Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 500 points pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T2oma
esclave
T2oma


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

500 points pour débuter  Empty
MessageSujet: 500 points pour débuter    500 points pour débuter  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 17:44

Voici une liste à 500 points que je conterais utiliser contre de l'eldars et du nécrons (mais la liste à pas été pensé spécifiquement pour une armée) autant vous prévenir de suite, je suis un noob total en matière de jeu, mais je pense avoir une liste sortable (en même temps elle est pas très originale Razz )

1 Voïvode avec Neurocide et cuirasse fantome : 90 pts
9 cabalites dans un raider avec râtelier d'armes et bouclier de nuit : 161 pts
5 cérastes avec grenades disruptrices dans un venom avec bouclier de nuit et 2e canon éclateur : 135 pts
1 talos avec fléaux : 110 pts

Total : 496 points

Le voïvode resterait avec les cabalites pour attendrir la viande à l'arme éclateuse avant d'éventuellement les finir à la main, les cérastes ont un rôle anti char, et le talos ben il tape/englue/tue, tous ces trucs qu'il fait bien Very Happy

(pour l'instant j'ai pas les figs, donc y'a moyen de changer la liste si c'est pas sortable, rien n'est figé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

500 points pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour débuter    500 points pour débuter  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:13

Un voïvode sans bouclier d'ombre n'en n'est pas un, pour une liste à 500pts une succube ou un tourmenteur serait plus adapté. Autre problème tu as peu d'antichar à distance.
Perso j'essayerai de caser plutôt 9 cérastes dans le raider avec une succube, 5 cabalites dans le venom et de remplacer le talos par un ravageur.

Démonstration :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

500 points pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour débuter    500 points pour débuter  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:44

Les conseils de Lamenuits sont très bon. À petit format, privilégie plus la succube ou le tourmenteur au lieu du voivode. Et aussi, un talos en 500pts, c'est pas sympa X) Si j'étais toi je le laisserai mais avec un fusil disrupteur au moins (optique antichars).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 points pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour débuter    500 points pour débuter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 points pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 points pour débuter.
» Liste pour débuter [1500 points]
» [1500pts] Liste pour débuter
» Liste 1000 pts pour débuter
» liste 600 pts pour débuter en tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: