AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Lun 02 Sep 2013, 07:11

2000pts d'EN V3 d'occaz' ...

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Lun 02 Sep 2013, 13:49

Herbert West a écrit:
2000pts d'EN V3 d'occaz' ...
Avec une sculpture à couper au couteau (de modélisme)^^" Quoi que, c'est old school :p

Ce codex permet en fait de jouer 8 codex. 8 armées vraiment différentes, avec vraiment des façons différentes de jouer SM. Pas comme actuellement. Comme le rappelle Kiss, spas Ultramarines codex, c'est vraiment le codex Vanille^^

46 euros, si c'était mon armée, j'y mettrais le prix 25 fois, comme j'y ai mis le prix sur mon codex Eldar, comme j'y ai mis le prix sur le dex Iyanden, avec du vrai contenu fluff et des règles sympas.
Kissing
succube

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Mar 03 Sep 2013, 00:57

Yup, 8 armées en une pour ce prix, ça le vaut, après les QG à 25 euros, même certains employés que je connais trouvent ça totalement abusé...
TheRainDreamer
mandragore

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Mar 03 Sep 2013, 04:00

Ils en mettent du temps à épuiser les stocks collectors...
Kissing
succube

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Mar 03 Sep 2013, 04:15

Leur site a planté aussi, ils ont pas loué de serveur pour éviter le carsh, les nandouilles What a Face 
Haemacolyte
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Mar 03 Sep 2013, 09:17

TheRainDreamer
mandragore

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Mar 03 Sep 2013, 09:26

*clap clap*

Spoiler:

Et les top comments ont raison, il manque de la concurrence à GW...
etinola
succube

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Jeu 05 Sep 2013, 04:56

Pas mal cette vidéo Razz
Voïvode Dajan
Bisounours

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Jeu 05 Sep 2013, 05:51

OMG c'te vidéo de troll x) j'étais mort
rakarth le bisounours
maître de côterie

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Jeu 05 Sep 2013, 06:58

Bouhhhh, pourquoi je comprends pas l'anglais Mad

J'ai juste pu rire à la première phrase (bon oui c'était la seule que je comprenais...).
Iahen

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Jeu 05 Sep 2013, 08:17

Coïncidence ? Un pote m'a passé la vidéo aujourd'hui Razz Juste des barres !
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Sam 07 Sep 2013, 06:10

Lol j'étai pété de rire sinon ils onts raison y'as pas de vrai gros concurrents à games workshop.
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Sam 07 Sep 2013, 06:23

Effectivement peu voire aucun concurrent n'a le meme réseau de distribution direct ou de magasins franchisés ou indépendants...pourtant ces boites concurrentes sont le plus souvent créées par des anciens de chez GW, et ils ont été á bonne école, patience donc.
Trop souvent ils se contentent de plagier de prés ou de loin ce que GW malgré tout fait encore mieux qu'eux (sauf les tarifs) pour bien faire ils devraient essayer de créer des jeux concurrents (ou complémentaires) loin du simple plagiat...la meilleure tentative pour l'instant reste Warpath je pense, mais Mantic games pourraient encore mieux faire, surtout question figs Wink 
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 00:56

Morathi a écrit:
Effectivement peu voire aucun concurrent n'a le meme réseau de distribution direct ou de magasins franchisés ou indépendants...pourtant ces boites concurrentes sont le plus souvent créées par des anciens  de chez GW, et ils ont été á bonne école, patience donc.
Patience, patience..
Warmachine a 10 ans, infinity 8. Rackham, Heldorado se sont plantés...
Pour le moment, GW écrase tout le monde, sans le moindre doute, et c'est pas faute d'avoir des concurrents sérieux.

Herbert West

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 01:42

GW doit commencer à perdre doucement des parts de marché, je pense.

Mais il est vrai que depuis que Rackham est mort, il n'ont plus de concurrent direct, ou tout du moins, qui peut les inquiéter.

Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 02:00

Quand on pense qu'ils ont compensé cette année leurs pertes de l'année derniére sur la vente des codex vendus au prix de l'or brut et non pas des figs vendus au prix du diamant, ca laisse reveur...ils sont devenus plus vendeur de papier (1 nouveau codex par mois) que de plastoc, la prochaine édition de Battle, soit la V9 sera certainemnt basée selon le concept développé par le SdA, c'est á dire un enorme bouquin unique avec les régles et les listes pour toutes les bases d'armées, et une flopée de petit bouquins spéciaux avec des scénarios et des extentions...j'ai hate de voir ca, du jamais vu depuis la collection Arlequin Crying or Very sad ...sans compter l'abandon prochain de la résine finecast qui fut un énorme désastre: comment perdre sur la qualité tout en augmentant les marges...une grosse blague pas drole pour les clients restants Rolling Eyes 
vivement la reléve Wink
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 03:28

Herbert West a écrit:
GW doit commencer à perdre doucement des parts de marché, je pense.

Mais il est vrai que depuis que Rackham est mort, il n'ont plus de concurrent direct, ou tout du moins, qui peut les inquiéter.
En Europe peut être, mais aux US (qui est le plus gros marché actuel) warmachine a une part potable.
Part contre, pour trouver des joueurs en France, faut être motivé ^^

Arnar
succube

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 03:32

Citation :
.ils sont devenus plus vendeur de papier (1 nouveau codex par mois)
Mouais, faut pas abuser non plus : la refonte des codex à la sortie d'une nouvelle version est "normale".

Je crois bien que peu d'eldars noirs ou de nécrons se sont plaints d'avoir eu un codex V5. Au contraire, on a tendance à trouver problématique les plus vieux codex qui ont une voire deux versions de retard (par exemple, le codex eldar pendant la première année de la V6).

'Fin bon, même au niveau du prix, je préfère mon codex zoneille V6 tout en couleur et tout cartonné à mon codex V4 certes souple et léger.
ilionas

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 04:47

D'ailleurs truc bête, le codex eldar noir et prévu pour dans longtemps?

Par contre pour warmachordes le revendeur ou je vais est le seul endroit de France ou il y à plus de joueurs warmachordes que 40k? Bon quoique y a la relève qui commence a arriver
Valorel
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 06:10

ilionas a écrit:
D'ailleurs truc bête, le codex eldar noir et prévu pour dans longtemps?

Par contre pour warmachordes le revendeur ou je vais est le seul endroit de France ou il y à plus de joueurs warmachordes que 40k? Bon quoique y a la relève qui commence a arriver
Pas d'info sur les EN (sauf si on parle des elfes Wink ), mais leur codex est un des derniers V5 donc normal.

A Strasbourg, pas du tout de joueurs de warmahorde à ma connaissance, donc ce que tu dis m'étonne ^^

Herbert West

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 08:16

On a bien une assoc à Bezak, avec genre une bonne trentaine de joueur, mais disons que ces joueurs considèrent les ceux de Warhammer comme des attardés mainstream, donc forcément, ça facilite pas vraiment l'émulation ...

Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Dim 08 Sep 2013, 09:43

Chez nous le probléme est reglé depuis longtemps, plus de partie de WFB, surtout depuis la V8 alors qu'on est pourtant nombreux á avoir des figs, et beaucoup, mais non, plus rien...de temps en temps quelqu'un emet la vague hypothése d'une partie et puis que dalle...c'est triste de tuer un jeu comme ca Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5