouge et du jaune. Ou alors, chercher un contraste avec le pagne peut être?
Revenir en haut Aller en bas
MisterBaDZaG
esclave
MisterBaDZaG


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 16:51

Ben justement ce que je me dis c'est que pour la coterie y va y avoir de la chair blanchâtre de partout, ce qui devrait faire pas mal contraste. Mais étant donné que je n'avais que ce gabarit là (désolé T__T ) c'était plutôt difficile à faire ressortir. Et puis les cobayes des tourmenteurs sont souvent pleins de petites fioles et d'appareils aux lueurs ésotériques qui permettront surement d'ajouter une petite touche de couleur bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:40

c'est très sympa, perso. je préfère le schéma de droite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:44

je suis d'accord avec Black-Talos77
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 20:24

Vous avez lu le post en entier BT et stg44? C'est pas un sondage Razz
Sinon appliquant moi même une héraldique stricte dans le style de la tienne à mes bonshommes je ne peux que t'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma d'armée : avis Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée : avis   Schéma d'armée : avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma d'armée : avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis schéma
» Un schéma de couleurs
» Kat-Vagnar
» Schéma couleur guerrier cabalite
» Schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: