Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 figurine ravageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

figurine ravageur  Empty
MessageSujet: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:38

salut, je vais prochainement acheter un ravageur et j'aurais une question à propos des armes latérales et du changement d'arme pour passer au désintégrateurs, est il possible de les interchanger sans conversion comme celle du raider?

J'ai vu pas mal de photos mais aucunes ne permet de voir comment la tourelle est montée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:06

Je n'ai pas trop compris la question, mais sache que dans la boite tout est bien fourni de sorte a pouvoir te faire l'armement désiré suivant les options de ton codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 17:13

Sur un ravageur tu as tes trois supports d'arme pour LdT ou désintégrateur, celles de gauche et droite ont un support différent de celle de devant.
l'arme frontale du raider ou ravageur est facilement interchangeable car la partie haute du support n'est pas collée, on écarte les deux partie et on déclipe l'axe de l'arme. Comme la protection des lances latérales sont monobloc peut-on les demonter sans faire de fastidieuses conversions?
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:52

En gros tu voudrais pouvoir interchanger les armes au grès des parties si j'ai bien compris, sans toucher à la tourelle ?

J'ai bien peur que non j'ai envisagé le concept, mais je crois que la logique commerciale de Games a encore frappé... Achetez des ravageurs, achetez...

T'es obligé de coller l'arme au gus que la tien (il en tient une partie dans ses mains si je me souviens bien), ça à la limite tu peux le faire à la patafix, mais l'arme est encastrée dans la tourelle (que tu dois coller), et le cors de l'arme est différent donc tu ne peux pas changer l'embout. Après si quelqu'un a trouvé une technique je suis preneur, même si j'ai déjà monté le premier ^^'

Du coup j'ai mis l'arme inutilisée sur le râtelier, en espérant qu'en WYSIWYG ça passe =P
Ou alors tenter un "Mais non tu vois bien que c'est un désintégrateur voyons..."
Mais j'ai des doutes -.-'

Ça doit te changer de la GI, dont les chars sont à peu près modulables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:01

Oui c'est possible, je m'explique:

L'arme de proue, la moins pratique:
-En effet pour la changer il ne faut rien coller, tout s'emboîte bien, la meilleur solution reste d'avoir des pièces en plus pour le changement, mais là c'est Bitz obligatoire. Une fois que tu a ouvert le support en deux, tu clipse les armes dans les trous, et normalement cela tiens.

Les armes de flancs, c'est plus simple.
L'arme s'emboîte facilement dans deux emplacements, cette ils sont pas super accessible, mais au moins il n'y a que l'arme à démonter.

Bien sur cela n'arrive pas au niveau des nouveaux Leman Russ ou tout est interchangeable!

Le plus gros défaut de l'arme de devant, c'est au niveau de la peinture, je pense qu'elle doit mal vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:48

en fait au montage de la tourelle de devant, il y a un découpage en forme de flèche où l'arme traverse la plaque. il suffit juste de ne pas coller la pointe pour pouvoir l'écarter et changer l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:15

Mais il ne faut pas clipper l'arme dans le support sur les flancs ?
Merci pour vos conseils, ce sera bien utile pour le prochain ravageur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine ravageur  Empty
MessageSujet: Re: figurine ravageur    figurine ravageur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine ravageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voidraven/razorwing/ravageur
» Remplacement du Ravageur
» ravageur ou razorwing
» Le razorwing, un bon substitue au ravageur ?
» Conversion Raier en Ravageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: