Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'animé Japonais

Aller en bas 
+25
Ephidel
Raist
Tueur_Vovoide
Mangeur de bile
Dol'Okienthas
Arnar
Klaivex Archend
Accelerator
Lamenuit
Morathi
rakarth le bisounours
TheRainDreamer
Pazu
Darklord
ystios l'ombre rouge
Hiruma76
Haemacolyte
Pidouki
Kissing
Valorel
Herbert West
MacCord
Nirkham
Kallen Stark
Voïvode Dajan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:40

Ce soir 20h50, diffusion de Porco Rosso sur Arte Wink 

http://www.arte.tv/guide/fr
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:11

Il y avait Princesse Mononoke cet après midi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:53

Euh, pas pareil au niveau du théme on va dire...j'y retourne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:55

Je crois qu'ils vont nous passer tout les Ghiblis ^^ logique en cette période d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:34

Trés-trés bien Porco Rosso...j'ai bien aimé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:25

Je suis en train de me taper Higurashi, le préquel de ce que j'ai vu il y a peu :

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Higurashi_main_characters

Franchement, cet anime est magnifique. Vous prenez ma description du premier, vous rajouter 80 kilos d'Hémoglobine et 130 de psychopathie, et vous y êtes à peu près ! Juste génial.


Sinon pour revenir à l'anime Titan, je viens de me rappeler de cet excellent anime du même genre qu'est Claymore

Chronique d'animé Japonais - Page 4 13

Parmis les humains se cachent des monstres effroyables appelés yomas. ceux-cis pour vivre une vie tranquile d'anthropophages, sont capables de prendre la forme des humains. Heureusement, une organisation protège villes et villages contre rétribution. Les guerriers de cette organisation sont appelés claymores, moitiés humains, moitiés monstres. Ces guerriers sont incroyablement puissantes, mais sont sur le fil du rasoir, car leur moitié maléfique risque à tout moment de prendre le contrôle.

Les bons points :
les combats sont épiques et très sanglants
l'atmosphère est à la fois belle et oppressante
Musique et style pictural magnifique
l'héroïne est très attachante

Les mauvais points
les rares moments ou l'anime s'écarte du manga de base, ça se voit illico, tellement ça sonne mal. Heureusement, il s'agit de 3 passages en tout et pour tout, donc pas de quoi crier au scandale
Le garçon qui suit l'héroine est juste une lavette de Niveau 58.
L'anime n'est pas terminé (oui, pour moi, ça compte !). Mais bon 26 épisodes...  y'a de quoi faire

Au final, un anime qui est très bon, la seule ombre au tableau, c'est l'accumulation des mauvais points dans les 3-4 derniers épisodes, alors que tout jusqu'alors est sans défaut. Je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:49

Aaaaah Claymore et son opening divin...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:53

Arf, c'est pas vraiment l'opening que j'ai retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:13

Bon, Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans) plus j'avance plus j'adore.
Je vous ai fait un trailer avec la musique de l'opening, pas sur youtube car ils m'ont bloqué pour droits d'auteurs...
https://www.dailymotion.com/video/x16pir4_shingeki-no-kyojin-amv_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:26

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Dafuq_did_i_just_watch__by_reimonosashi-d4zxvu6
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 18:58

Ah je suis tombé sur Porco Rosso sans avoir consulté le forum l'autre jour, très sympa effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:13

Salut à tous, depuis le temps que je suis pas revenu sur le forum je me suis dit que j'allais reprendre du service.

Strike the Blood

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Strike10

Synopsis: C'est très simple, nous suivons Kojō Akatsuki, un des membres du plus fort des clans de vampire du monde et Yukina Himeragi, une jeune fille chargée de surveiller les activités du clan. Il y a aussi de la magie, de la baston, des nanas qui croient que tout ce que regarde un mec fait qu'il a un des pensés pervers enfin bref, un animé des plus habituel quoi. Very Happy

mon avis: Un animé attachant et qui promet pour la suite.



Lien: http://hinata-online-community.fr/strike-the-blood/
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 10:30

Un nouveau, qui sera mon animé de Noël surement :

Sword Art Online


Chronique d'animé Japonais - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT_PNLRGBfjYuxtaEtl9BtTmXw7-9jX_H7E8qfJTjEEjVQYPoHbv0CkzuXKdQ

Synopsis : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle. La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le niveau no 99 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?

Mon avis : très prenant, un excellent animé pour les amateurs de MMORPG.
On y retrouve tous les ingrédients d'un animé sympas.
Seul bémol, la bande son qui est assez banale, et l'opening que je ne trouve pas a mon gout (sauf sur la fin).



Outre ces problèmes, c'est un animé à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:23

SAO est un de mes animé préféré ^^
L'histoire est juste superbe ^^
Très bon choix Dajan !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:27

Un anime sur les RPG ? ça me donne envie d'essayer.
(le mec sur la photo te ressemble trop VD je trouve Smile)

J'ai vu SnK et je trouve qu'Ishigata en fait un bon résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:22

Tu me flatte Razz
Et sinon, Ishigata est bel et bien un dieu des parodies d'animé francophone. Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 08:15

Adrien n'a pas parlé des To aru? grave erreur!

Alors pour ma part en voila un que j’apprécie fortement =)

To Aru Majutsu no Index II

Chronique d'animé Japonais - Page 4 2a14cdb405

Le héros principal de l'histoire qui se déroule dans un monde où magie et technologie coexistent, Touma Kamijou, a le pouvoir d'annuler tout pouvoir surnaturel, appelé l'"Imagine Breaker", rien qu'en touchant avec sa main droite. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église Anglicane, Index, qui est poursuivie par l'organisation de la Kaballe parce qu'elle possède dans sa mémoire, la connaissance des 103 000 volumes de magie interdite. Index sera aidée par Touma pour survivre et livrer son savoir à l'église.
Personnellement je préfère le moment ou le meilleur des espers, Accelerator, aux cheveux blancs, vous le repérerez facilement apparaît mais après a vous de voir =)

C'est le 2ieme volume de majutsu, mon préféré =)




Dernière édition par Klaivex Archend le Dim 08 Déc 2013, 00:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:38

Quelle honte Archend !
Archend a écrit:
To Aru Majutsu no Index II
Et tu as mit une image de la saison 1 !
Honte à toi xD
Perso c'est dans le top 2 de mes animes préférées (les deux saisons) ^^

PS: Sur le forum ne m’appelle pas Adrien, appelle moi Accelerator s'il te plait ^^ (se message est
destiné à Archend )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:38

Ok, on ne t'appelleras que par ton pseudo ....Adrien. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:43

Au fait c'est quoi déjá le pseudo d'Adrien? scratch 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:44

Je sais pas, demande à Adrien ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:45

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:18

XD mon pseudo est ...Adrien :p
Appelez moi comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 06:57

D'accord Adrien, j'essairai To aru
En complément de ce que j'ai dit sur SAO, j'ai vu la saison 2 et je reproche une chose, le fait que l'histoire ne comporte vraiment que deux personnages : Kirito et Asuna. Les persos cool comme Agil ou Klein sont éffacés
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 22:50

Moi je vais présenter mon anime préférée "To Aru Kagaku no Railgun" (saison 1 et 2) qui est en parallèle avec Majutsu, celui que Archend a présenté ^^
Perso je trouve certain épisode inutile pour l'histoire de l’animé (les premier de la saison 1 par exemple) mais quand c'est ton anime préférée tu les apprécie forcement ^^

To Aru Kagaku no Railgun
Chronique d'animé Japonais - Page 4 Misaka-mikoto-to-aru-kagaku-no-railgun-anime-girls-1920x1200-wallpaper_www.wallpaperfo.com_34

To Aru Kagaku no Railgun:
Misaka Mikoto est une collégienne qui est une des 7 Espers* de niveau 5 de la cité scolaire, elle est aussi appelé "Railgun".La cité scolaire est une très grande ville qui accueil des espers qui sont classé du niveau 0 (ceux qui n'ont pas de pouvoirs) à 5 (les plus puissant) .Misaka Mikoto est une étudiante dans le collège de Tokiwadai, collège réservé aux filles, qui accepte au minimum des Espers de nivaux 3 dans leurs rangs. Misaka Mikoto et ses amis devront enquêter sur la Cité scolaire et la défendre de nombreux périples.                                    

To Aru Kagaku no Railgun S:
Misaka Mikoto enquête sur une étrange expérience qui consiste a créer des clones d'elle même
pour transformer un des plus puissants des espers de la Cité scolaire en niveau 6, l'esper le plus apte à passer niveau six se nomme "Accelerator"*...



*Esper :Il s'agit de toute personne possédant un pouvoir psychique permettant à ces dernières d'obtenir un pouvoir. La majorités des Espers ont en-dessous de 25 ans et sont réunis dans la Cité scolaire.
*Accelerator: Les plus puissant (moi quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'animé Japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'animé Japonais
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronique des jeux GW
» Chronique de films d'horreur
» Chronique de Films de Noël
» Chronique de films et séries d'animation occidentales
» Les épines de la Rose Déchue, chronique d'une vengeance ordinaire en Commorragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: