Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Raid de l'éclair sanglant (Hellions/Reavers/Chasseurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

[2000 pts] Raid de l'éclair sanglant (Hellions/Reavers/Chasseurs) Empty
MessageSujet: [2000 pts] Raid de l'éclair sanglant (Hellions/Reavers/Chasseurs)   [2000 pts] Raid de l'éclair sanglant (Hellions/Reavers/Chasseurs) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 03:50

Bonjour à tous !

Voici une liste purement théorique. Je précise cela car je n'ai aucune expérience du jeu, et encore moins de la v6 donc je pense qu'il y aura des points aberrants à souligner dans cette liste mais dont je n'ai pas conscience...

Je cherche à créer une armée originale qui puisse gagner de temps en temps. Tout ce qui a attrait aux côteries et aux cabales sont à bannir sauf si elles sont indispensables. J'avais commencé une liste orientée cérastes en v5, mais suite au contre-coup v6 je suis perdu entre hellions et cérastes, et je sais encore moins comment fabriquer une liste d'armée correcte...

J'aime beaucoup Lelith, Sathonyx, Sliscus et la succube, et au niveau de possibles échanges dans la liste je suis ouvert aux belluaires, reavers, ravageurs et chasseurs, mais pas les fléaux par exemple...

Voici la liste :

Liste d’armée Eldars Noirs
999 pts

QG

- Baron Sathonyx (105) avec les Hellions (FeP derrière une ruine ?)

- Lelith Hesperax (175) avec les maîtresses de sang Hékatrix

Cela constitue 2 menaces majeures pour l’adversaire et des QG originaux.

Elite