Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La cabale des Drakhs

Aller en bas 
+16
Tueur_Vovoide
Kissing
Towpypy
Haemacolyte
MetalMandrak
stg44
etinola
Herbert West
Lamenuit
rogue106
Shi Vral
rakarth le bisounours
Morathi
Kallen Stark
Voïvode Dajan
drakhaon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:01

Je mets à jour mes Incubes :

La cabale des Drakhs - Page 4 Incube15

La cabale des Drakhs - Page 4 Incube16

Suite au tuto que j'ai préparé sur le tigeage, je vous montre également des conversions obtenues à partir de passager de Raider / Venom, pour en faire des guerriers cabalites supplémentaires pour mes unités :

La cabale des Drakhs - Page 4 Img_0012

Et puis, quelques marqueurs bricolés avec du rabiot. Merci à Shi Vral pour l'inspiration :

La cabale des Drakhs - Page 4 Img_0013

Il ne me reste plus qu'à peindre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:06

drakhaon a écrit:
Et puis, quelques marqueurs bricolés avec du rabiot. Merci à Shi Vral pour l'inspiration :
Comment ça ?
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les marqueurs et objos...
Je ne fait qu'en parler depuis le début de l'armée (comme à peu près tous mes projets décors).

En tout cas, à part celui avec la proue que je n'approuve pas tout à fait, je les trouve cool ! Wink
Et aussi j'aime assez bien la dernière vrsion de l'incube mais je pense que tu peux peaufiner 2-3 trucs pour qu'il soit parfait :
- ombrer les creux des parties dorées
- mieux distinguer les runes brisées de leur fixation

PS : j'avais pas remarqué l'ombrage violet sur leur tête : c'est classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:59

Ha tiens je le reconnais le guerrier du milieu Wink

D'accord avec Shi Vral pour l'armure. tu pourrais passer un coup d'encre dessus et après un éclaircissement métal/or.
Les marqueurs sont bien cools en tout cas. Simples efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:34

Pazuzu is real a écrit:
D'accord avec Shi Vral pour l'armure. tu pourrais passer un coup d'encre dessus et après un éclaircissement métal/or.  

Hum hum ... c'est à dire que ... je l'ai déjà fait mais de toute évidence ça ne se voit pas  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:37

Bien joué ! j'aime bien tes marqueurs d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:45

Si ça se voit mais ce n'est peut être pas assez prononcé. Peut être qu'un peu plus de métal dans ton mélange ferait la différence.

Après ce ne sont que des suggestions, fais comme toi tu veux. Le principal est que tu sois content de ce que tu fais. Smile
Ce n'est pas à nous de te dire ce que tu "dois" faire. Ce ne sont que des conseils tu n'es pas obligé de les suivre.

Ils sont déjà bien là, et le schéma de couleur est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:00

Disons que le but pour moi n'est pas tellement de poster mes photos uniquement pour les montrer.

L'objectif est aussi de progresser en tenant compte d'avis extérieurs (celui de ma femme ou des enfants, ça ne compte pas, ils me disent toujours que c'est bien  Very Happy )

Par exemple, pour les gemmes, maintenant que c'est fait je suis super content. Parce que ça ne m'a pas demandé énormément de temps mais c'est vrai que ça finit un peu la fig.

Donc, bien sur, je ne me sens pas "obligé" de tenir compte de vos remarques. Mais si elles me paraissent pertinentes et à portée de mes capacités, autant essayer.
Ça fait quand même ... 2 ou 3 ans que j'ai la plupart de ces figurines (je ne sais même plus, depuis leur sortie en fait) et je n'ai jamais autant avancé que depuis que je fréquente ce forum.

Donc merci à vous, continuez vos critiques, je ferai le tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:36

merci surtout à toi de faire vivre le forum en nous postant régulièrement des tofs à nous mettre sous la dent ^^

message enregistré => balancer la masse de remarques pour les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:15

Les conversions sont biens marrantes mais celle de droite est un peu particulière quand même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale des Drakhs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale des Drakhs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cabale de Cyrus83
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» Ma future cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: