Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Batailles démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 19
Localisation : isere

MessageSujet: Batailles démoniaques   Mer 01 Mai 2013, 22:25

Aujourd'hui il faisait mauvais, je suis donc allé à mon GW et voici le résumé de mes parties désolé et encore désolé mais cette fois ci je jouais démons et excusez moi pour l'absence de photos:

Partie 1
Démons vs eldars noirs

Listes:

Démons:
Prince démon de tzeentch volant, récompense mineures (spectre du changement) psyker niv3
Héraut de tzeentch sur disque, récompense majeure, psyker de niv2

3 incendiaires et pyroboles

10 portepestes avec pouacre et bannière pestilentielle et récompensé mineure
11 horreurs roses avec horreur irisée et récompensé mineure et bannière de flamme

3 hurleurs

Broyeur d'âmes avec bombardement de phlegme et marque de tzeentch


Eldars noirs
voivode lame dessicante, psychocage, bouclier d'ombre, drogues

4 incubes avec voïvode dans venom bicanon et bouclier de nuit
4 immacs dislo dans raider bouclier de nuit

10 cabalites avec CE dans raider avec râtelier et bouclier
10 cérastes avec hekatrix lame venimeuse dans raider bouclier de nuit

3 reavers avec ldf

Ravageur bouclier de nuit


Pouvoirs psy: prince: éclair et primaris et omniscience
Héraut: relance les sauvegardes et primaris

Tour 1
Les eldars noirs commencent, la partie commence avec des portepestes dans un couvert le héraut et les hurleurs, le reste en réserve

EN:
Tout avance, les hurleurs sont réduits à un seul avec un pv et le héraut est tué mais c'est tout, le joueur EN tire la tronche.... Les portepestes qui se jettent à terres et qui ont une 2+.... Les incubes et le voïvode débarquent

Démons:
Le broyeur arrive, crache et tue deux incubes, sonne le raider des cérastes et enlevé un point de coque au venom mais c'est tout
Aaaahhhh si un magnifique jet de 2 pour toucher sur le raider de la morsure de lamproie de l'hurleur

Tour 2
Les cérastes débarquent, le voïvode et les incubes avancent, les portepestes ne prennent toujours rien le broyeur est cassé et le hurleur tué, le reste avance et les reavers se positionnent pour tirer sur les portepestes mais rien

Démons
Les portepestes engagent les reavers trop avancés et les raseront puis consolideront mais pas assez pour être a couvert
Les incendiaires arrivent et font un joli barbecue avec les cérastes qui sont rasées, les horreurs frappent dans le dos du ravageurs et lui ôtent deux point de coque en le sonnant

Tour 3
Eldars noirs
Le voïvode ne tombent pas dans le piège et boudent les incendiaires pour engager les portepestes mais le voïvode accepte le défi du pouacre mais rien ne se passe, les incubes tuent 3 portepestes mais ces derniers activent leur bannières et les tuent tous les deux mais la bannière les sauvent du test d'instabilité, les cabalites, le venom et les immacs dislo rasent les incendiaires

Démons
Le prince boude... Rien du côté des portepestes mais les horreurs rose t font exploser le raider cabalite tuant 5 soldats dans l'explosion et activent la bannière pour tuer les survivants rien du tout sinon

Tour 4

Eldars noirs: le voïvode tue le pouacre et 2 portepestes en laissant 4 survivants, tous les tirs disponibles sont sur les horreurs et en tuent 5 mais l'horreure irisée et la bannière sont intactes
Le voïvode ne fait rien

Démons
Les horreurs et l'horreur irisée font exploser le venom et les portepestes sont réduits à 3, le prince arrive et fait une magnifique frappe vectorielle qui fera exploser le raider des immacs et en tue 2 dans l'explosion

Tour 5
Eldars noirs
Le voïvode avance et les immacs et le raider des cérastes et le ravageurs ne laissent que la bannière en vie

Démons
Le prince fait une frappe vectorielle et éclate le ravageur tandis que l'horreur casse les immacs

On décide d'arrêter la, avec un prince inchopable, c'était chaud pour lui

2 eme partie

Partie en 2x1000 Pts je prend donc les démons et m'allier a des nécrons pour savater des eldars je ne me rappelle plus bien des listes mais voici le scénario :

Un bastion de garde venait d'obtenir des renforts en arme et en blindés mais leur mission les avais emmenés aux frontières d'un monde nécropoles si bien qu'ils avait mobilisé l'aide d'eldrad ulthuan et d'un contingent de spaces marines mais le grand conspirateur sourit et envoya un prince démon et son ost pour semer la pagaille dans la bataille et rire un bon coup

Partie réglée tour 1

Le broyeur crache, zigouille l'escouade de commandement, fait exploser le lame russ executionner et entame une escouade de vengeurs eldars, les hurleurs avancent et le héraut casse le land raider d'un magnifique éclair f10 tuant un totor dans l'explosion les nécrons lattent les totors restant et ce qui ne tire pas avance

Pour les "gentils" rien de rien car ils s'évertuent à tuer le héraut qui a une 2+ de couvert et relance les 1....


Tour 2

Le prince arrive et lance son pouvoir primaris en utilisant 3 points de charge warp pour latter une escouade de vengeurs, les hurleurs chargent une escouade de garde en tuant 4 et les faisant fuir et les rattrapent en percée...15 gardes a la casserole
Les incendiaires lattent les 10 arlequins eldars qui coûtaient 300 Pts... Et le broyeur tue eldrad en MI... Et le faucheur qui était arrivé entre temps nettoie les tranchées ou les gardes s'étaient retranchés n'en laissant qu'un en vie mais tient le choc

On décide d'arrêter las parce que les réserves n'arrivent pas pour l'imperium et surtout que ça commence a sentir mauvais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   Jeu 02 Mai 2013, 07:59

Tout ça est un peu confus, mais merci pour les rapports de bataille.
Par contre, une chose me fait tiquer:

ilionas a écrit:
Tour 1...

Démons:
Le broyeur arrive,

Tu sais que les démons ne frappent plus en profondeur au tour 1 (plus d'assaut démoniaque), mais sont en réserve comme les autres maintenant? Auquel cas, je ne comprends pas cette phrase.

_________________
En blanc, je discute normalement,
En jaune, je corrige et je modère,
En rouge, c'est le cran au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 19
Localisation : isere

MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   Jeu 02 Mai 2013, 12:23

Aaaahhhh mince, bon et bin je me suis trompé, mais une petite chose, les frappes vectorielles c'est phase de mouvement ou quand on met les gaz? Mais le héraut, les hurleurs et les portepestes étaient déjà sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamenuit
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   Jeu 02 Mai 2013, 12:30

Ils serait temps d'investir dans un livre de règles je crois Razz

_________________
En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valorel
hiérarque modérateur
avatar

Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   Jeu 02 Mai 2013, 12:31

ilionas a écrit:
Aaaahhhh mince, bon et bin je me suis trompé, mais une petite chose, les frappes vectorielles c'est phase de mouvement ou quand on met les gaz? Mais le héraut, les hurleurs et les portepestes étaient déjà sur la table

Quand on met les gaz?
Euh... Les frappes vectorielles concenrnent les créatures volantes monstrueuses (et le heldrake), uniquement quand elles volent, donc il n'y a pas de "mettre les gaz". Si tu ne vole pas, pas de frappe vectorielle.

On me dira, un prince de nurgle qui vole peut complètement mettre les gaz, mais c'est un autre débat lol!

_________________
En blanc, je discute normalement,
En jaune, je corrige et je modère,
En rouge, c'est le cran au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
succube
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   Sam 04 Mai 2013, 16:26

Lamenuit a écrit:
Ils serait temps d'investir dans un livre de règles je crois Razz

Là, c'est carrément un nouveau codex, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 19
Localisation : isere

MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   Mar 07 Mai 2013, 18:30

Je vais me faire taper dessus: j'ai le nouveau codex Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Batailles démoniaques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravures, plans de batailles, textes divers, croquis...
» Batailles anglaises
» Plans de batailles
» Batailles (inter)minables de pnj ?
» Les batailles spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: