Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour choisir ma liste à 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:36

Salut à tous,

Tout premièrement je vous promet que c'est la dernière fois cette semaine que je vous demande de l'aide pour des listes:lol: 

Deuxièmement voici mon petit soucis:
Je souhaiterais me lancer dans le projet de monter la liste la plus dure possible en 1500 points afin que je puisse savoir quelles figurines je devrais acheter à l'avenir.
Ici où j'habite les tournois sont plutôt axées sur des listes relativement dures et bourrines.

J'ai ici quelques listes d'armées (donc certaines ou vous m'avez déjà précédemment aidé) et je cherche donc à choisir la bonne liste voir à en modifier une pour qu'elle soit le plus compétitive possible.
Je tiens aussi à préciser que je suis très fan de listes avec Lelith et je suis en revanche très peu fan des volants. What a Face 

Voici les quelques listes:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avance à vous pour les conseils et coup de mains que vous me donnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:47

si je peux me permettre, je te conseillerais de faire un mix entre la première et la quatrième liste et de passer au format 2000 pts ^^

en gros, tu prends ta première liste, tu changes le void raven en ravageur, tu rajoutes une escouade de 5 ou 6 incubes en raider + lelith, et tu complètes avec une escouade d'immacs en venom, et éventuellement d'autres gorgones en venom, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:51

Merci du conseil du coup selon les autres avis oui j'envisagerais de passer sur une liste de 2000 points comme projet Smile

EDIT: Et voici la liste en 2000 points en suivant tes conseils

Spoiler:


Dernière édition par YavanC4 le Lun 23 Sep 2013, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:04

sauf que je suis très con et que 4 élites, ça passera pas ^^

à la place d'une escouade d'immacs, rajoutes une escouade de cabas en raider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:18

Voilà c'est édité et ça passe bien mieux en effet que 4 élites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:14

Pwaaaah la liste de poooorc ! J'aime beaucoup ta liste tourmenterie, mais bon j'aime beaucoup les coteries dans tous les cas ^^
J'espère que tu tiens à tes amis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 23:40

Je ne dirais rien, par chez moi, le simple fait de ne pas sortir au moins deux helldrakes (pas trois, mode tournoi oblige) et un spam slanesh, en SMC, te fait classer dans la catégorie "joueur liquide" ...
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 23:57

Herbert West a écrit:
Je ne dirais rien, par chez moi, le simple fait de ne pas sortir au moins deux helldrakes (pas trois, mode tournoi oblige) et un spam slanesh, en SMC, te fait classer dans la catégorie "joueur liquide" ...
J'ai connu ça aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choisir ma liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma liste à 1500 points   Aide pour choisir ma liste à 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir ma liste à 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» Aide pour compléter liste dure 2000 points
» Liste pour débuter [1500 points]
» Liste 1500 points pour partie amical mi-dur
» liste 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: