Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Elfes noirs: premières rumeurs

Aller en bas 
+12
rogue106
YavanC4
Zyrtchen
TheRainDreamer
Valorel
rakarth le bisounours
Herbert West
Morathi
Kissing
Lamenuit
Dystix
Haemacolyte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:45

Meh, pourquoi tant de verticalité...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:08

Morathi a écrit:
Chez Wayland Games le chaudron est á 45€, les furies sont á 36€ et les lanciers á 19€, les précos sont lancées, envoi le 5 octobre, port gratuit á partir de 75£ de commande soit environ 90€ Wink 
Et chez darksphere, le chaudron est à 40€, les furies à 31, les lanciers à 18!

http://www.darksphere.co.uk/pgc.php?c=119

Citation :
Et comme je le craignais, il fallait qu'un nuage noir viennes obscurcir ce qui s’annonçait comme une météo magnifique au pays du hobby: 45€ les 10 Furies! Et niveau bitz, on est quand même loin des Déchus du Chaos
C'est ce que j'annonçais Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:09

les harpies verticales ? Shadowblade vertical ? Non non non et non ! les lanciers ok maisl les harpies elles ont un dynamisme énorme ! Pour les lanciers la conversion doit être possible je pense, pour leur donner un petit peu de dynamisme. Mais après ce sont des lanciers joués en gros blocs, GW peut moins se permettre de leur donner des poses hors du commun, répétitives qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:25

Valorel a écrit:
Morathi a écrit:
Chez Wayland Games le chaudron est á 45€, les furies sont á 36€ et les lanciers á 19€, les précos sont lancées, envoi le 5 octobre, port gratuit á partir de 75£ de commande soit environ 90€ Wink 
Et chez darksphere, le chaudron est à 40€, les furies à 31, les lanciers à 18!

http://www.darksphere.co.uk/pgc.php?c=119

Citation :
Et comme je le craignais, il fallait qu'un nuage noir viennes obscurcir ce qui s’annonçait comme une météo magnifique au pays du hobby: 45€ les 10 Furies! Et niveau bitz, on est quand même loin des Déchus du Chaos
C'est ce que j'annonçais Sad 
oui, mais je suis allé sur leur site et j'ai eu de problémes de téléchargement, donc pas pu voir leurs tarifs...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:06

Je rajoute les cavaliers noirs (photo dégueux) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:28

Ma copine est en phase de jouer elfes sylvains (d'ailleurs elle trouve naze qu'on les appelle comme ça Very Happy alors qu'en anglais c'est woods elves). Je lui ai trouvé le LA d'occase en attendant la nouvelle version et le roman "Orion..." et du coup... et bin je suis obligé de prendre des elfes noirs Very Happy et, effectivement, les prix de darksphere sont tel une voix de sirène qui m'appellerait au milieu de l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:20

Sylvain = des bois, en francais "elfes sylvains" ca fait plus chic que "elfes des bois" sans doute Wink 
 
Attention, c'est loin d'etre le La le plus compétitif en Battle V8, tes EN vont s'en donner á coeur joie avec leur nouveau LA V8 nickel-chrome!Twisted Evil 
 
ps: pour ceux qui commandent chez eux, faites nous des retour svp sur les commandes chez Darksphere, tarifs, fiabilité, rapidité etc...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:36

Morathi a écrit:
ps: pour ceux qui commandent chez eux, faites nous des retour svp sur les commandes chez Darksphere, tarifs, fiabilité, rapidité etc...merci Wink
Tout mon groupe commande chez eux.
Ultra fiable.

J'ai commandé début mai des eldars chez wayland, qui étaient notés "en stock"
En juin, j'ai préco mes eldars chez darksphere. Je les ai reçu 15 jours avant ceux de wayland, pour lesquels j'ai attendu plus de 6 semaines.
depuis, je ne commande QUE chez eux. Jamais eu aucun souci, toujours reçu sous 10 jours grand maximum (plutôt 5-6 en général)
Honnêtement, j'ai pas d'actions chez eux, mais je recommande ++++++, c'est le jour et la nuit avec Wayland. Seuls les frais de port sont pénibles, mais pour une ou deux boites, c'est souvent 4-5€, c'est après que ça monte, donc mieux vaut faire des commandes groupées.

Wayland, c'est vraiment naze, beaucoup de gens que je connais ont eu des soucis, outre les délais hallucinants (rupture sur une référence, remplacée sans prévenir.. un ami s'est retrouvé avec 3 boites de space marines du chaos alors qu'il avait commandé des loyalistes...)

Chacun fait ce qu'il veut bien sur, mais testez, vous serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:32

J'ai eu quelques soucis aussi avec eux...le plus gros c'est un délai de 3 mois pour obtenir une réf. aprés que le colis se soit perdu 2 fois! la 3éme fut la bonne mais avec 3 mois de retard...du coup je sais pas j'ai du bloquer psychologiquemnt: je n'ai jamais peint les figs, du moins pas encore...va donc pour Darksphere alors, merci du feed-back! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 23:51

De plus, les rumeurs vont bon train sur la sortie des elfes sylvains à la fin du printemps 2014. Etant personnellement très attaché à cette armée, j'espère que ce sera le cas et j'ai très hâte de voir les nouveaux kits... !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:25

Des photos de la vague 2:
Spoiler:
Alors en vrac:
-Ils ont vraiment une drôle de touches, ces "Warlocks"...
-Tiens! Les Elfes noirs ont inventé la luge de guerre!
-Je regrette un peu l'ancien design des exécuteurs, tout en cotte de mailles... (mais peut être que le plastique ne permettait pas de le réaliser de manière satisfaisante)
-Dire qu'il y en a qui croyait que le corsaire "jambe de bois d'épée" était un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:38

Alors:
- Je n'aime pas DU TOUT les chevaux. Ils ont vraiment une tête ignoblement moche
- je n'aime pas les casques des executeurs. Trop de crane tue le crane.
- Je n'aime pas le concept de luge de guerre
- je trouve la jambe d'épée juste ridicule.

Bref, autant j'aime la vague d'octobre, autant la vague de novembre est ratée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 13:20

Je préfère largement la vieille gamme en ce qui concerne les gardes noir et les exécuteurs.... les cavaliers noir sont pas mal mais les chevaux... leur dents vont être vite limé.

La luge ! mdr, au moins il y aura aussi le concept de char tirer par des chevaux...

Comme tout bon codex V8 qui se respecte ils vont aussi tomber de 50 objets magique à une pauvre dizaine.... et ça c'est le seul point positif que je retiens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 13:41

C'est quoi ces chevaux avec des dents de lapin, et leurs cavaliers couleur mozzarella??Shocked 
 
par contre j'aime bien le char, contrairement á ce qu'on pourrait croire, pas de luge, il y abien une roue centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:08

Morathi a écrit:
C'est quoi ces chevaux avec des dents de lapin, et leurs cavaliers couleur mozzarella??Shocked 
D'après les rumeurs, ils auraient un lien avec le culte de Slaanesh...
D'un point de vue modélisme - et en me basant sur les photos - je trouve qu'ils feraient une bonne base pour des cavaliers sauvages elfes sylvains, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:29

Haemacolyte a écrit:
D'après les rumeurs, ils auraient un lien avec le culte de Slaanesh...
Je vois pas trop le rapport entre Slaanesh et les lapins clown 
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:37

Ça expliquerait leur teint pâle et le fait qu'ils aient des règles spéciales vis à vis des porteurs de la marque de Slaanesh et...
Oups, je viens de piger la blague.rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:51

Les chevaux elfes noirs sont maltraités nan ? Du coup ils seraient un peu fous et mal éduqués. Pour les elfes sylvains je compte sur eux pour sortir de magnifiques chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:16

Mal éduqué, tu veux dire qu'ils disent pas bonjour, merci, au revoir? Ou carrément qu'ils volent les sacs des vieilles dames? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:21

Qu'ils ne savent pas tenir leur attitude, leur port altier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:36

TheRainDreamer a écrit:
Les chevaux elfes noirs sont maltraités nan ? Du coup ils seraient un peu fous et mal éduqués. Pour les elfes sylvains je compte sur eux pour sortir de magnifiques chevaux !
 
je crois plutot qu'ils ont des problemes avec le remboursement de frais dentaires ces chevaux, et GW inventa le chepin ou le laval, croisement d'un cheval et d'un lapin albino
 
Au fait, j'ai effectué une simulation de commande entre wayland et darksphere en livres sterling anglaises, sur un lot de 3 produits, le total chez wayland est de 85£ +11£ de frais de port, et chez darksphere de 75£+12.95£ donc darksphere vainqueur de 8,25£ (96£ vs 87,95£)....MAIS, jusqu'au 29 décembre 2013, Wayland offre les frais de port á partir de 75£ d'achat, ce qui fait donc que jusqu'á la fin de l'année, sur les commandes d'au moins 75£ wayland est moins cher d'une courte tete (-2,95£ pour ma simulation, soit 85£ vs 87,95£) Wink

ps: le code á rentrer pour les frais de port gratuits: STDSHIPPING-FREE2013

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 13:09

Les chepins me font marrer Razz

Evidemment, l'édition limitée du livre d'armée est épuisée "trop tard, épuisé!". Moi perso j'ai vraiment l'impression que le trop tard est là pour faire rager ceux qui voulaient l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 13:29

Trop tard pour se faire ent...en achetant un truc hors de prix et pas franchement utile? pas trop grave je pense, déjá que pour le LA standard, je crois que je me contenterai d'un pdf, ca paiera quelques fig de plus au tarif vpc anglaise Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 08:28

Je sais pas, j'y crois pas trop ça me semble vraiment bizarre, déjà les têtes des cavaliers on dirait celle des hélions et je vois pas comment, avec le niveau de sculpture qu'ont les mecs, y en a pas un qu'à dit "mais il a pas les dents qui ressortent ton cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes noirs: premières rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordel de Pazu (elfes noirs, AOS, elfes sylvains...)
» liste d'armée d'elfes noirs
» Cherche des bitz Elfes Noirs
» Rumeurs eldar
» Les Elfes Noirs dans Thor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: