Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Hellions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Les Hellions  Empty
MessageSujet: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:53

Salut à tous Wink
J'aimerais savoir dans quelle mesure prendre les hellions est une bonne affaire.
A part si on prend Satho, je vois pas trop l'utilité.
Vous pouvez m'aider ?

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Les Hellions  Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:13

Les hélions ont deux utilisations:
1) par 5, pas beaucoup joué pour aller chercher une unité pas assurée au CAC mais qui tire ou une unité en fuite, des charognards quoi

2) de 10 a 20 en submersion et pour envoyer du bouzin au cac
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Les Hellions  Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:15

Bah je comprends ton point de vue sur les charognard, mais ils peuvent tuer facilement qu'une petite unité de gardien, de cultiste ou de garde(et encore).

Par bande épaisse, ils vont se faire massacrer a distance et ils sont plus fragiles que les cérastes au cac....
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Les Hellions  Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:53

Perso je les ai déjà joués par 10 émergeant d'un portail. C'est pas mal. Après c'est le délire de voir 10 frénétiques camés sur des surf qui arrivent sur de pauvres petits sans défense la bave aux lèvres. (bien penser à attendrir l'escouade chargée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les Hellions  Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:54

Clairement il y a plus optimisé mais ils sont jouables, ils ont un bon potentiel de saturation, une F4 rarissime par chez nous et les drogues peuvent donner des trucs très sympa (dans le genre F5 voir 6 avec deux points de souffrance) mais on prendra des cabalites ou des venoms pour saturer et des belluaires pour une approche rapide et sanglante à pattes de plus leur résistance laisse à désirer...
A jouer par 10 minimum avec helliarque neurocidé + lance grenade phantasme, l'unité n'est pas à jeter mais on trouvera mieux (sauf au niveau du look et des poses Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Hellions  Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 22:19

Pour moi, ils sont pourraves quelle que soit leur config, mais j'attends de voir s'il y a moyen d'en faire quelque chose en mode Spam, genre 3 escouades de 20 avec Satho, ou un truc du genre. Mais autant une unité de 20 en proxi ça peut passer, par contre 60 ... Va falloir attendre que j'ai assez de gugus (c'est rare que je dise ça ...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hellions  Empty
MessageSujet: Re: Les Hellions    Les Hellions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hellions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fep] hellions
» Hellions, Lelith Hesperax
» hellions, fléaux et arlequins
» Hellions et Griffe paralysante
» Hellions de tir/charge contre tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: