Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:28

Bon pour commencer veuillez excuser le nom/jeux de mot hyper pourrave de ma cabale mais j'avais pas d'autres idées...
En gros j'explique, je suis en vacance et je m'ennui comme ce n'est pas permis, et avant de quitter mon pays natal chéris pour venir passer mes vacances dans le gers, je me suis peint un détachement d'eldars noirs, les trouvants trop classe itou itou... Avant de partir pour de bon, j'ai acheté le codex et depuis une semaine je suis assis au bord de la piscine à m'arracher les cheveux pour pouvoir jouer de manière relativelent opti mes zoli zoneils noirs... Voici ce que j'ai réussi à sortir, joueur experimentés, s'il vous plaît, aidez moi !!

QG :

1 Doyen tourmenteur avec pinces : 95 pts
1 Tourmenteur avec pinces et animus vitae : 70 pts

Élite :

4 immaculés avec 2 CE : 68 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

4 immaculés avec 2 CE : 68 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

4 immaculés avec 2 CE : 68 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

4 immaculés avec 2 CE : 68 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

8 incubes avec Klaivex, orgie de sang : 201 pts
-> raider avec champs éclipsants

Troupes :

20 guerriers cabalites avec 2 canons éclateurs : 200pts

10 guerriers cabalites avec 1 canon éclateur
-> raider avec champs éclipsants et ratelier d'armes

Attaque rapide :

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

Soutien :

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 Voidraven avec champs éclipsants : 145pts

Defenses :

1 ligne de defense aegus avec canon quadritube : 100 pts

En gros la stratégie est simple :

Les 20 cabalites et le douen au fond à camper, le doyen donne FnP au pack de cabalite et CT5 a la DCA. Pendant ce temps les 2 rabageirs se font plaisir et descendent les tanks d'en face. Après j'envoi d'un côté 2 groupes d'immacs et les incubes qui auront étés rejoints par le tourmenteur, pendant que les 2 autres immacs et les cabalites vont faire saturer et éventuellement prendre un objo. Le voidraven défonce les aéronefs et les reavers font du harcèlement/ antichar / contestation d'objo dernière minute. Bref une liste rapide, qui peut balancer 96 tirs éclateurs à 36 ps rien qu'avec les venoms, et on peut en rajouter une vingtaine si on s'approche plus avec les venoms et le raider. Puissance antichar pas mauvaise, mais qui ne tord pas les barres MAIS il n'y a QUE 2 unités opérationelles... Alors à moins de faire une partie ou les att rapides sont opérationelles, mon armée gèrera très mal mes objos....
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:35

Ta liste n'est pas valide avec 5 choix d'élite et manque clairement de choix de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:15

En effet j'avais pas fais gaffe au nombre d'élite que j'avais pris !!!
Du coup je pense enlever 2 venoms avec immacs et les remplacer par des guerriers cabalites en venom, à moins qu'il n'y ait d'autres options plus rentable dans mes troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:33

QG :

1 Doyen tourmenteur avec pinces : 95 pts
1 Tourmenteur avec pinces et animus vitae : 70 pts

Élite :

4 immaculés avec 2 CE : 68 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

4 immaculés avec 2 CE : 68 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

8 incubes avec Klaivex, orgie de sang : 201 pts
-> raider avec champs éclipsants

Troupes :

20 guerriers cabalites avec 2 canons éclateurs : 200pts

10 guerriers cabalites avec 1 canon éclateur
-> raider avec champs éclipsants et ratelier d'armes

5 guerriers cabalites : 45 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

5 guerriers cabalites : 45 pts
-> venom avec CE add : 65 pts

Attaque rapide :

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

Soutien :

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 Voidraven avec champs éclipsants : 145pts

Defenses :

1 ligne de defense aegus avec canon quadritubes : 100pts

Total : 1953 pts

Maintenant il me reste 47pts à caser, où est-ce que je pourrai les mettre ? Je rajouterai bien un sybarite avec un neuro dans le packs de 20 cabalites un fusil liquéfateur au tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:36

Bonne idée les cabalites tu peux aussi les mettre par 10 en raider, mais il faudrait encore quelques changements :

-Le tourmenteur qui va avec les incubes remplace le par une succube voir un voïvode ce qui évitera de te faire quelques manœuvres compliquées pour garder la règle course, tu peux aussi les descendre à 5 et virer le klaivex parce que là tu vas faire de l'overkill sur la plupart des escouades et te manger une bonne phase de tir dans la tête.

-De manière générale un doyen tourmenteur est peu utile, on lui préférera un tourmenteur avec une pince ou une lame venimeuse et un fusil liquéfacteur.

-Un sybarite serait parfait pour le commandement de ton escouade de 20 cabalites.

-Tu peux retirer un immaculé de chacune de tes escouades le minimum étant 3 et tu gardes tes deux canons.

-Boucliers de nuit sur tous tes véhicules, à l'inverse garde le champ éclipsant uniquement sur le voidraven à moins qu'il ne te reste des points.


Edit :Tu postes vite toi!

ReEdit : tu pourrai faire ce genre de chose par exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:20

QG:

1 Voïvode avec drogues de combat, bouclier d'ombre et neurocide : 120 pts

1 Tourmenteur avec lame venimeuse et fusil liquéfacteur : 65pts

Élite :

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, Bouclier de nuit : 75pts

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 incubes avec Klaivex, orgie de sang : 135 pts
-> raider avec bouclier de nuit : 70 pts

Troupes :

20 guerriers cabalites avec 2 canons éclateurs, sybarite avec neurocide: 230pts

10 guerriers cabalites avec 1 canon éclateur : 100pts
-> raider avec champs éclipsants, ratelier d'armes et bouclier de nuit : 90 pts

5 guerriers cabalites : 45 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 guerriers cabalites : 45 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

Attaque rapide :

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

Soutien :

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 Voidraven avec champs éclipsants : 155pts

Defenses :

1 ligne de defense aegis avec canon quadritubes : 100pts

Le tout pour 1973 points... Sur que je passe pas le tourmenteur en doyen pour faire profiter au canon quadritubes de sa CT5 ?sinon je peux mettre 2 dislos aux cabalites en venom mais la je dépasse une chtouille les 2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:34

J'aime pas trop le combo des immacs full dislo, je trouve trop difficlie de les faire arriver à bon port, surtout que mes principaux adversaires jouent sur la saturation à 24ps, un venom de nous jours ça se descends tellement vite.. :'(
Pour les reavers je les mets en deux groupes comme ça si jamais la premiere LdF one shoot je passe au tank suivant...
Après perso je préfère le voivode pour une simple raison : la fig est jolie !! Par contre je réfléchi et je me dis que si j'enlève le klaivex et l'orgie de sang, ainsi que des champs éclipsants par ci par là, il y a moyen de mettre encore une escouade de reavers....

Et en fait je suis assis a une table avec mon iphone sous les yeux pour calculer et modifier ma liste d'armée selon tes bons conseils.... Et je ne ménage pas les copiés collés modifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:01

Dystix a écrit:
si j'enlève le klaivex et l'orgie de sang, ainsi que des champs éclipsants par ci par là,  il y a moyen de mettre encore une escouade de reavers....
Bonne idée, et en effet j'avais pas fait attention à la CT 5 pour le quadritube... sinon la liste est déjà bien mieux.
Fait juste attention au double post, utilise plutôt la fonction editer en haut à droite des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:50

QG:

1 Voïvode avec drogues de combat, bouclier d'ombre et neurocide : 120 pts

1 doyen Tourmenteur avec lame venimeuse et fusil liquéfacteur : 95pts

Élite :

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, Bouclier de nuit : 75pts

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 incubes avec Klaivex, orgie de sang : 135 pts
-> raider avec bouclier de nuit : 70 pts

Troupes :

20 guerriers cabalites avec 2 canons éclateurs, sybarite avec neurocide: 230pts

10 guerriers cabalites avec 1 canon éclateur : 100pts
-> raider avec champs éclipsants, ratelier d'armes et bouclier de nuit : 90 pts

5 guerriers cabalites : 45 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 guerriers cabalites : 45 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

Attaque rapide :

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

Soutien :

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 Voidraven avec champs éclipsants : 155pts

Defenses :

1 ligne de defense aegis avec canon quadritubes : 100pts

Total : 2003pts

Après mûre réflections, je préfère passer le tourmenteur en doyen, il y a tellement de volants depuis la v6, et puis le quadritube est vachement violent contre tous les blindages légers, allors si j'ai un tourmenteur dans une unité, qu'il serve plus qu'à donner un PdS( très bon certes : l'escouade derriere la ligne de defense se jette à terre : 2+ couvert +la FnP)clown 

Merci beaucouppour les conseils en tout cas, dès que je suis rentré chez moi je me met au taf pour tout monter/peindre... J'ai encore 3 semaines de vacances chez moi après tout Smile

Possible que je monte plus tard une liste avec une aliance eldars, mais d'abord, je fais ce projet là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:53

Juste histoire que tu n'es pas 3 pts de trop (c'est le mal!) enlève le klaivex, l'orgie de sang, et le neurocide du sybrite ça te fait 45pts. Tu passes le voïvode en lame dessicante et psychocage au lieu du neurocide ce qui t'enlève 25 et tu rajoutes un dislo à une escouade de 5 cabalites, il te reste 5 points donc ta liste fait maintenant 1998pts!
Je te conseille de remplacer aussi le champ éclipsant du raider cabalite pour un sybarite dans cette même escouade, plus utile et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:45

Pense bien aux dislos sur tes guerriers venom sinon ta configuration ne sert pas je trouve (franchement, 5 guerriers c'est pas de la saturation Razz ). Pour le doyen, ok va pour sa CT5, mais dans ce cas enleve le sybarite de l'escouade de 20 : non seulement tu gagnes des points, mais en plus il ne sert pas trop (bonus de CD accordé par le doyen, donc ocef le syba).
Comme dit Lamenuit, change un peu les incubes : plus de klaivex ni d'orgie, mais un gus supplémentaire (soit un total de 6 incubes). Si tu as les points, une masse au voivode pourrait être utile : tu frappera en générale plus fort qu'avec un neurocide sur la pauvre troupaille.

Par contre, je ne suis pas d'acoord avec Lamenuit pour troquer un champs contre un sybarite. Je m'explique. Si tes 10 gars sont à terre, le tours suivant ils disparaissent. Un bonus de CD sera négligeable s'ils ne sont plus sur table. À l'inverse, un champs t'accordera une save contre tout ce qui annule les couverts (gabarits de souffles, le codex tau, eldars, les noises marines etc). Avoir une save c'est utile, encore plus maintenant avec tout ce qui ignore les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:31

Pour te répondre iahen un sybarite reste utile sur une escouade de 10 car ton escouade débarquera presque tout le temps en fin de partie dans un objo, et là un bonus en commandement n'est pas négligeable. Comme tu l'as fait remarquer le sybarite dans les 20 guerriers est maintenant inutile donc on les a les points pour le champ éclipsant du raider cabalite!
Sinon 5 incubes c'est suffisant pour ramoner la plupart des escouades de base en deux tours et c'est aussi plus économique (l'argent encore l'argent cyclops ), la masse est optionnelle bien que bienvenue quand on a les points.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:49

Liste finale cheers  ? De ma cabale, à laquelle j'ai enfin trouvé un nom potable : la cabale de la lumière morte... Vous en pensez quoi de ce nom ?

QG:

1 Voïvode avec drogues de combat, bouclier d'ombre et neurocide : 120pts

1 doyen Tourmenteur avec lame venimeuse et fusil liquéfacteur : 95pts

Élite :

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, Bouclier de nuit : 75pts

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 incubes : 110 pts
-> raider avec bouclier de nuit, champs éclipsants :80pts

Troupes :

20 guerriers cabalites avec 2 canons éclateurs : 200pts

10 guerriers cabalites avec 1 canon éclateur, sybarite : 110pts
-> raider avec champs éclipsants, ratelier d'armes et bouclier de nuit : 90 pts

5 guerriers cabalites, dislo : 60pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 guerriers cabalites, dislo : 60pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

Attaque rapide :

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

Soutien :

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 Voidraven avec champs éclipsants : 155pts

Defenses :

1 ligne de défense aegis avec canon quadritubes : 100pts

Total : 1998pts


Bon j'ai réadapté la liste selon vos conseils, et en la relisant je me suis dis qu'il fallait vraiment que je sois nul pour perdre contre un pote qui joue une liste fluff mais excessivement molle :~] ... Je n'ai pas mis la masse, je trouve le neurocide vraiment efficace... J'ai mis des champs éclipsants de partout, sans eux je suis à 1958pts, et comme je ne voyais pas trop quoi mettre,je me suis dis que rajouter de la résistance aux véhicules ne leur ferai pas de mal... J'ai essayer de rajouter des reavers mais ça veut dire adieu les sybarites et je ne tiens pas à risquer de voir fuir mes cabalites pour trois tojets...

Merci beaucoup pour votre aide, il me reste plus que tout monter tout peindre, puis tester la liste ! cheers Je ferai des rapports de bataille avec cette liste et si je bloque sur l'utilisation d'une escouade j'en parlerai... Merci encore ! cheers


Dernière édition par Dystix le Lun 12 Aoû 2013, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:06

On y est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:49

Perso, je trouve le doyen tourmenteur un peu cher pour ce qu'il est, c'est 30 pts que tu pourrais mettre ailleurs éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:57

Bah quand même il donne sa cd9 et FnP àl'escouade, et tir avec le quadritube avec une CT5, et peu relever un défi histoire d'engluer... Là où il est je le préfère clairement en doyen, il est pas censé aller faire de la baston avec des gorgones ou tenir un objo en milieu de table avec des cabalites, c'est un gros campeur qui fait profiter des ses caracs... Et franchement, dans l'apo que j'ai faite on avait 5 quadritubes tous CT5 en face, on a bouffé nos T-shirts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:04

le Cd9 et le FnP, sont également refilés par le tourmenteur de base, ensuite une CT4 relançable, ça marche très bien aussi ^^. Et enfin, ce n'est pas Apo, on doit faire gaffe aux points !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:17

Aaaaaag t'es pas à court d'arguments hein ? Parce que moi si... ^^'Vous avez raisons, c'est fou à quel points vous voyez des détails invisble à les yeux... ^^'... En même temps c'est pour ça que je suis là, c'est pour apprendre... ^^
Bon si j'enlêve le doyen et que je met juste un tourmenteur, je met quoi à la place ? Parce que je vois pas quoi faire avec 30pts... Des missiles sur le voidraven/ 1 incube en plus et des voiles hétériques sur leur raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 09:29

Herbert West a écrit:
le Cd9 et le FnP, sont également refilés par le tourmenteur de base, ensuite une CT4 relançable, ça marche très bien aussi ^^. Et enfin, ce n'est pas Apo, on doit faire gaffe aux points !
CD9 c'est juste le doyen, le tourmenteur de base appirte juste un CD8 donc tu as besoin d'un sybarite. Mais ceci étant dit, je suis d'accord avec Herbert. Si tu restes sur place, le tourmenteur est mieux. Si tu veux bastonner un coup, le doyen est là.
Ce que tu peux mettre à la place, un incube (enfin là tu vas devoir acheter une boite de plus), des voiles sur tes raiders (pas une seule voile sur un seul raider sinon ça sert à rien, il t'en faut plusieurs). Les missilessur le boidraven ne servent pas : soit tu chasses le volant et les gabarits ne font rien, soit tu chasses le tank (apres les volants biensur) et là les missiles peuvent servir. Mais bon, comme son rôle est le kill de volant, pas de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:12

Cabale de la lumiére morte :

QG:

1 Voïvode avec drogues de combat, bouclier d'ombre et neurocide : 120pts

1 Tourmenteur avec lame venimeuse et fusil liquéfacteur : 65

Élite :

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, Bouclier de nuit : 75pts

3 immaculés avec 2 CE : 56 pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

6 incubes : 132 pts
-> raider avec bouclier de nuit, champs éclipsants :80pts

Troupes :

20 guerriers cabalites avec 2 canons éclateurs, sybarite : 210pts

10 guerriers cabalites avec 1 canon éclateur, sybarite : 110pts
-> raider avec champs éclipsants, ratelier d'armes et bouclier de nuit : 90 pts

5 guerriers cabalites, dislo : 60pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

5 guerriers cabalites, dislo : 60pts
-> venom avec CE add, bouclier de nuit : 75pts

Attaque rapide :

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

3 reavers avec 1 lance de feu : 78pts

Soutien :

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit : 125 pts

1 Voidraven avec champs éclipsants : 155pts

Defenses :

1 ligne de défense aegis avec canon quadritubes : 100pts

Total : 2000pts tous ronds !!!

Bon va falloir acheter une nouvelle boîte d'incubes, mais bon comme ca si jamais un jour j'en ai besoins de 10, je les aurai !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:11

Stop ! pas d'incubes ! ^^

un lance grenades phantasme sur le Voïvode et un bouclier de nuit sur le Voidraven. Plus, effectivement, le sybarite. Et tu auras tes 30 pts.

Le lance grenade permettra à ton patron et ses incubes de charger dans les couvert, et de faire perdre l'attaque de charge à ton adversaire, s'il veut te les charger.

Le bouclier de nuit est indispensable sur tous nos véhicules, surtout les volants. Là encore, comme tu as joué en Apo, tu as surtout vu des armes à longue portée, ou 6ps de moins ne pèsent pas lourd, mais en combat standard, ça te sauve du gugus !

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:58

Ok je les mets mais je vais pas encore poster une liste parceque elles bouffent les pages ! ^^
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation   Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à optique dure/semi dure
» Liste dure 2000pts (spam tir longue/moyenne portée)
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» liste dure 1000pts
» Liste dure en 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: