Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirikou
esclave
Kirikou


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Carrières sur Seine

Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Empty
MessageSujet: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?   Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:50

Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveaux sur ce forum, après avoir jouer tyranides puis fait une pause dans les Warhammer, je m'y suit remit récemment avec une nouvelle armée d' eldar noir (les figurines sont juste magnifique Twisted Evil ).

Après avoir commandé le détachement eldar noir ainsi que le codex, j'aurai et aimé faire mes achats en peintures sauf que voila, j'aimerai faire le même schéma de couleur que sur le site de gameworkshop (noir avec les arêtes bleue/vert) mais je ne sait pas quel peintures acheter.

Si vous pouviez également me donner quelques techniques pour peindre les eldars noirs je suis preneur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?   Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:58

[Modo] Sujet déplacé, bienvenue sur le forum sinon.
Avant de te répondre présente toi dans la section adéquate du forum :

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/f14-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?   Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:05

C'est donc le schéma de la cabale du cœur noir que tu désires peindre, il y a un ensemble de peintures pour le faire sur le site de GW mais en fonction de ton niveau de peinture tu peux surement te passer de certains pots, c'est indiqué où va chaque peinture :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440230a&prodId=prod2070018a
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
esclave
Kirikou


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Carrières sur Seine

Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?   Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:08

Oups... Ne trouvant pas mon sujet j'en ai recrée un autre... pale

Sinon oui, c'est cela, mais je pense donc m'acheter juste les couleurs de base donc je suppose que je suis censé prendre juste les basecoat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?   Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur pour la peau eldars noirs
» Demande aide pour liste Eldars Noirs
» [Reprise] : Quels conseils pour se remettre aux Eldars noirs.
» Quel couleur ?
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: