Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant

Aller en bas 
+18
Iahen
Morathi
tanki
Sokiar
Voïvode Dajan
Lamenuit
Guillermmo
etinola
earenciel
Herbert West
Dystix
Valorel
Tueur_Vovoide
rakarth le bisounours
Nirkham
Shi Vral
Haemacolyte
TheRainDreamer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:46

En fait, on voit pas assez bien la cape de Lelith. Mais rien qu'à l'imaginer avec une cape je suis pas très fan, mais bon...à voir par la suite.
Autrement pour la succube, très réussie, la fourrure c'est super cool, ses habits sont très bien choisis, et la vouge ça fait encore plus cool. Donc très bien pour cette dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:58

Par contre sur la succube je n'ai rajouté que la cape et pour Lelith c'est une sorte de cape d'épaule Razz
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:01

TheRainDreamer a écrit:
Par contre sur la succube je n'ai rajouté que la cape et pour Lelith c'est une sorte de cape d'épaule Razz
Une cape d'épaule, qu'est ce qu'on invente pas^^ En fait, y'a quand même un truc que je remarque avec cette cape d'épaule, sur la 3eme photo on dirait que tu as fait des arrêtes, et c'est un peu bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:29

C'est en tourbillon, d'où cet effet bizarre mis en 2D ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:31

TheRainDreamer a écrit:
C'est en tourbillon, d'où cet effet bizarre mis en 2D ^^
Ah OK, je comprend mieux la structure de la cape alors...c'est bizarre quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:13

Personnellement, j'aime beaucoup. les capes sont minimalistes, mais la lourde cape d'un commandeur impérial n'aurait pas collé au dynamisme de ces gurines, impression de dynamisme que tu as d'ailleurs très bien rendu dans tes effets de tourbillon sur les capes. Personnellement je trouve ça très classe.
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:35

Lelith Hesperax

J'ai bien avancé sur Lelith Hesperax. Je ne peux pas encore peindre les cheveux car Wayland détient mes pots de peinture en otage jusqu'à réapprovisionnement des stocks. Je pense que j'en ai pour un mois (ça fait déjà 2 semaines). J'ai besoin de ces pots pour peindre les cheveux en rouge, car fluffiquement,, Lelith fait partie du Culte de la Discorde (schéma Eavy Metal). J'ai donc décidé de considérer le fait qu'elle ne se teint pas les cheveux mais veut bien revêtir des accessoires d'un culte différent lorsqu'elle se joint à lui. C'est pourquoi j'ai peint le symbole du Raid Sanglant sur son écharpe/cape d'épaule.

Du coup, je poste les photos maintenant pour récolter les avis et faire les retouches nécessaires. Comme d'hab' vos avis m'intéressent.

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 1380753219009200400
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 06:33

Très bon début ! Wink
Le drapeau à terre est bien traité !
Suspense pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:03

Bravo pour ton image à 360°, très bonne idée Wink En tout cas, pour l'instant c'est très bien, surtout pour l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:15

Pour l'instant, c'est plus que correct. J'ai hâte de voir ton travail sur ses cheveux roux, les couleurs chaudes devraient bien rehausser l'éclat de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 21:28

Lelith Hesperax et Succube

Et voilà ! J'ai terminé de peindre Lelith et ma Succube, avec les nouveaux socles enneigés !

Je n'aime pas beaucoup la finecast lorsqu'elle comporte des défauts, notamment la granularité de la matière...  Je suis très content du résultat, et je sais qu'il y a des endroits améliorables techniquement, ce qui m'encourage à continuer ^^

J'anticipe les questions sur la neige : il s'agit de billes de verres utilisées en industries (comme en aéronautique) et qui je crois, ne sont pas disponibles à la vente au particuliers... A vous d'en parler autour de vous, quelqu'un pourrait peut-être vous en fournir...

Maintenant, au tour des reavers !


Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Succub10

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Lelith10
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:06

Ni-Ckel!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:24

ces microbilles j'en avais trouvé en boutique d'art plastique c'est en effet utilisé pour ' charger ' les résines pour permettre de mettre moins de résine ( avec ce principe on gagne jusqu'à 30% de produit pour une résistance a peine réduite . on en trouve chez pascal rosier :
http://www.pascal-rosier.com/boutique.asp?Idproduit=227
pour améliorer l'effet on peut rajouter du bicarbonate de soude .
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:12

Que dire de plus à part que c'est super et qu'il n'y a rien à changer. Un grand bravo à toi pour le modélisme comme pour la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 16:10

Simplement... époustouflant.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:39

C'est superbe mais ça m'a l'air..... granuleux ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:23

Oui, c'est granuleux, et j'aimerais remercier la finecast pour cela... Heureusement ça passe vu de pas trop près.

Voici ce que ça donne lorsque la figurine est de bonne qualité Rolling Eyes 

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 P1030013

Pfff... Failcast...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:36

Le tout est très bien. J'aime beaucoup les yeux et les lignes autour ainsi que sur la main.
Sur la deuxième et troisième photo on voit des traces blanches, ce sont bien des effets de lumières?
Autrement rien à redire à part sur le sceptre où l'or me parait un peu trop clair par rapport au bâton.
Très bon travail autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:39

Oui, sur la cape ce sont des petits points blancs que j'ai appliqués. Par contre sur le nombril et sur la tunique de dos, y a une poussière qui a réussi à échapper à ma vigilance ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:47

TheRainDreamer a écrit:
Oui, sur la cape ce sont des petits points blancs que j'ai appliqués.
Mmmmh, t'as réussi à me faire croire que c'était un effet de lumière donc c'est assez bien fait^^ Mais y'a vraiment le derrière où ça rend pas génial par contre.
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:51

Sur le bas de la tunique ? Oui je peux atténuer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:57

TheRainDreamer a écrit:
Sur le bas de la tunique ? Oui je peux atténuer ça ^^
Oui c'est bien sur le bas de la tunique. Mais après je ne sais pas comment ça réagit à la lumière vu qu'on le voit que de côté, donc ça se trouve c'est bien, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:14

D'oú la supériorité du plastique sur la résine, surtout chez GW, les failcast n'auront été qu'une énorme escroquerie: moins de qualité pour plus de prix... dont nous avons été les dindons de la farce Wink 
Au fait j'en ai fait l'amer expérience, mais une fois cassées (eh oui elles sont en plus particulierement fragiles Rolling Eyes ) les failcasts sont pratiquement irréparables de facon fiable et satisfaisante, et mieux vaut les casser avant peinture, sinon c'est le massacre garanti Mad
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:00

Maginique !!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:06

Reavers

J'ai mis plus de temps à les peindre que prévu... mais je les ai finalement terminés ! En fait, sur ces 3 Reavers, il y en a 2 de l'unité des Furies du Vent (avec un joli  gantelet hydre) et 1 de l'unité des Infernos (lunettes et lance de feu). J'ai décidé de me restreindre au niveau des couleurs utilisées afin de garder une grosse cohérence dans le schéma de couleur, mais j'ai aussi réduit le standard de peinture de l'armée (surtout au niveau des dégradés) pour ne pas y passer 10 ans. Toutefois, je continue d'essayer de m'améliorer au niveau des éclaircissements intensifs et osl, ça reste un bon entraînement et je n'ai pas encore trouvé la dilution optimale.
Les armes sont toutes aimantées, et j'ai peint toutes les options d'armes de la boîte. Du coup, je pourrai facilement adapter mes listes dans le futur ^^
Les symboles sur les carrosseries partent tous d'une même base, à savoir le symbole général de mon raid. Je ne les trouve pas incroyables mais ils restent potables. Et comme d'hab', les photos ne sont pas représentatives de la réalité...

J'ai commandé des bitz pour Sathonyx, ainsi que 10 vestales de sang Raging Heroes pour mes cérastes ! (Celles-là je compte les peindre du mieux que je puisse). En attendant de les recevoir, je vais essayer de peindre 5 hellions pour enfin commencer ma base de troupes.


Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 P1030110

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 P1030112

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 P1030113

Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 P1030114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant   Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Raid de l'éclair sanglant (Hellions/Reavers/Chasseurs)
» 7e concours de figurines septembre/octobre 2013 galerie des figurines
» Présentation du Pluirêveur
» La Cabale du Coeur Sanglant!
» La Cabale du Désert Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: