Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salysiia
esclave
Salysiia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Digne-Les-Bains

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:57

Bonsoir à tous !
Comme vous l'avez vus dans le titre je suis un nouveau joueur eldar noir, et après avoir lu de long en large le codex eldar noir, et regardé quelques listes dure. Je remarque une unité récurente "les immaculés" souvent avec CE ou disloqueur ou ( plus rarement ldt ).

Je m'explique je ne comprend pourquoi prendre cette unité avec disloqueur ( C'est quand même un choix d'élite qui coutent cher que une fois à porté bah souvent on peut tirer que une fois et apres on meurt au vu de la porté ).

Je comprend encore moins le choix de la ldt car c'est une arme lourde donc si on bouge on peut pas tirer or l'atout principal de cette armée c'est la mobilité.

Bref comme vous l'aurez compris je suis un peu perdu en quête d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:16

L'escouade d'immaculée est plébiscitée pour son potentiel antichar: jusqu'à 4 disloqueurs dans l'escouade. En théorie, suffisamment pour faire sauter les 3 pts de coque d'un tank.
A pied, ce serait bof (car pas assez de membres pour encaisser) mais dans un Venom, ça change: le véhicule permet aux immacs d'aller chercher les blindages intéressants et avec ses deux canons éclateurs, il peut se charger des passagers ou des assaillants.
Concernant la Lance des ténèbres, il s'agit d'une arme lourde, certes, mais sur un véhicule, ça n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:24

Alors les immaculés sont une véritable unité couteau suisse

- avec ldt ce sera souvent par 3 avec deux lances, c'est une unité peu chère avec une bonne portée tout en restant dangereuse et dissuasive pour tous les blindés

-avec dislo, souvent tu ira chercher des blindés lourds ou très chiants type LR et on a une bonne synergie avec le transport car tu explose le transport et tu arrose la cargaison
Revenir en haut Aller en bas
Salysiia
esclave
Salysiia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Digne-Les-Bains

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:44

Merci d'abord pour vos réponses !

Le CE ? Vous ne le conseillez pas ?

Je commence à mieux saisir le choix des disloqueurs dans les venoms c'est super interéssant.

Par contre pour les ldt embarqué on peut pas bouger et tirer en ayant toujours ça CT donc je saisis pas trop ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:14

Le canon éclateur est une excelente option. Cette escouade permet de délivrer 24 tirs à 36ps pour 131 malheureux pts. Seul problème ? ben de l'antipersonnel dans une armée qui en a en quantité largement nécessaire, j'ai besoin d'en rajouter ?

Perso, je ne comprends pas pourquoi les gens jouent des lances. Certes il y a la portée, mais on peut lui dire adieu dès que l'on bouge... Donc, juste 2 tirs de lances qui une fois sur 2 seront en tir au jugé, ça fait quand même vachement peu pour le prix.

Les 4 dislos... comme celà a été dit, c'est la vie. L'essayer c'est l'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 07:46

Herbert West a écrit:
Perso, je ne comprends pas pourquoi les gens jouent des lances. Certes il y a la portée, mais on peut lui dire adieu dès que l'on bouge... Donc, juste 2 tirs de lances qui une fois sur 2 seront en tir au jugé, ça fait quand même vachement peu pour le prix.

Les 4 dislos... comme celà a été dit, c'est la vie. L'essayer c'est l'adopter ^^
Enorme +1!
Même si le venom a une 5++ de base, suffit que l'ennemi se déplace pour virer les lignes de vue, auquel cas, il faut se déplacer et donc tirer au jugé.
Les dislos, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 08:16

Alors je pense que les lances embarquées sont une mauvaise option MAIS a pied, avec deux lances dans une ruine ça peut créer une zone dangereuse pour tous les chars abîmés que les immacs s'empresseront de finir
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 09:22

Immac à pied=immac mort.
Ils sont trop chers pour être gâchés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Salysiia
esclave
Salysiia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Digne-Les-Bains

Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:54

Merci beaucoup à tous j'ai maintenant bien saisis l'utilite des immaculés dans notre armé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés   Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur eldar noir demande conseil sur les immaculés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible nouveau Dataslate Eldar noir dans les toyaux
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» [Décors] Demande de conseil
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: