Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

[500] Diabolarmée

AuteurMessage
Diabolomenthe
esclave
Diabolomenthe

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:44

Voici une petite liste que je pense jouer parfois avec des nécrons (oui j'ai pas le droit mais c'est pas un tableau rempli de têtes de morts qui commande, et puis je joue en amical)
Donc ma liste ne contient pas de céraste, oui, c'est bizarre mais je n'aime pas vraiment ça, et puis à 500pts je ne peut pas en mettre assez pour qu'elles puissent arriver au CaC.
QG
1 Voïvode avec arme énergétique
Il est là juste pour avoir un QG et pour donner un peu de punch aux cabalites

Troupes
9 cabalites avec 1 canon éclateur et un sybarite
9 cabalites avec 1 canon éclateur et un sybarite, embarqués dans un raider avec canon désintégrateur

Ces deux escouades sont là pour faire de la troupaille, capturer les objectifs, etc...

Soutien
1 razorwing avec son équipement de base

Total : 500pts pile Very Happy

Je pense que seule cette liste peut déjà se débrouiller mais couplée avec des nécrons :
La fission contre les véhicules
Les fusils éclateur contre les créatures monstrueuses
Et le reste contre les troupes !
Donc une alliance très utile
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:48

Je te propose déjà un truc c'est de mettre des râteliers a tes raider , ultra utiles !!!!!!!!!
à part ça t'a rien en anti-char ^^ sauf ton razor mais si il arrive au 4ème tour ^^

autre chose :
Spoiler:

Diabolomenthe
esclave
Diabolomenthe

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:59

Je me suis déjà présenté, mais c'était y a longtemps, j'ai l'habitude de m'inscrire sur la plupart des forums même si je ne joue pas l'armée, juste au cas où.
Si je rajoute le râtelier, je dois enlever un truc. J'ai pensé au canon éclateur de l'escouade a pied, car ils n'auront pas souvent l'occasion d'utiliser la version stable, même si je trouve que c'est dommage car c'est quand même une super arme
ou sinon j'enlève l'arme énergétique du voïvode et je met autre chose à la place, comme une lame venimeuse par exemple
etinola
succube
etinola

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:18

tu fait plutot un truc comme ça ( ça c'est à ma sauce )

vovo : arme energetique 75

10 totos dans raider , râtelier 161

10 totos dans raider , râtelier 161

ravageur 105

502 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUtttttttt
mais je verrai plutôt dans cette optique

un autre style plutôt campouz

3immac 2 canons éclateurs 56
3 immacs 2 canon éclateurs 56

10 mec ldt 100

10 mec ldt 100

ligne aegis 100

ravageur 105

517...............
Diabolomenthe
esclave
Diabolomenthe

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:34

Ces listes sont sympa mais j'ai vraiment besoin d'un razorwing pour contrer les autres aéronefs ...
et puis lâcher 4 galettes en 1 tour n'a pas de prix (je crois que c'est possible)
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:02

Donc deja dans la liste que tu proposes, je ne vois pas du tout l'interet du voivode. Sans protection, il ne sert à rien. Puis dans une escouade de tir, som efficacité sera plus que limité.

Pour 501pts, je te propose la liste suivante. Tu gardes ton razorwing comme tu le souhaites (mais bon en 500pts y a mieux, et tu as assez de tir pour tuer n'importe quelle infanterie. Une et une seule condition, que les nécrons fassent l'antichars, sinon t'es capout.

Qg : tourmenteur (50)

Elite : 3 immac, 2 canons eclateurs, raider (116)

Troupes : 2*3 gorgones en venom bi canon (2*95)

Soutiens : razorwing (145)

Disons que là tu as peu de soldats, mais une grand mobilité et surtout tu as 6 CE.

Mais sinon, si tu t'en fiches un peu des volants (le necron peut allègrement géré cette menace) voici une liste un peu mieux :

Qg : tourmenteur (50)

Troupes : 3 gorgones venom bi canon (95)
5 guerriers avec dislo dans un venom bi cano. (125)

Soutiens : 2 ravageurs avec bouclier de nuit (2*115)

Avec ça, tu peux gérer n'importe quoi. Ton antichars est assuré, l'anti infanterie un peu moins, mais quand meme. Si tu trouves qu'il y a trop d'antichars, remplace un ravageur au profit d'immaculés avec 2 CE dans un raider. Tu perds 2 ldt pour gagner 2 CE. À toi de voir.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:28

Tu fais comment pour jouer une unité qui doit bouger de 18ps par tour sur un terrain de parties à 500pts?
Le voïvode effectivement sauf si muni d'un dislo dans une escouade d'immaculés est bien trop cher, une succube ou un tourmenteur et plus que recommandé. Si tu veux jouer du cabalite à pied un groupe de 20 avec un tourmenteur te permet d'avoir un QG utile mais à 500pts c'est pas extra sinon il te faut à tout pris un transport.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Contenu sponsorisé

[500] Diabolarmée  Empty
MessageSujet: Re: [500] Diabolarmée    [500] Diabolarmée  Icon_minitime

[500] Diabolarmée
Page 1 sur 1