Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liste test à 1250 points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taryk
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Liste test à 1250 points. Empty
MessageSujet: Liste test à 1250 points.   Liste test à 1250 points. Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:10

Bonjour à tous

avant toutes choses, je n'ai jamais joué eldars noirs. J'ai juste le codex et j'aimerais me faire une petite armée à thème.
Je souhaite avoir toutes mes unités embarquées et exclusivement portées sur le tir. Je la monte surtout pour la collection
mais j'aimerais pouvoir la jouer de temps en temps. J'ai donc besoin de vos avis pour voir si cette armée serait viable ou pas.


QG

- Tourmenteur avec 3 immaculés dans une ligne Aegis avec autocanon quadritube.

Alors les 3 immaculés pcq en fin de liste il me restait 36 points et avec eux le tourmenteur ne sera pas seul.

Troupes

- 10 guerriers cabalites avec canon éclateur dans un raider avec râtelier d'armes, bouclier de nuit, champs éclipsant et canon désintégrateur.
- 10 guerriers cabalites avec canon éclateur dans un raider avec râtelier d'armes, bouclier de nuit, champs éclipsant et canon désintégrateur.

Grosses mobilités et pas mal de tirs sur toutes figurines ennemies à pied.

Elites

- 3 immaculés avec 2 canons éclateurs dans un venom avec un canon éclateur additionnel et bouclier de nuit.
- 3 immaculés avec 2 canons éclateurs dans un venom avec un canon éclateur additionnel et bouclier de nuit.

Pareil que les guerriers cabalites.

Rapide

-3 reavers avec un lance-chausse-trapes.
-3 reavers avec un lance-chausse-trapes.

Passage en aller retour sur les troupes ennemies

Soutien

-Ravageur avec bouclier de nuit, champs éclipsant et 3 lances de ténèbres.
-Ravageur avec bouclier de nuit, champs éclipsant et 3 lances de ténèbres.

Eux s'occupent de détruire les tanks/transports en face et puis tirent sur les unités bien protégées du genre terminators.


Sachant que je joue en amical contre du Dark Angel, Space Wolf, Garde impériale et Eldars. Sans savoir sur qui je tomberai vu qu'on joue régulièrement contre un adversaire aléatoire, je mise sur la saturation au tir pour me défaire le plus vite possible des troupes qui pourront prendre des objectifs. Ensuite libre à moi de décharger mes 2 troupes en fin de partie pour prendre des objectifs.


Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste test à 1250 points. Empty
MessageSujet: Re: Liste test à 1250 points.   Liste test à 1250 points. Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:56

C'est jouable, mais je garderais les lances des raiders, sinon ça va manquer d'anti char.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste test à 1250 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1250 pts
» Liste 1250 points(tournoi local)
» Conseils pour liste 1250 points vs GI
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» [Inquisition] 1250 points Savage lvl+9999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: