Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterBaDZaG
esclave
MisterBaDZaG


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 36

[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Empty
MessageSujet: [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG   [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:43

Voilà en attendant que la sous couche de mes premiers eldars noirs ne sèche (  Laughing  ) je me suis dis que j'allais faire quelques photos de mes conversions orks.
Etant donné que je n'ai pas encore peint grand chose c'est tout ce que j'ai à vous proposer pour l'instant ^^ (désolé pour la qualité des photos, il faut que je me fabrique un petit studio lumière)

On commence par le BB en méga-armure avec pince et fling kustom :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0231zh.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0230li.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0229ja.th

Un gros-mek avec Shokk Attak Gun fait maison :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0226lf.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0224ss.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0222lm.th

Un autre, plus blood axes, qui s'inspire un peu trop des techmarines :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0213yuv.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0216ec.th

Et un 3ème (oui j'adore les GM  Razz ) avec un champ de force kustom :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0185ez.th

Quelques chasseurs de tanks également, les figs GW étant juste hideuses :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0196jp.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0198zb.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0200ll.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0202yuj.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0205au.th

Un kopter fait à partir d'un pilote et d'un moteur de trukk :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0190c.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0191y.th

Un buggy lance-rokettes fait à partir d'un kopter black reach :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0188xl.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0189pzo.th

Et enfin un Leman Russ volé avec un Kinder surprise comme réservoir ^^ :
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0192ku.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0193lg.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0194mx.th[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Img0172ff.th

Voilà pour un début, il y à encore bien d'autres projets sur mon atelier (enfin surtout dans ma tête) mais je n'arrive jamais à en finir un avant d'en commencer un autre... Va falloir que je m'y mette sérieusement, surtout si mes EN doivent suivre à côté Razz
Enfin chaque chose en son temps,

ZaG  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Empty
MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG   [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:38

Très très sympas, tes conversions! J'aime beaucoup. Les orks se prêtent vraiment bien aux conversions, comme le chaos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Empty
MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG   [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:20

Gros +1 j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Empty
MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG   [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:20

"Ca, cé dé truk achmen kool!!
J'adore! bounce
Ps: certaines têtes proviennent d'une gamme alternative, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Empty
MessageSujet: Re: [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG   [Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks-Peinture] L'atelier de MrBaDZaG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks-Peinture] c'est que des eldars, on peut renvoyer la moitié des boyz !
» [Orks-Peinture] waaaaaghounette du cda
» [Orks-Peinture] Ma WAAAGH !
» [Orks-Peinture] bad moon d'earenciel
» [Orks-Peinture] le klan du rising' sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: