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 Unités et listes concept

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Herbert West
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MessageSujet: Unités et listes concept   Mer 25 Sep 2013, 22:00

Bonjour à tous !

l'idée de ce topic est que vous le pourissiez de toutes vos idée de jeu bizarres que vous avez pu ou non tester.

Je maintiendrai ce premier topic à jour en fonctionnant comme suit :

Spam guerrier à pied:
 

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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Mer 25 Sep 2013, 23:07

Une liste un peu moins bizarre mais que j'aimerai bien tester un jour.
Spam transports:
 
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Dystix
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 05:03

Spam reaver:
 
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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 06:18

Dystix a écrit:
Spam reaver:
 
Tu devrai mettre des hellions en troupe avec Satho pour mieux respecter ton concept non? Parce que les gorgones...^^
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Sokiar
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 07:09

Alors on peut tout bonnement mettre l'idée de liste Full raider que j'ai pondu ya pas longtemps dans cette section! C'est tout à fait sa place!
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Herbert West
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 09:43

le topic en découle d'ailleurs ^^

écoutez dystix et rakhart, vous me pondez l'unité avec son équipement en détail, et je tente le truc, ça vous dit ? ^^

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Dystix
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 19:59

Ok je vais y réfléchir ! Very Happy
Paar contre je ne savais qu'on pouvait mettre les helions en troupe ? scratch 
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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 20:46

Herbert West a écrit:

écoutez dystix et rakhart, vous me pondez l'unité avec son équipement en détail, et je tente le truc, ça vous dit ? ^^
Excellent, je m’attelle à en faire une liste tout de suite Wink (1500pts?).
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Foaly
mandragore
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Jeu 26 Sep 2013, 22:20

A 2000 , avec spam de reavers

Le duc
9 immaculés, 2 canon éclateurs, 7 carabines éclateuses

3*5 guerriers disloqueurs en venom
3* 9 reavers, champion reaver, 3 lance chausse trappes
2 ravageurs
une ligne aegis avec quadgun.

Le duc pour donner un choix de drogues aux reavers , 3 petites escouades venoms qui seront en reserves.
Et les reavers qui mettent bien le bordel dans les lignes adverses .
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Herbert West
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Ven 27 Sep 2013, 05:05

dystix : avec le baron tu peux !

Rakart : comme tu veux ^^ mais pas moins de 1500, faut au moins ça pour absorber une unité concept

Foaly : je suppose que le duc et son escouade d'immacs reste en arrière pour garder l'aegis, mais dans ce cas, on a pas meilleur temps d'enlever les carabines et de mettre de l'antichar sur les reavers au cas ou ? pour une unité statique, la portée des fusils pourrai être plus intéressante, et avoir de quoi ouvrir les chars si aucune unité d'infanterie n'est en vue avec une escouade de reavers me semble plus judicieux...

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rakarth le bisounours
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MessageSujet: Re: Unités et listes concept   Ven 27 Sep 2013, 05:25

Herbert West a écrit:
Rakart : comme tu veux ^^
Ce n'est pas ce que tu attendais?

Bon bah en tout cas, voilà cette petite liste,. Je peux pas aller au-dessus de 1500pts à cause du schéma d'armée-_-' (qui l'eut cru?). Et il me reste 15 pts.

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