Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Points de souffrance et partage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Points de souffrance et partage Empty
MessageSujet: Points de souffrance et partage   Points de souffrance et partage Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:17

Bonjour,

Je cherche pas mal ces derniers temps à bien comprendre les synergies offertes par les Eldars Noirs, or j'ai une question sur le partage des points de souffrance.

Admettons que j'aime les reavers, et admettons que les tourmenteurs soit géniaux pour leur points de souffrance gratos et leur cout en point faible.

Si je déploie mon tourmenteur au tour 1 dans un pack de reavers toute l'unité se retrouvent avec 1 point de souffrance je crois.
Début de ma phase de mouvement le tourmenteur quitte les reavers pour rejoindre admettons une unité de grotesques (ou un autocanon quadritube dans une aegis par exemple) je suis donc obliger de partager équitablement mais arrondi comme je le souhaite mon unique point de souffrance.

Ma question : Puis-je le laisser aux reavers? car du coup les mecs se retrouvent avec une bonne save de couvert et direct le FNP, ce que je trouve classe entre nous.

Est-ce que j'ai tout faux ou est-ce que c'est bon?

merci de votre attention

Sokiar.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Points de souffrance et partage Empty
MessageSujet: Re: Points de souffrance et partage   Points de souffrance et partage Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:23

FAQ :

Citation :
Q. Lorsqu’il est nécessaire de distribuer des Points de Souffrance entre plusieurs unités dont certaines seulement suivent la règle spéciale La Puissance Vient de la Souffrance, doit-on le faire aléatoirement entre toutes les unités ou seulement entre les unités qui suivent cette règle spéciale? (p25)
R. Les Points de Souffrance sont distribués aléatoirement entre les unités suivant la règle spéciale en question.


C'est aléatoire, ils peuvent donc l'avoir... Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Points de souffrance et partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat de 500 points en plus sur une armée de 1000 points !
» Points de souffrance
» 1500 points de tir
» Liste 750 points
» 1500 points EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: