Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vente armée Eldar Noir !!!

Aller en bas 
+4
Yrian
l'hydre de la souffrance
Balthamos
Drago0n
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:16

Bonjour à vous, suite a diverses raisons je me sépare à mon grand regret de mon armée Eldar Noir ..

Voici le lien de mon annonce sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/174311099.htm?ca=12_s

A savoir que je peux faire des lots, mais je privilégie les gros lots et moins les ventes à l'unité!

A attente de bonne propositions.

Bien amicalement!

Drago0n.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:32

salut,

Je suis très intéressé, par contre malheureusment je ne pourrais pas acheter le tout... Qu'est-ce que tu appelles un gros lot ?
Si c'est 20 cérastes deux raider, et un à 2 ravageurs voire des incubes, on peut s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:45

Oui déjà ce que tu veux là, est un bon lot lol.

Tu as combien de budget?

edit : je peux te faire le tout a 120 euros, 20 cerastes, 2 raiders, 2 ravagers, et je t'ai compté 5 incubes (je sais pas combien il t'en faut sachant que j'en ai 9).
frais de port a ta charge par contre. pour le poids qu'il y a je pense 7 euros. je ferai une estimation si tu es interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 06:33

Moi je serais interesser par les 10 mandragores et soit les 10 hellions soit le raider restant (ou pourquoi pas les deux, mais vu le budget ça m'ettonnerait)

Par contre, à cause d'un problème de budget, je pourrais pas acheter tout de suite, donc libre à toi de réserver ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:54

Je suis intéressé par les Raider et les Ravageurs non monté, dis moi ton prix si il me convient je paie directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:02

Ça sort une peu de mon budget ^^
J'avais pas vraiment réfléchi au prix total. Je dirai dans les 70-80 euros. En enlevant les incubes, et un ravageur (soit 20 cérastes 2 raider et un ravageur = 130euros games workshop).
Si je ne me trompe pas tu avais fait une remise de 40% (un peu plus), si on reste dans le même ordre d'idée ça fait autour de 78euros.

Ça te va ?
Sinon comment tu comptes faire pour le paiement ? (Au pire je sais pas si tu vas au games de Toulouse, mais je peux y passer)

Et dans ce lot qu'est-ce qui serait monté ? Si oui avec quel équipement ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:59

Salut, les cabalites et les 3 raiders m'interesse très fortement, les ravageurs également (mais moins). suite en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:20

bon pour en finir, les achats, ça va pas être possible :'( tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:28

Je tiens à préciser que je préfère être patient que plutot devoir m"enliser" dans la vente de petits lot par ci par là.

@ Balthamos, disons que pour 120 euros tu économises pas mal sur le lot que tu demandes, je ne baisserais pas jusqu'à 80 euros. Pour le 40 % sur toute l'armée complète, c'est justement dans le but que tout parte d'un coup.

@ Yrian, je t'ai répondu en PV aussi Wink

Pour info, je viens de baisser le prix total à 360 euros.

Sachant qu'a part le Voivode qui est à moitié peint, il y a quelques figurines sous-couchées en noir (sous couche fine pour les soucieux du détail) le reste juste monté. Et une grosse partie encore sous blister ou boite. Et un Codex comme neuf.

Le tout ayant une valeur de 600 euros neuf.
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:43

pourquoi se séparer d une si belle armée avec un voivode qui
gagné un concours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:10

Ben c'est pour ca que je veux qu'elle parte au plus vite car ca me fait vraiment ***** de la vendre. Mais je passe dans une période ou j'ai besoin d'argent sans trop rentrer dans du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 10:20

Donc moins de figurines pour le même prix ? ^^
C'est pour ça que j’enlèverai quelques trucs parce que façon ce que je voulais acheter pour 120 euros je pouvais pas.
Ou alors ça veut dire que tu veux pas vendre le lot que je demande parce que trop petit ?

Sinon pour le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:09

Alors pour le paiement virement bancaire ou cheque. Par contre redis moi ce qu'il te faut et pour combien...
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:06

Désolé pour le double post, mais je récapitule ce qui est en vente.

- 1 Urien Rakarth neuf sous blister
- 1 Lelith Hesperax montée sous couche noire.
- 1 Drazhar monté sous couche noire.
- 20 Cérastes montées dont 4 sous couche noire.
- 10 Cabalite montés
- 10 Cabalite en boite donc grappés.
- 1 Raider monté sous couché noir.
- 1 Ravager monté
- 1 Raider en boite en grappe
- 1 Raider en boite sous cellophane
- 1 Ravager en boite sous cellophane
- 9 Reavers montés dont 3 sous couche noire.
- 1 boite de 3 reavers en boite sous cellophane
- 5 hellions montés
- 1 boite de 5 hellions sous cellophane
- 6 Arlequins dont 2 montés dont 1 sous couche noire
- 1 bouffon tragique monté
- 1 prophète de l'ombre monté
- 10 Mandragores dont 3 montées.
- 9 incubes montés dont 6 sous couche noire, dont 1 est une conversion en Klaivex avec 2 demi-klaives.

Voila faites vos lots, sachant que le paiement se fait par chèque ou virement bancaire ( ce derniere étant le plus sur et plus rapide pour les deux parties)!

Je fais partir au plus rapide désormais.

ps : je garde quand même mon Voivode et mon Codex dans l'espoir de rebondir un jour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:20

Je suis intéressé par les deux Raider en grappe et le ravageur en grappe!

Quel est ton prix?
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:35

Les 3 neufs donc. 68 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 14:13

Je prends ^^

J'ai un compte Paypal bien que je ne sache pas comment cela fonctionne de particulier à particulier, sinon on peu faire ça par chèque?

Envoi moi ce qu'il faut par mp (adresse chèque ou lien paypal)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:21

- 1 Urien Rakarth neuf sous blister
- 1 Lelith Hesperax montée sous couche noire.
- 1 Drazhar monté sous couche noire.
- 20 Cérastes montées dont 4 sous couche noire.
- 10 Cabalite montés
- 10 Cabalite en boite donc grappés.
- 1 Raider monté sous couché noir.
- 1 Ravager monté
- 9 Reavers montés dont 3 sous couche noire.
- 1 boite de 3 reavers en boite sous cellophane
- 5 hellions montés
- 1 boite de 5 hellions sous cellophane
- 6 Arlequins dont 2 montés dont 1 sous couche noire
- 1 bouffon tragique monté
- 1 prophète de l'ombre monté
- 10 Mandragores dont 3 montées.
- 9 incubes montés dont 6 sous couche noire, dont 1 est une conversion en Klaivex avec 2 demi-klaives.

Liste remise à jour, avis aux plus rapides !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megazord
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:07

@ yume : pour particulier à particulier tu peux envoyer une facture sur une adresse mail, va sur ton compte et c'est dans l'onglet "facturation"
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:29

Bonsoir,

Je pense pas pouvoir payer ni par carte ni par chèque...

Sinon je suis intéressé par les 20 cérastes (quelles options stp ?), le raider et le ravageur (quelles options pour le ravageur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:46

Il te reste donc le paiement par virement bancaire, pour les Cerastes j'ai équipés les deux unités de 10 de Filet + Empaleur. et de Gantelets Hydres, pour les Hekatrix neurocide et pistolet disloqueur, après je donne tout les Bitz restants dont tu veux toujours intervertir sans souci avec les bons outils Wink
et pour le ravager, c'est juste l'ossature de montée l'armement est a faire donc libre a toi Wink
le tout pour 70 euros frais de port compris! un peu plus de 30 % sur le prix neuf vu que tu es dans les pourcentage (je te taquine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:45

Je te prend le raider, ainsi que les 20 cabalites stp , (avec si possible les rabitos de ceux monter stp), ainsi que le ravageur (si il est en full lance de ténèbres) . Je paye par chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:56

Desole Yrian. Je viens juste de vendre une bonne partie via leboncoin il y a 1h....
Tout les Guerriers Cabalites sont partis. Ainsi que toutes les Cérastes. Le raider et ravager restants. Et tout les incubes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:21

Aargh !! ça m'apprendra à pas réagir assez vite ^^'
Je réfléchis pour les incubes...
Mais bon pas de besoin immédiat donc je ne pense pas ! Tant pis !

Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:43

petit UP

dernière ligne droite lol

Il me reste toujours de dispo a vendre :

12 reavers
6 Arlequins (avec coryphé)
1 bouffon tragique
1 prophete de l'ombre
10 hellions
10 mandragores
1 lelith hesperax
1 urien rakarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente armée Eldar Noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldar Noir !!!   Vente armée Eldar Noir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente armée Eldar Noir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente armée eldar noir
» Vente Armée Eldar Noir [VENDU]
» [vente] eldar,eldar noir
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP
» vente eldar noir v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: